Bon, je récapitule : 3 pour moi (s'il manque du stock, je peux me contenter d'1 seul) JG07 dicovélo alvavélo aéro kangoo (j'espère bien qu'il sera arrivé avant le 9 juillet !)
Donc, on arrive à nos 100$, impeccable.
Je laisse quand même jusqu'à demain 14h au cas où il y ait des retardataires voulant se joindre à la commande. Cela dit, avec une commande importante, on risque fort de payer la douane (mais c'est pas si cher que ça).
Prix du hypercraker : 14, 95 $
Frais commun : expédition depuis les
USA : 35$ (quel que soit le nombre, jusqu'à 2 kg), soit 5$ chaque si on en prend 7.
14, 95$ + 5$ = 19, 95 $ / 1, 50 (l'euro vaut 1, 54$, mais le taux de change appliqué par la banque sera forcément plus bas) = 13, 30 €
Je vous propose de prendre à ma charge les frais de paiement international vu que vous aurez les frais d'envoi depuis ici (Haute Savoie) jusqu'à chez vous (1, 33€ jusqu'à 100gr / 2, 18€ jusqu'à 200gr au tarif lettre / +2, 80€ si vous le voulez en recommandé). Si vous préférez, on additionne tous ces frais et on divise par le nombre total, mais ça devient vite plus compliqué.
TVA + frais de douane à anticiper : TVA 19, 8% sur 14, 95$ => 17, 91$ + 5$ frais d'envoi => 22, 91$ + 15% taxe douane => 26$ / 1, 5 => 17, 56€
sauf erreur de ma part (je vous invite à recompter, le calcul n'est pas mon fort... Et désolée pour les signes bien peu mathématiques...)
Si je vous demande 15€ pour éviter d'avoir à avancer les 135$, et on ajustera ensuite, ça vous va ? Vous pouvez me répondre en MP, je vous laisserai alors mes coordonnées.
Rmq : je vais faire livrer la commande chez ma mère à
Lyon, comme ça, en cas de soucis (admettons que ça arrive après mon départ), elle pourra s'occuper de faire suivre les colis.