|  |  |
 | | | | | Formalités CCAM franco-camerounais 2018 AshleyP · 20 octobre 2017 à 11:00 1 148 messages · 50 participants · 44 866 affichages | | | | À: Onape · 1 août 2018 à 1:59 Re: Formalités CCAM franco-camerounais 2018 Message 661 de 1 148 · Page 34 de 58 · 469 affichages · Partager Ash tu ma calmer net ma belle Béni soit tu Bonne nuit | | | À: Benicia · 1 août 2018 à 2:03 Re: Formalités CCAM franco-camerounais 2018 Message 662 de 1 148 · Page 34 de 58 · 469 affichages · Partager Concours de patience ash💪💪💪 | | | À: Floryjane · 1 août 2018 à 16:51 Re: Formalités CCAM franco-camerounais 2018 Message 663 de 1 148 · Page 34 de 58 · 447 affichages · Partager Moi je me rappelle que le jour de mon mariage avant même qu'on ne sorte de la mairie, les photos avaient déjà été publiés par une amie animatrice TV qui est suivie sur fcb par 11milles personnes. Elle était absente à la cérémonie et j'avais demandé à ma soeur de lui envoyer les photos à chaque instant pour qu'elle se sente parmi nous. Jusqu'aujourd'hui +de 2 mois après, y'a encore des gens qui m'interpellent dans la rue pour savoir si c'était moi la petite qui s'était mariée le même jour que Meghan et Harry. Pareille à mon boulot où des clients demandaient sans cesse à mes collègues si c'était moi. La chance que j'ai eu c'est que personne n'a osé les publier dans un groupe quelconque. J'ai une grande réputation de fille qui n'hésite pas à trainer les gens devant les juridictions compétentes. Ça m'a protégé de ça😂😂😂😂😂 | | | À: Fifinathie · 1 août 2018 à 17:00 Re: Formalités CCAM franco-camerounais 2018 Message 664 de 1 148 · Page 34 de 58 · 446 affichages · Partager C'est ma pire crainte. Moi qui veut me marier en cachette. J'ai choisi les gens présents sur le volet. Et ils sont déjà prévenus. Mais un petit rappel s'impose le jour j | | | À: K2lizy · 1 août 2018 à 17:37 Re: Formalités CCAM franco-camerounais 2018 Message 665 de 1 148 · Page 34 de 58 · 445 affichages · Partager Moi j'ai fais pareille. Nous voulions une cérémonie intime avec nos amis les+proches. Même ma famille m'en veut toujours d'avoir fait les choses à ma façon mais tout ce qui comptait à nos yeux c'est ce que nous voulions mon homme et moi. Le reste on s'en foutait. Et on est content. Moins de 50 personnes et on a quand mm réussit à rester dans les anales partout😊😊. | | | À: Fifinathie · 1 août 2018 à 17:45 Re: Formalités CCAM franco-camerounais 2018 Message 666 de 1 148 · Page 34 de 58 · 442 affichages · Partager C'est votre jour et la décision vous revient | | | À: Fifinathie · 2 août 2018 à 5:48 Re: Formalités CCAM franco-camerounais 2018 Message 667 de 1 148 · Page 34 de 58 · 420 affichages · Partager Salut miss. Laisse seulement je n'avais rien compris avec cette histoire de photo. Tu fais honneur au couturièr en l'envoyant kelke photos de mariage pour témoigner son travail, lui il profite pour mettre sa dans les réseaux sociaux pr faire sa pub... Abomination 😬 | | | À: Fifinathie · 2 août 2018 à 5:55 Re: Formalités CCAM franco-camerounais 2018 Message 668 de 1 148 · Page 34 de 58 · 420 affichages · Partager Moi je ne comprends plus l'ambassade de France. Depuis le 10 août ils nous informe qu'ils sont encore à l'attente de la réponse des autorités camerounaises pour l'authentification de l'original de notre acte de mariage. Mardi le 31 j'ai été à la mairie ils disent kil ya un mec ki passe souvent vérifier mais il n'y est pas encore. Mon mari hier les envoi encore le mail, mais on a tjr la même réponse. Dis moi est ce souvent par courrier que l'ambassade envoi la vérification ou bien par un de leur membre ?? Je suis déjà inkte là. La mairie qui dit n'avoir rien reçu. L'ambassade pareil 😢 | | | À: Alicefred1 · 2 août 2018 à 8:39 Re: Formalités CCAM franco-camerounais 2018 Message 669 de 1 148 · Page 34 de 58 · 413 affichages · Partager Coucou bjr
Je vais répondre a ta question. C est le courtier de l ambassade qui passe déposé les courrier et repasse récupérer les même courrier après que le maire signe.la mairie n a pas le droit de se déplacer pour aller renvoyé les courrier. Si non sa serait considéré comme faux. | | | À: Alicefred1 · 2 août 2018 à 9:09 Re: Formalités CCAM franco-camerounais 2018 Message 670 de 1 148 · Page 34 de 58 · 411 affichages · Partager L'ambassade ou le consulat déplace quelqu'un pour l'authentification dans les mairies. La mairie n'est pas au service des représentations consulaires pour leur servir de larbins et se déplacer à leur place😁😁. Il faut seulement prendre votre mal en patience et les relancer régulièrement. Je sais que quand les mairies sont un peu éloignés d'eux cela demande +de temps pour authentifier. Ça va aller | | | À: Fifinathie · 2 août 2018 à 11:14 Re: Formalités CCAM franco-camerounais 2018 Message 671 de 1 148 · Page 34 de 58 · 407 affichages · Partager Merci chérie pour ta réponse. Mais l'ambassade est située à 5 min de la mairie d, efoulan où je me suis mariée c'est pas loin d'eux je t'assure. Hier j'y étais la mairie dit n'avoir rien vu de courtier ki passe d'habitude pour les vérification, bref la dame que j'ai trouvé. Je pense que comm il s'agit d'un dépôt de courier je vais repasser pour leur demander de fouiller. C'est depuis le 6 juin kon avait déposé notre dossier. Et c'est le 10 juillet je mon mari les contacts jusqu'à hier tjr la même réponse | | | À: Jinettegrace · 2 août 2018 à 11:19 Re: Formalités CCAM franco-camerounais 2018 Message 672 de 1 148 · Page 34 de 58 · 407 affichages · Partager Cc merci miss pour ta réponse. Mais le pb c'est que la marie dit n'avoir rien reçu. Et la mairie me dit qu'il y a un un mec ki passe souvent vérifier mais hélas. L'ambassade dit être tjr en attente alors. Comm ce sont les congés peut-être kil à juste déposer les courriers sans attendre la vérification ? | | | À: Alicefred1 · 2 août 2018 à 13:43 Re: Formalités CCAM franco-camerounais 2018 Message 673 de 1 148 · Page 34 de 58 · 400 affichages · Partager Il ne peut pas déposer les courriers sans attendre l'authentification à mon avis. Soit l'ambassade n'a tout simplement pas encore envoyé de coursier. C'est quand mm bizarre leur réponse là. Ils jouent avec les nerfs des gens | | | À: Fifinathie · 2 août 2018 à 13:53 Re: Formalités CCAM franco-camerounais 2018 Message 674 de 1 148 · Page 34 de 58 · 396 affichages · Partager Il ne peut pas déposer les courriers sans attendre l'authentification à mon avis. Soit l'ambassade n'a tout simplement pas encore envoyé de coursier. C'est quand mm bizarre leur réponse là. Ils jouent avec les nerfs des gens
voilà ma puce c'est exactement ça car la mairie m'a bien informé que d'habitude il y'a un mec que passe souvent pour l'authentification et qu'il n'est pas encore passé. MOI Je pense que c'est l'ambassade qui ne dit pas la vérité. Mais lundi j'irai encore à la mairie. | | | À: Alicefred1 · 2 août 2018 à 15:29 Re: Formalités CCAM franco-camerounais 2018 Message 675 de 1 148 · Page 34 de 58 · 388 affichages · Partager Cc ils ont un courtier qui sen occupe, c'est lui quls envoient souvent dans les mairies Donc comme moi je me suis mariée a ekounou le monsieur la est passe la bas vérifier, donc ça m'étonne qu'on ne soit pas encore passe dans ta mairie | | | À: Alicefred1 · 2 août 2018 à 15:41 Re: Formalités CCAM franco-camerounais 2018 Message 676 de 1 148 · Page 34 de 58 · 387 affichages · Partager Ma grande oui ils sont en congés mais moi aussi j'ai déposé ma demande de transcription le 12 juin et moi j'ai déjà la réponse, mon acte est transcrit | | | À: Fifinathie · 2 août 2018 à 15:45 Re: Formalités CCAM franco-camerounais 2018 Message 677 de 1 148 · Page 34 de 58 · 386 affichages · Partager Exactement croiis moi ils n'ont pas encore envoyé parceqye ils mont fait pareille, la fois que mon mari écrit ils lui disent que ils attendent la réponse des autorités, mais en faite il n'avait pas encore envoyes quand je suis arrivée a la mairie y avait pas encore de dossier envoyé, et lorsquil s ont envoyés le courtier une semaine après j'ai été informee par mon contact et ça ne dort pas, ils authentifient sur place et le courtier rempart de suite avec | | | À: Floryjane · 2 août 2018 à 16:13 Re: Formalités CCAM franco-camerounais 2018 Message 678 de 1 148 · Page 34 de 58 · 379 affichages · Partager Exactement croiis moi ils n'ont pas encore envoyé parceqye ils mont fait pareille, la fois que mon mari écrit ils lui disent que ils attendent la réponse des autorités, mais en faite il n'avait pas encore envoyes quand je suis arrivée a la mairie y avait pas encore de dossier envoyé, et lorsquil s ont envoyés le courtier une semaine après j'ai été informee par mon contact et ça ne dort pas, ils authentifient sur place et le courtier rempart de suite avec
Voilà ma chérie l'ambassade n'a encore rien envoyé, même la marie m'a dit ça kil envoie a chaque fois le coursier et lui même vérifie sur place. Sur que comme on a écrit cette semaine la semaine prochaine l'ambassade va le faire. Avec eux faut pas les laisser trankil si non ils t'oublient. | | | À: Fifinathie · 3 août 2018 à 22:07 Re: Formalités CCAM franco-camerounais 2018 Message 679 de 1 148 · Page 34 de 58 · 354 affichages · Partager Nous donc mon epoux et moi nos temoinset chefs de familles et le photographe nous etions 10 personnes en tous le 15juin a mon mariage jai tirer les oreilles de tt le monde et jusqu'ici aucune fuite moi je ne vais pas porter plainte mais je suis reputer davoir un trop grand degré de nuisances 🤣🤣🤣 Lise t'inquiète pas le tous c eviter dinpliquer la familles dans ton mariage en cachette autrement ca va te retomber sur le.nez vue quils ne vont pas publier officiellement mais dans les inbox et autres et au final ca finira par etre public avant ton coup envoie | | | À: Fifinathie · 3 août 2018 à 22:09 Re: Formalités CCAM franco-camerounais 2018 Message 680 de 1 148 · Page 34 de 58 · 354 affichages · Partager Le pire ce sont les administrateurs des pages d' agence matrimoniales qui prennent les tofs de mariage de tt couple mixte sur le net lors de leurs mariage pour faire la pub de leurs socite et escroquer plus dun en s'attribuant tt le merite | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 906 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |