 |  |  |
 | | | | Didou75000 · 6 février 2011 à 9:36 96 messages · 17 participants · 15 999 affichages | | | | 6 février 2011 à 9:36 Message 1 de 96 · Page 1 de 5 · 6 843 affichages · Partager Bjr, Nous avons opté cette année (mois de mai) pour une croisière sur le MSC Orchestra. Nous levons l'ancre de Copenhague (que je connais déjà) puis nous ferons route vers Kiel, Geiranger, Flaam, Stavanger et Oslo. Pouvez-vous me conseiller concernant les différents sites à découvrir ou les excursions à ne pas rater. D'avance merci | | | À: Didou75000 · 18 février 2011 à 18:39 Message 2 de 96 · Page 1 de 5 · 6 702 affichages · Partager Bjr desole j'ai pas de reponse à vous donner par contre nous faisons la meme croisiere depart le 07/05 et si vous trouvez des infos je suis preneuse, surtout savoir ce qu'il faut à tout prix voir, ce qu'on peux faire sans excursion et ou les excursions sont incontournables. Merci
@ bientôt | | | À: Celinearn · 18 février 2011 à 19:08 Message 3 de 96 · Page 1 de 5 · 6 682 affichages · Partager Bonsoir Vous prenez l'avion de où ??? Beaucoup de personne sur ce voyage. Je penses qu'il va y avoir une bonne ambiance. cdt. didou | | | À: Didou75000 · 18 février 2011 à 20:03 Message 4 de 96 · Page 1 de 5 · 6 673 affichages · Partager Bonsoir, nous faisons toulouse roissy puis roissy copnhague, nous avons pris les vols par msc pour eviter de se debrouiller seul pour le transfert de l avion vers bateau. Je savais pas qu'il y avait beaucoup de francophones sur cette croisiere nous avons eu contact avec personne (à part vous) vous partez à la meme date ? C'est notre 4eme croisiere j'ai vu que vous en aviez fait pas mal, sur des compagnies que ne nous connaissons pas, nous on reste dans le classique costa et msc. J'espere que nous n'aurons pas trop froid à cette saison, c'est sur que nous n'allons pas vers le sud donc vers le chaud (va falloir prendre les doudounes) mais nous attendons beaucoup des paysages nordique qui je l'espere seront à la hauteur de nos espérances. Le nord pour nous c'est une première alors même cophenague nous ne connaissons pas d'ailleurs pour le retour nous décollons vers 18h00 donc on aura le temps de peut etre de visiter enfin je sais pas trop avec les bagages si cela sera possible. Pour le reste nous souhaitons faire quelques excursions et aussi se débrouiller seul car ça chiffre vite, alors si vous avez des tuyaux n'hésitez pas à me les communiquer car nous ne savons pas encore du tout ce qu'il faut voir et comment, le programme n'est pas fait. | | | À: Celinearn · 19 février 2011 à 12:06 Message 5 de 96 · Page 1 de 5 · 6 627 affichages · Partager Bonjour Céline!
Enchantée de faire votre connaissance 
Nous partirons comme vous de Paris Pour la croisière sur l'Orchestra. Nous avons profité de cette promo" de "ouf" vol offert, en garantie int. 1° prix: au final surclassement en ext.obs. (C'est très bien!) Excursions à voir" avec" ou "sans MSC.....??? Et surtout selon les conditions météo 
Sophie | | | À: Didou75000 · 19 février 2011 à 13:31 Message 6 de 96 · Page 1 de 5 · 6 614 affichages · Partager Bonjour Didou,
En ce qui concerne votre escale à Geiranger, personnellement, je vous conseillerais d'aller au mont Dalsnibaa qui offre une vue magnifique sur le fjord (attention au vertige : c'est une petite route sinueuse et très pentue). Personnellement, on avait fait une croisière dans les fjords avec costa qui propose plusieurs excursions là bas, mais je pense qu'MSC doit proposer la même chose.
A Stavanger, nous avions vraiment apprècié de faire un tour en bateau dans le Lysefjord (excursion très nature et vraiment magnifique). A voir, si MSC le propose. C'est peut-être aussi faisable par soi même ?
D'avance bonne croisière
Magali | | | À: MagetLo80 · 19 février 2011 à 15:34 Message 7 de 96 · Page 1 de 5 · 6 597 affichages · Partager Merci pour le retour. Très sympa | | | À: Didou75000 · 22 février 2011 à 16:08 Message 8 de 96 · Page 1 de 5 · 6 536 affichages · Partager Je vais probablement aussi faire cette croisière avec le MSC Orchestra. Je me pose la question suivante : quelle est la distance entre l'aéroport de Copenhaghe et le port ? Combien de temps faut-il compte en taxi ? Si vous avez aussi une idée du prix... et peut-on régler en euro ? | | | À: Khary · 22 février 2011 à 18:45 Message 9 de 96 · Page 1 de 5 · 6 513 affichages · Partager Merci de l'intérêt que vous portez à mon post. Concernant le transfert de l'aéroport au port il est compris dans le prix de la croisière. Vols + transferts + croisière + pension complète + taxes - au départ de ParisCdt | | | À: Didou75000 · 22 février 2011 à 21:35 Message 10 de 96 · Page 1 de 5 · 6 497 affichages · Partager Je suis en Belgique, l'agence m'a fais un devis, celui-ci comprend le vol Bruxelles - Copenhague mais pas le transfert au port; d'après l'agent, apparemment, je devrais prendre un taxi à l'aéroport. Idem pour le retour. C'est pour cela que je cherche qq infos | | | À: Khary · 23 février 2011 à 6:44 Message 11 de 96 · Page 1 de 5 · 6 414 affichages · Partager Alors ce que je peux vous dire c'est que l'avion "MSC" au départ de Paris arrive à 09 H 20 à Copenhague. Il suffit d'être là un peu avant ou après et vous profitez de la navette de MSC moyennant un petit supplément (je crois que c'est 15 euros) que vous ne reglerez qu'à la fin de la croisière (ils vont le mettre sur votre note). Après question distance entre le port et l'aéroport, le mieux c'est google. Enfin si vous voulez prendre un taxi sachez que le paiement se fera obligatoirement en couronne danoise et non en euro. | | | À: Didou75000 · 23 février 2011 à 7:03 Message 12 de 96 · Page 1 de 5 · 6 412 affichages · Partager Un grand merci pour votre réponse ! | | | À: Didou75000 · 11 mars 2011 à 17:34 Message 13 de 96 · Page 1 de 5 · 6 276 affichages · Partager Je fais la même croisière pour les mêmes dates. On est un couple et on part de ParisAu vu de tous ces échanges, je pense qu'il va y avoir une bonne ambiance francophone. Samir | | | À: Samir78390 · 11 mars 2011 à 18:01 Message 14 de 96 · Page 1 de 5 · 6 267 affichages · Partager Bien content Samir de vous savoir parmi nous. Je n'oublierais pas de faire un petit "check" avant de partir (reprendre contact avec toutes les personnes). A bientôt | | | À: Samir78390 · 11 mars 2011 à 21:15 Message 15 de 96 · Page 1 de 5 · 6 242 affichages · Partager Bienvenue Samir sur le forum, oui effectivement j espere qu'il y aura pas mal de francophones et qu'il y aura une bonne ambiance, bon préparratifs.
Céline | | | À: Sophieh · 14 mars 2011 à 19:26 Message 16 de 96 · Page 1 de 5 · 6 168 affichages · Partager Nous sommes contents de faire votre connaissance : nous partons aussi le 22 mai pour cette même croisière mais au départ de Paris. A bientôt ! Christine et Jacques | | | Bienvenue à vous, sur ce fil, je ne manquerais pas de vous donner quelques conseils à notre retour. Car nous partons le 07 mai 2011. cordialement | | | À: Didou75000 · 14 mars 2011 à 21:01 Message 18 de 96 · Page 1 de 5 · 6 144 affichages · Partager Merci d'avance pour vos informations et bon voyage !
Christine & Jacques | | | À: Didou75000 · 18 mars 2011 à 22:16 Message 19 de 96 · Page 1 de 5 · 6 082 affichages · Partager Bonsoir
Nous aussi nous faisons partie de cette croisiere le 7 mai et nous partons de Paris
Catherine | | | À: Cathy51200 · 18 mars 2011 à 22:24 Message 20 de 96 · Page 1 de 5 · 6 075 affichages · Partager bienvenue à vous Cathy. Comme je l'ai précisé sur mon post ultérieur. Je ferais un check avant de partir. Histoir de se réunir à l'aéroport. bien cordialement | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 143 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |