Coucou !
J' aime beaucoup la
Floride, et j' adore les outlets !!!! Hé oui il en faut pour tous les goûts

J' ai fais beaucoup d' outlets là bas, mais mon voyage ne se résume pas à ça ^^ Le quartier "street art" a.k.a.
Wynwood District est vraiment génial.
Je regrette de ne pas avoir fait de parcs à
Orlando 
, une bonne raison pour y retourner un jour !
Je comprend ton a priori sur ZWF, en effet il y a des cages; mais créer un espace comme au
Zoo de San Diego où il y a beaucoup de vitres est un budget énorme !! ZWF n' en a pas les moyens, c' est vraiment petit. Et ce n' est pas un zoo.
Je pense que pour un animal le plus important est l' espace qu' il a, et non comment cet espace est fermé. C' est sur, voir des cages ça fait un peu triste, c' est dommage...
Pour info, le renard au fond de son trou n' était pas abandonné mais faisait tranquillement sa sieste à l' abris du public, personne ne l' a vu, nous avons eu beaucoup de mal à prendre cette photo car il a fallu passer l' appareil à travers le grillage et être 2 pour prendre la photo. Ok, nous l' avons dérangé quand il dormait, mais je pense qu' il s' en est remis

Et il n' était pas dans un entonnoir

je n'ai pas tellement confiance dans ce genre de réalisation qui se dit "fondation pour la préservation etc."
C' est l' idée que l' on pourrait se faire de cet endroit, mais une fois sur place l' atmosphère est tout autre. Il y a un vrai respect des animaux, on s' occupe bien d' eux.
En tout cas le personnel fait vraiment son maximum.
Il ne faut pas comparer avec le
Zoo de San Diego, car ce n' est pas comparable.
Cette visite reste un super souvenir ! Le moment avec les bébés tigres était magique, tout comme les autres rencontres !
J' aimerais renouveler l' expérience de l' encounter au
Zoo de San Diego lors de mon prochain voyage

Merci !
Mon prochain voyage vous plaira plus