Bonjour
si j'ai bien compris:
"le forfait boisson journalier all inclusive passe de 26 a 29€"
cela ne fait que 3 euros de plus..
bonjour
en effet, pour les croisière d'une semaine l'augmentation est de 3€ par jour, mais pour nous qui partons 14 jours
elles est de 8€ x14= 112€ x2 = 224€ par couple (ancien tarif 21€ pour 14 jours)
soit 9% de plus sur le prix de notre croisière, ce qui n'est pas négligeable

Je pense simplement que MSC aurait du prévenir ses clients et les agences qui avaient déjà réservés et payés l'acompte d'une croisière, 1 mois avant cette augmentation de tarif, ce qui aurait permis aux personnes intéressées de prendre ou pas les anciens forfaits en toutes connaissances de cause.
Ce qui aurait sans doute augmenté la notoriété de MSC qui prend l'eau

Ce manque d'information prouve que MSC considère ses clients comme des vaches à lait, c'est ce que m'ont dit les 10 amis hier soir, que j'avais sollicités pour nous accompagner.
D'autant plus que, parait il les packs de boissons, eau, vins, bières auraient disparu du choix alternatif que nous pouvions réserver en agence ou par internet de même que le forfait boisson à table.
Car pour l'instant je n'ai aucune possibilité de commander via internet aucune boisson, cette option étant actuellement bloquée.

Et si ces packs sont toujours disponible sur le bateau il seront taxés de 15% supplémentaires comme le prévoient leur conditions de vente.
Ce qui prouve bien leur souhait d'engranger le maximum d'argent sur le dos des clients qui leur ont fait confiance.
C'est donc une affaire à suivre en espérant que MSC prendra une décision à venir plus commerciale en tenant compte du nombre de jours à bord et rétablira les solutions de boissons alternatives antérieures.