 |  |  |
 | | | | Didou75000 · 6 février 2011 à 9:36 96 messages · 17 participants · 16 005 affichages | | | | À: Taupo · 26 mars 2011 à 20:27 Message 41 de 96 · Page 3 de 5 · 1 709 affichages · Partager Bonjour les Pyrénnées, Un couple de plus. Finalement Sophie on sera pas seul à bord  Bienvenue à vous Taupo, MSC n'est pas seulement client italien et Allemand, il y a beaucoup de Français dans leur croisière. J'espères que celle-ci vous fera découvrir les plaisirs du bateau. Comme je le signalais dans mes précédents post, je ferais un check avant de partir. Il y a un autre couple de Toulouse que vous pouvez joindre sur ce fil. Je vous souhaite une bonne soirée. à pluche didou | | | À: Taupo · 26 mars 2011 à 22:23 Message 42 de 96 · Page 3 de 5 · 1 701 affichages · Partager Bonsoir Taupo, bienvenue sur ce forum. Je pense que vous n'allez pas être deçu pour cette expérience, comme beaucoup d'entre nous, apres un premier essai on resigne pour une 2eme fois. Vous partez a quelle heure de Toulouse (nous 07h10 ça va faire tot). Pour les escales si vous preparrez bein avant votre depart il n'y a pas de probleme mais vaut mieux savoir quoi faire avant, pour le resto c'est en pension complete donc vous pouvez manger sur le bateau quand vous voulez, meme à minuit!!! Quand à la meteo, c'est ce qui m'inquiete le plus car meme si on a des hivers froid, je ne suis pas equipe en parka bien epaisse, au moins qu'il ne pleuve pas apres c'est pas grave.
Céline | | | À: Didou75000 · 27 mars 2011 à 10:34 Message 43 de 96 · Page 3 de 5 · 1 683 affichages · Partager Bonjour Didou
Là..., n'ai pas peur, aucun doute ! je n'ai jamais pensé que l'on serait les seuls à bord  Ce n'est pas comme ton vol "charter" prévu à roissy 
Bon dimanche | | | À: Mamolulu · 27 mars 2011 à 10:44 Message 44 de 96 · Page 3 de 5 · 1 679 affichages · Partager Bonjour Monique 
Oui, les départs de Paris se font en fonction de votre point de départ qui est Nante, je pense ?
A+ Et bonne journée
Sophie | | | À: Sophieh · 27 mars 2011 à 22:50 Message 45 de 96 · Page 3 de 5 · 1 645 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons pris la même croisière que vous. Nous partons de Paris et le service clientèle MSC me parle d'une escale à Amsterdam avant d'arriver à Copenhague. Je vais les recontacter pour savoir si plusieurs vols sont prévus le 07/05 depuis Paris. Content de savoir qu'il y aura beaucoup de francophones pour cette croisière... Bonne soirée à toutes et à tous
Samir | | | À: Samir78390 · 27 mars 2011 à 23:02 Message 46 de 96 · Page 3 de 5 · 1 638 affichages · Partager bonsoir samir, a quelle heure partez vous de Paris? | | | À: Samir78390 · 28 mars 2011 à 10:34 Message 47 de 96 · Page 3 de 5 · 1 615 affichages · Partager  Bonjour les "croisieristes" effectivement nous faisons une escale à Amsterdam départ de Paris Roissy le 7 mai à 9H arrivée Amsterdam à 10H10 depart 12H15 arrivée Copenhague 13H30 ensuite bus pour aller à Kiel en Allemagne environ 400 kms, pour notre part nous prendrons un avion de Toulouse la veille le 6 mai puis nuit d'hotel à Roissy. En esperant que rien ne change. bonne journée. CAT | | | À: Taupo · 28 mars 2011 à 10:51 Message 48 de 96 · Page 3 de 5 · 1 610 affichages · Partager Bjr, Bus pour aller à Kiel !!!!!!! Le bateau est stationné à Copenhague. Pourquoi partir à Kiel ? Le départ de cette croisière du 07 mai 2011 se fait du Danemark non d' Allemagne. Bien relire votre contrat de voyage..... Merci de nous tenir informé. Cdt didou | | | À: Taupo · 28 mars 2011 à 11:12 Message 49 de 96 · Page 3 de 5 · 2 014 affichages · Partager bonjour a vous, nous partons de paris a 11 h 30 arrivee a copenhague 13 h 25, et ce, avec la cie SAS - sans escale - et transfert vers le bateau - pourquoi parlez vous de Kiel? nous arrivons a la meme heure que vous a copenhague - avec quelle compagnie faites-vous le voyage a partir de Paris? bonne journée. | | | À: Mamolulu · 28 mars 2011 à 11:53 Message 50 de 96 · Page 3 de 5 · 2 008 affichages · Partager Nous partons avec AB croisieres. Cat | | | À: Mamolulu · 28 mars 2011 à 12:03 Message 51 de 96 · Page 3 de 5 · 1 991 affichages · Partager j'ai lu cela sur le site de de Msc je crois en regardant le parcours mais je me trompe peut être et dans ce cas tant mieux! Cat | | | À: Samir78390 · 28 mars 2011 à 13:50 Message 52 de 96 · Page 3 de 5 · 1 977 affichages · Partager Bonjour Samir
A quelle heure partez vous de Paris ?
A+
Sophie | | | À: Sophieh · 28 mars 2011 à 14:08 Message 53 de 96 · Page 3 de 5 · 1 971 affichages · Partager depart de roissy avec KLM à 9H arrivée Amsterdam 10H15 depart Amsterdam 12H10 avec KLM arrivée Copenhague 13H30 les horaires m'ont été transmis par Ab croisieres. CAT | | | À: Didou75000 · 28 mars 2011 à 14:45 Message 54 de 96 · Page 3 de 5 · 1 966 affichages · Partager Bonjour quelqu'un a des nouvelles concernant les excursions su 10/05 car sur le site quand on on va sur excursions/geiranger il y a des excursions prevu seulement pour le 10 mai car sinon je ne sais pas si on peut se debrouiller seul?
Céline | | | À: Taupo · 28 mars 2011 à 17:34 Message 55 de 96 · Page 3 de 5 · 1 944 affichages · Partager Hello !
Donc...nous sommes éparpillés (pour le moment) sur 4 vols différents au départ de paris le matin. 
Voilà voilà !
A+
Sophie | | | À: Mamolulu · 28 mars 2011 à 18:39 Message 56 de 96 · Page 3 de 5 · 1 930 affichages · Partager nous partons de paris a 11 h 30 arrivee a copenhague 13 h 25, et ce, avec la cie SAS - sans escale
Bonsoir,
Pour info, pas de déjeuner offert à bord sur SAS. | | | À: Sophieh · 19 avril 2011 à 7:45 Message 57 de 96 · Page 3 de 5 · 1 866 affichages · Partager bonjour
J ai téléphoné hier nous partons de roissy cdg à 12h25 arrivé a Copenhague à 14h25 par Air fRANCE
BONNE JOURNEE | | | À: Cathy51200 · 19 avril 2011 à 8:15 Message 58 de 96 · Page 3 de 5 · 1 854 affichages · Partager  des vols tres differents effectivement suivant la ville de départ et l'agence de voyage meme si nous partons tous de roissy. nous partons 10 jours et j'espère qu'à notre retour le 2 mai nous aurons les billets et les infos complementaires car d'aprés l'agence ça arrive au dernier moment. Bonne journée. CAT | | | À: Taupo · 19 avril 2011 à 11:32 Message 59 de 96 · Page 3 de 5 · 1 834 affichages · Partager Bonjour à tous !
Les carnets de voyage ont commencés à être envoyés depuis une semaine (infos de MSC) Patience, patience 
A très bientôt 
Sophie | | | À: Cathy51200 · 19 avril 2011 à 11:44 Message 60 de 96 · Page 3 de 5 · 1 825 affichages · Partager Coucou Cathy !
Nous serons maintenant dispersés sur 5 vol de Roissy....
Bons préparatifs à vous.
Sophie | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 108 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |