|  |  |
 | | | | | Forfaits boissons MSC Naxa · 13 novembre 2018 à 21:59 · 80 photos 442 messages · 75 participants · 79 641 affichages | | | | À: Isalilou · 17 novembre 2018 à 14:13 Re: Forfaits boissons MSC Message 61 de 442 · Page 4 de 23 · 1 743 affichages · Partager Ben oui, voilà, impossible de savoir si un all in acheté il y a déjà quelque temps comprend ou non des cocktails à plus de XX € et d'autres boissons (alcoolisées ou non d'ailleurs) | | | À: Namorada · 17 novembre 2018 à 14:28 Re: Forfaits boissons MSC Message 62 de 442 · Page 4 de 23 · 1 731 affichages · Partager Ben oui, voilà, impossible de savoir si un all in acheté il y a déjà quelque temps comprend ou non des cocktails à plus de XX € et d'autres boissons (alcoolisées ou non d'ailleurs)
Bonjour
Je viens d’appeler MSC pour savoir si nous garderions la consommation des mêmes boissons avec notre all inclusive d’avant (vu qu'avec le nouveau forfait on a le droit que jusqu’au boissons maxi 6€) et ils m’ont répondu que OUI.
Alors j’ai insisté pour savoir comment sur le bateau le service allait pouvoir se repérer entre nouveau et ancien forfait ; du coup elle m’a dit que ce serait indiqué sur notre carte MSC.
Nouvelle remarque de ma part : si il change les repères sur la carte des boissons comment le personnel et les croisiéristes vont-ils faire pour savoir à quoi ils ont le droit?
Réponse ça ne devrait pas poser de problème et les repères ne seront pas changés.... On verra çà en janvier
CDT | | | À: Naxa · 17 novembre 2018 à 14:35 Re: Forfaits boissons MSC Message 63 de 442 · Page 4 de 23 · 1 727 affichages · Partager Ben oui, voilà, impossible de savoir si un all in acheté il y a déjà quelque temps comprend ou non des cocktails à plus de XX € et d'autres boissons (alcoolisées ou non d'ailleurs)
Bonjour
Je viens d’appeler MSC pour savoir si nous garderions la consommation des mêmes boissons avec notre all inclusive d’avant (vu qu'avec le nouveau forfait on a le droit que jusqu’au boissons maxi 6€) et ils m’ont répondu que OUI.
Alors j’ai insisté pour savoir comment sur le bateau le service allait pouvoir se repérer entre nouveau et ancien forfait ; du coup elle m’a dit que ce serait indiqué sur notre carte MSC.
Nouvelle remarque de ma part : si il change les repères sur la carte des boissons comment le personnel et les croisiéristes vont-ils faire pour savoir à quoi ils ont le droit?
Réponse ça ne devrait pas poser de problème et les repères ne seront pas changés.... On verra çà en janvier
CDT
Bonjour, Naxa surtout au prix du ALL IN (EASY) IL RESTERA LE MÊME... ET oui on verra sur le bateau, tu nous tiendra au jus comme vous partez 1 semaine avant... | | | À: Rcoucou · 17 novembre 2018 à 14:43 Re: Forfaits boissons MSC Message 64 de 442 · Page 4 de 23 · 1 718 affichages · Partager  Sur les nouvelles cartes (MSC Divina) depuis le 31 octobre, il n'y a plus d'astérisques. | | | À: Tgvlent · 17 novembre 2018 à 14:54 Re: Forfaits boissons MSC Message 65 de 442 · Page 4 de 23 · 1 707 affichages · Partager  Sur les nouvelles cartes (MSC Divina) depuis le 31 octobre, il n'y a plus d'astérisques.
Bonjour cela veut dire que sur les 3 forfait nous avons ts les même cocktail, je ne pense pas... | | | À: Namorada · 17 novembre 2018 à 14:59 Re: Forfaits boissons MSC Message 66 de 442 · Page 4 de 23 · 1 703 affichages · Partager Bonjour Evelyne,
Je ne comprends pas le montant facturé !!! Le forfait cheers (boissons repas) était offert et vous avez été upgradés en all inclusive. Votre réservation datant d'avant le 8 novembre (est ce bien le cas ??), les tarifs restant les mêmes.... ça me parait énorme ce 160 €/personne en plus. La dernière fois que j'ai été upgradée j'ai payé 9,5 €/p/jour.
Votre croisière est d'une semaine? | | | À: Naxa · 17 novembre 2018 à 15:10 Re: Forfaits boissons MSC Message 67 de 442 · Page 4 de 23 · 1 695 affichages · Partager Bonjour,
je viens de trouver une information intéressante  sur un forum. Les codes diffèrent: - Pour les anciens forfaits: 431 (Premium) et 421 (Deluxe) - Pour les nouveaux : 471 (Easy), 472 (Premium), 473 (Premium Plus)
Du coup ça recoupe avec ce que MSC dit au téléphone, les forfaits seront bien différents sur les cartes. | | | À: Naxa · 17 novembre 2018 à 15:46 Re: Forfaits boissons MSC Message 68 de 442 · Page 4 de 23 · 1 670 affichages · Partager Grand merci pour votre réponse, je verrai ça très bientôt puisque nous commençons la croisière la semaine prochaine :) | | | À: Rcoucou · 17 novembre 2018 à 15:46 Re: Forfaits boissons MSC Message 69 de 442 · Page 4 de 23 · 1 670 affichages · Partager Bonjour. Chez Costa, par exemple, le regroupement à une même table n'est possible que si tout le monde a le même forfait boissons. Cordialement. | | | À: Vanchoc · 17 novembre 2018 à 15:49 Re: Forfaits boissons MSC Message 70 de 442 · Page 4 de 23 · 1 664 affichages · Partager Bonjour,
Oui, le forfait a été acheté bien avant novembre.. Franchement, je ne sais pas ce qui nous a été facturé, nous désirions simplement être "tranquilles" à bord et pouvoir consommer ce que nous voulions sans re-payer à la fin de la croisière. Cela dit, notre croisière dure 16 jours, pas 1 semaine :) | | | À: Rcoucou · 17 novembre 2018 à 18:16 Re: Forfaits boissons MSC Message 71 de 442 · Page 4 de 23 · 1 616 affichages · Partager Bonsoir Régis,
Sur le site de réservation allemand "seascanner", ils ont encore les anciens prix des forfaits alors qu'ils vendent les croisières de l'année prochaine..notamment la nôtre !!! Ils citent la référence 431 pour le all in 26€ par jour. Je crois que le mieux c'est d'attendre les premiers retours de croisière de ceux qui auront eu la nouvelle formule pour vraiment faire le bilan des augmentations.... Nous avons vécu un peu la même chose chez Costa en 2014 sur le luminosa pour la transat retour de Miami. Nous faisions un tour de 8 jours sur place et avions pu acheter un forfait en $, au retour à Miami pour la transat vers l'Europe, ils ont tout à coup changé la devise à bord et en € avec une sérieuse augmentation!!!C'était à prendre ou à laisser, malgré les protestations des passagers... On a alors compris pourquoi on n'avait pas pu acheter le forfait pour la totalité de la croisière! Donc Costa n'est pas plus un enfant de coeur...que MSC.C'est comme cela les arrange. Amitiés | | | À: Namorada · 17 novembre 2018 à 18:22 Re: Forfaits boissons MSC Message 72 de 442 · Page 4 de 23 · 1 613 affichages · Partager Ah ok pour 16 jours, je comprends mieux!
vous aurez droit à l'ancienne formule allegrissimo. Profitez en puisque ça sera la dernière fois | | | À: Nataly03 · 17 novembre 2018 à 18:23 Re: Forfaits boissons MSC Message 73 de 442 · Page 4 de 23 · 1 612 affichages · Partager C est bon pour la secu | | | À: Gregorv · 17 novembre 2018 à 18:42 Re: Forfaits boissons MSC Message 74 de 442 · Page 4 de 23 · 1 600 affichages · Partager Merci pour votre aide, reste a déchiffrer les étoiles, sur le bateau peut être nous aurons les couleurs comme précédemment. nous avons 3 croisières en cours Meraviglia décembre, Divina Mars et Manifica en septembre, donc mettre la main a la poche où régime Merci encore.
IRSN | | | À: Colettedu21 · 17 novembre 2018 à 18:46 Re: Forfaits boissons MSC Message 75 de 442 · Page 4 de 23 · 1 597 affichages · Partager Si vous dépasser 8 bouteilles d'eau par jour vous pouvez prendre le forfait sinon aucun intérêt pour vous | | | À: Domino22 · 17 novembre 2018 à 18:52 Re: Forfaits boissons MSC Message 76 de 442 · Page 4 de 23 · 1 592 affichages · Partager s il en arrive là c est certainement a cause d'abus, depuis quelques années nous sommes a 4 croisières an et je peut vous dire que nous n'avons pas constatés de fraude flagrante et les garçons de sale sont très vigilants | | | À: Irsn · 17 novembre 2018 à 19:00 Re: Forfaits boissons MSC Message 77 de 442 · Page 4 de 23 · 1 583 affichages · Partager ??? | | | À: Irsn · 17 novembre 2018 à 19:02 Re: Forfaits boissons MSC Message 78 de 442 · Page 4 de 23 · 1 578 affichages · Partager et les garçons de sale sont très vigilants
pas trop sale quand même j'espère? | | | À: Domino22 · 17 novembre 2018 à 20:31 Re: Forfaits boissons MSC Message 79 de 442 · Page 4 de 23 · 1 546 affichages · Partager Bonjour. Chez Costa, par exemple, le regroupement à une même table n'est possible que si tout le monde a le même forfait boissons. Cordialement.
Bonsoir, oui ça serai bien de savoir... Merci a très bientôt... bon vent... Profitez... | | | À: Naxa · 17 novembre 2018 à 23:52 Re: Forfaits boissons MSC Message 80 de 442 · Page 4 de 23 · 1 507 affichages · Partager bonsoir suite a toute c est question sur le changement de forfaits boisson j ai envoyé 1 mail a notre agence de réservations (azur croisières) la réponse a été que toute réservation faite avant le changement de prix passe sur l ancien prix (nous somme en auréa) reste a voir pour notre croisière en janvier 2019 sur le prézioza je vous tient au courant
bon dimanche Francis | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 767 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |