|  |  |
 | | | | | Formalité CCAM franco-camerounais Rositar · 7 avril 2019 à 13:12 198 messages · 25 participants · 8 707 affichages | | | | À: K2lizy · 13 décembre 2019 à 15:07 Re: Formalité CCAM franco-camerounais Message 181 de 198 · Page 10 de 10 · 752 affichages · Partager Merci | | | À: Adjamal · 14 décembre 2019 à 0:01 Re: Formalité CCAM franco-camerounais Message 182 de 198 · Page 10 de 10 · 736 affichages · Partager Cc adjamal. Super que ton audition soit si proche. Une fois passé ton audition. Ça sera au tour de ta fiancée. Faudra attendre 3 a un mois maxi pour qu’elle soit auditionné. Une fois passé vos 2 audition, le consulat et ta mairie publiera vos bans de mariage et 10 jr après y’a mairie envers au consulat le certificat de non opposition et ensuite il vous délivrera le Ccam. Pour ma part seul mon conjoint a été auditionné et nous avons eu notre Ccam. | | | À: Catalina1 · 14 décembre 2019 à 7:28 Re: Formalité CCAM franco-camerounais Message 183 de 198 · Page 10 de 10 · 723 affichages · Partager Bonjour, merci la réponse,
Dis moi combien de jours après l’audition de ton audition, les bans ont été publiés?
Combien de jours après la publication des bans, vous avez eu votre CCAM?
Comment avais-tu su que tu n’allais pas être auditionné ?
Avez vous contacté le consulat après l’audition de ton mari ? Merci de me répondre | | | À: Adjamal · 18 décembre 2019 à 14:41 Re: Formalité CCAM franco-camerounais Message 184 de 198 · Page 10 de 10 · 682 affichages · Partager Bonjour,
J’ai mon audition le 17 décembre à ma mairie en. France.
Une fois l’audition faite, la publication des bans se fera le même jour en France ?
Combien de jours après, ma fiancée sera auditionnée à douala ?
As tu des nouvelles de ta demande de CCAM ?
Merci
Bonjour, Alors, comment s'est passé votre audition? | | | À: Livya33 · 18 décembre 2019 à 14:50 Re: Formalité CCAM franco-camerounais Message 185 de 198 · Page 10 de 10 · 679 affichages · Partager Bonjour Mon entretien s’est bien passé hier, j’ai eu une dizaine de questions: circonstance de rencontre avec ma future conjointe, projet d’avenir, je me vois combien de fois/ an avec elle, quel est notre moyen de communication? Comment sera organisé le mariage ? Noms de nos témoins. Voilà, on attend la suite | | | À: Babyclaire · 21 décembre 2019 à 5:36 Re: Formalité CCAM franco-camerounais Message 186 de 198 · Page 10 de 10 · 655 affichages · Partager Bonjour Tu as été auditionné combien de jour après l’audition de ton mari ? Et le consulat t a appelé combien de jours avant le jour de l’audition ? Quelles sont les questions qu’on t’a posé ? Je viens de passer mon audition en France y’a une semaine Merci | | | À: Ndamnadia · 21 décembre 2019 à 5:42 Re: Formalité CCAM franco-camerounais Message 187 de 198 · Page 10 de 10 · 655 affichages · Partager Bonjour Tu as été auditionné combien de jour après l’audition de ton mari ? Et le consulat t a appelé combien de jours avant le jour de l’audition ? Quelles sont les questions qu’on t’a posé ? Je viens de passer mon audition en France y’a une semaine Merci | | | À: Catalina1 · 21 décembre 2019 à 5:49 Re: Formalité CCAM franco-camerounais Message 188 de 198 · Page 10 de 10 · 655 affichages · Partager Bonjour Tu as été auditionné combien de jour après l’audition de ton mari ? Et le consulat t a appelé combien de jours avant le jour de l’audition ? Quelles sont les questions qu’on t’a posé ? Je viens de passer mon audition en France y’a une semaine Merci | | | À: Catalina1 · 21 décembre 2019 à 5:55 Re: Formalité CCAM franco-camerounais Message 189 de 198 · Page 10 de 10 · 654 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez eu Le CCAM combien de jours après l’audition de ton mari stp ? | | | À: Adjamal · 21 décembre 2019 à 13:56 Re: Formalité CCAM franco-camerounais Message 190 de 198 · Page 10 de 10 · 634 affichages · Partager 1 mois et demi | | | À: Catalina1 · 2 janvier 2020 à 23:37 Re: Formalité CCAM franco-camerounais Message 191 de 198 · Page 10 de 10 · 586 affichages · Partager Catalina bonsoir. Stp besoin urgent de ton numéro j'ai perdue mon téléphone MERCI bisou. | | | À: Raichou · 10 janvier 2020 à 0:08 Re: Formalité CCAM franco-camerounais Message 192 de 198 · Page 10 de 10 · 542 affichages · Partager Bonsoir, Jai vraiment besoin d'aide, j'ai déposé mon dossier de mariage au consulat de douala ca fait déjà 1 an. Tout est aller si vite au début, on a même fait les auditions, on attendait plus que la capacité malheureusement il ya de cela trois jours, mon fiancé a eu la réponse de l'ambassade comme quoi on ne peut pas nous délivrer la capacité car il ya eu des déclarations fausse dans notre dossier et que ce dernier va être transféré au tribunal de Nante pour qu'il statut dessus. D'après ce que jai entendu lorsqu'un dossier est transféré au tribunal de nante, ça peut.y rester pendant des années. On ne sait plus quoi faire. Nous sommes perdu. On m'a conseillé de prendre un avocat car on ne reconnait pas cette accusation. | | | À: Catalina1 · 10 janvier 2020 à 0:10 Re: Formalité CCAM franco-camerounais Message 193 de 198 · Page 10 de 10 · 539 affichages · Partager Bonsoir, Jai vraiment besoin d'aide, j'ai déposé mon dossier de mariage au consulat de douala ca fait déjà 1 an. Tout est aller si vite au début, on a même fait les auditions, on attendait plus que la capacité malheureusement il ya de cela trois jours, mon fiancé a eu la réponse de l'ambassade comme quoi on ne peut pas nous délivrer la capacité car il ya eu des déclarations fausse dans notre dossier et que ce dernier va être transféré au tribunal de Nante pour qu'il statut dessus. D'après ce que jai entendu lorsqu'un dossier est transféré au tribunal de nante, ça peut.y rester pendant des années. On ne sait plus quoi faire. Nous sommes perdu. On m'a conseillé de prendre un avocat car on ne reconnait pas cette accusation. | | | À: Flanny · 10 janvier 2020 à 0:13 Re: Formalité CCAM franco-camerounais Message 194 de 198 · Page 10 de 10 · 535 affichages · Partager Euil après un an sgr mon dieu | | | À: Tah30 · 10 janvier 2020 à 0:18 Re: Formalité CCAM franco-camerounais Message 195 de 198 · Page 10 de 10 · 534 affichages · Partager Oui oui mais tout c'est enchaîné très très vite au début après silence pendant un an puis mauvaise nouvelle. | | | À: Flanny · 10 janvier 2020 à 1:28 Re: Formalité CCAM franco-camerounais Message 196 de 198 · Page 10 de 10 · 527 affichages · Partager Ouais je compatis 😓 J'aimerais savoir,1)si ton conjoint et toi avez auditionnés, ces dernieres se sont elles bien passées? 2)si les bans ont été publiés en France 3)lorsque vous contactiez le Consulat qu'est ce qu'ils vous répondaient?3) as tu vérifié que ton acte de naissance n'avait pas de problème Il est important de répondre à ces questions pour savoir pourquoi votre dossier est entrain d'aller à Nantes. | | | À: Flanny · 10 janvier 2020 à 13:04 Re: Formalité CCAM franco-camerounais Message 197 de 198 · Page 10 de 10 · 492 affichages · Partager Bonsoir, Jai vraiment besoin d'aide, j'ai déposé mon dossier de mariage au consulat de douala ca fait déjà 1 an. Tout est aller si vite au début, on a même fait les auditions, on attendait plus que la capacité malheureusement il ya de cela trois jours, mon fiancé a eu la réponse de l'ambassade comme quoi on ne peut pas nous délivrer la capacité car il ya eu des déclarations fausse dans notre dossier et que ce dernier va être transféré au tribunal de Nante pour qu'il statut dessus. D'après ce que jai entendu lorsqu'un dossier est transféré au tribunal de nante, ça peut.y rester pendant des années. On ne sait plus quoi faire. Nous sommes perdu. On m'a conseillé de prendre un avocat car on ne reconnait pas cette accusation.
😫😫😫 Aïe aïe aïe assiya ma sœur. La douleur de ça ! Aïe c'est pénible. | | | À: Flanny · 11 janvier 2020 à 19:21 Re: Formalité CCAM franco-camerounais Message 198 de 198 · Page 10 de 10 · 453 affichages · Partager Bonsoir, Jai vraiment besoin d'aide, j'ai déposé mon dossier de mariage au consulat de douala ca fait déjà 1 an. Tout est aller si vite au début, on a même fait les auditions, on attendait plus que la capacité malheureusement il ya de cela trois jours, mon fiancé a eu la réponse de l'ambassade comme quoi on ne peut pas nous délivrer la capacité car il ya eu des déclarations fausse dans notre dossier et que ce dernier va être transféré au tribunal de Nante pour qu'il statut dessus. D'après ce que jai entendu lorsqu'un dossier est transféré au tribunal de nante, ça peut.y rester pendant des années. On ne sait plus quoi faire. Nous sommes perdu. On m'a conseillé de prendre un avocat car on ne reconnait pas cette accusation.
Waaar mama
Assia oooh Assia ! Vraiment La tu dois trouver quelqu’un qui est passée par là pour t’aider aussi pour que tu ne perdes pas de temps inutilement
Courage Mama | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 880 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |