Encore merci clara. Pour la publication des bans doit je me rendre Avec des documents précis a la mairie ? As tu fait la publication des bans à la mairie de bonanjo? Les frais des dossiers inclus t'ils aussi le certificat de non opposition ? Où faut il encore payer un montant? Merci
Si tu es à
douala et que ta mairie c'est Bonanno, vas seulement là-bas ils te diront ce qu'il faut faire et les pièces à fournir y compris les frais. Moi je ne suis pas à
douala mais je sais tout de même qu'à ma mairie ici, on ne m'avait pas demandé trop de trucs excepté les photocopies des cni témoins et responsables de famille, la mienne et celle de mon mari et je crois une photocopie de son passeport. Bref vas déjà à ta mairie demain juste pour te renseigner, faut pas avoir peur hein, les agents de la mairie te diront quoi faire c'est leur boulot.

Maintenant pour les frais, quand j'ai donné 20 mil j'ai plus rien donné, la secrétaire du maire a fait tout le boulot et je suis répartie un mois après chercher la non opposition. Si tu es à
douala, je ne sais pas comment ça se passe ni combien ça peut coûter. Car les choses diffèrent aussi en fonction des villes, départements, arrondissement ou villages ma sister. Le
Cameroun c'est le
Cameroun donc courage seulement.