Simplegirl · 13 mai 2004 à 1:53 · 5 participants · 7 810 affichages
Lors de mon voyage en france, je voyagerai souvent dans des auberges de jeunesse, alors j'ai quelques petites questions pour toi si tu connais. J'aimerais savoir si la plupart du temps il y a des casiers assez grand pour mettre nos packsacs dans les auberges...
Vous avez adoré la rencontre à la Passagère (c'est vrai, c'était vraiment sympa!) ou, vous avez amèrement regretté d'y être (je vous comprends...) aussi, je propose une soirée pic-nic le jeudi 10 juin. Soirée extraordinaire, cela va sans dire puisque...
Yutta · 8 juin 2004 à 17:52 · 2 participants · 1 572 affichages
J'ai le projet de faire un tour de France en septembre! prendre ma petite voiture, éviter les autoroutes, aller où bon me semble... découvrir enfin ce pays que j'ai traversé des dizaines de fois pour me rendre à la côte d'azur où j'ai vécu pendant quelques...
Nous partons tout un groupe pour un échange avec des jeunes la`bas. Mes filles correspondent avec des jeunes francais depuis 3 ans et nous irons les renconter tres bientot. Nous sommes 45...!!! Nous partons vers Marseille pour 4 jours, ensuite nous prenons...
je dois partir a ajaccio en juillet; avez vous des adresses de campings ou de logement chez l habitant a me conseiller (nous avons un budget assez limité) merci beaucoup
Natz · 2 juin 2004 à 16:18 · 3 participants · 4 233 affichages
Je projète un voyage soit en France ou en Italie pour faire de la randonnée en montagne. J'aimerais me joindre à un groupe et j'aimerais avoir des suggestions d'endroits qui vous ont émerveillés. J'ai pensé aux Dolomites en Italie. Racontez-moi vos voyages...
Je souhaite faire un petit trip à vélo dans le lot et garonne au mois de juillet. Quels sont les sites à visiter, les routes à emprunter, les camping... bref qqun a t'il un carnet de route? Merci
Chrousseaud · 2 juin 2004 à 13:23 · 3 participants · 3 796 affichages
Dimanche 6 juin, a lieu à Bièvres (91) en banlieue sud de Paris la grande foire annuelle au matériel photo. C'est un rendez-vous unique au monde pour les photographes. On y trouve beaucoup de matériel, des consommables, mais aussi des stands d'exposition...
Encore par rapport au Gr 20 Est ce qu'il ya quelqu'un qui a fait le Gr 20 de Conca à Bonifatu ds 10 jours? En étant bon marcheur et expérimenté ds la montagne est ce que ca parait réalisable? Merci pour le conseil bye Arne
Easyp · 30 mai 2004 à 22:36 · 4 participants · 6 076 affichages
J'aimerais avoir les prix les moins cher pour se rendre de Paris à Lyon. TGV, avion, train, peu importe je cherche ce qu'il a de moins cher. L'idéal serait de faire la route avec quelqu'un et de partager l'essence. Je quitte la fin de semaine du 5 juin...
Guim · 4 juin 2004 à 14:26 · 3 participants · 1 946 affichages
Quelqu'un a une bonne combine pour dormir (pas cher ou gratuit) à avignon pendant le festival? j'ai déjà dormi à la belle étoile dans un champ le long du rhône, mais le fermier était pas super content... et puis autre chose: quelles randos (de 1 ou 2...
Jaisalmer · 8 mai 2004 à 17:05 · 11 participants · 7 803 affichages
L'Inalco vous invite à sa journée culturelle qui se déroulera le samedi 15 mai de 11h à 19h dans les locaux historiques (et superbes) de l'école au 2 rue de Lille dans le 7ème. En effet, les associations AET France, Senpaï Club, Planète Langues'O et Babel...
Tous... je vais en france en septembre et je me demande quelle est le meilleur hébergement a cannes. Ibis ou Appart Citadines, pour un séjour de 5 a 6 nuits. Merci!!! Stef
Jet29 · 26 mai 2004 à 0:02 · 6 participants · 4 043 affichages
Nous allons effectuer un voyage en France et à Barcelone soit un itinéraire de plus de 3, 000km en voiture. Nous aimerions des précisions quant'aux réglements de conduite automobile en France (ainsi qu'en Espagne). Ici en Amérique du Nord chaque intersection...
Part a royan au mois d'août en famille, souhaiterais avoir des infos sur cette région (charente-maritime)q... je ne connais pas:activités, herbergement, locations ou autres etc...merci.
Le week end de la Pentecôte (29, 30 et 31 mai) va avoir lieu le festival des étonnants voyageurs à Saint Malo. C'est l'occasion de retrouver les auteurs qui vous ont procurés du rêve, de l'évasion alors que vous ne pouviez pas à ce moment là acheté un...
Qui pourrait me dire s'il connaît l'hôtel Ibis tout près du château. C'est un des hôtels les moins dispendieux (parce que là c'est très cher).. Est-ce tranquille pour y dormir, auriez vous d'autres choix Merci de vos précieux cionseils...
Cet été je prévois entre autre parcours, de faire le trajet La Rochelle-Royan...j'a... lu sur un site ("la bicyclette verte") qu'il existe une voie bleue reliant ces deux villes. Qu'est ce que c'est? est ce une piste cyclable? et si c'est le cas, existe...
Je viens dans la région de Marseille (Cabries) du 14 au 25 Juin avec ma petite moto pour une formation. (et ma tente) quel camping me conseillez-vous? quelles balades pour le We? merci! jean-baudoin tintinplanet.free.fr
Hugo24 · 6 mai 2004 à 4:29 · 6 participants · 4 002 affichages
Je viens du Québec et j'entreprends un voyage pour l'europe sous peu! (Départ Mai-Juin 2004) J'aimerais visiter entre autres la France, l'Italie et l' Espagne, mais je suis ouvert aussi a d'autres destinations! Je viens de finir mon BAC, alors j'aimerais...
Dédé63 · 2 mai 2004 à 9:54 · 3 participants · 4 416 affichages
Je souhaite partir en rando dans les Alpes pour 2 jours à la mi-juin. Pourriez-vous me conseiller quelques itinéraires sympa? Si vous cherchez des itinéraires dans le massif central je pourrai vous filer des tuyaux. Merci.
Aurélie17ans · 20 janvier 2004 à 15:59 · 2 participants · 2 319 affichages
J'habite en Périgord et si vous aimais cette région ou que vous désirez en savoir davantage, n'hésitez pas à me laisser un petit message dans le forum ou sur ma boîte perso!!! BISOUS A TOUS
Gisou · 21 février 2004 à 18:44 · 5 participants · 9 215 affichages
Quelqu'un a-il des renseignements concernant le contenu du sac à dos pour un tel périple Je pars en mai pour 2 mois. Merci de tous les renseignements que vous pouvez me donner.
Caro42 · 6 mars 2004 à 22:01 · 13 participants · 4 087 affichages
Serons en France du 18 avril au 7 mai 2004. Nous en sommes à notre premier voyage en Europe. Aimerions avoir conseil sur hébergement chaine ou autre ainsi que suggestion d`itinéraire. Nous arrivons via CDG paris le 18 avril et partirons via Nice le 17...
J'aimerais avoir vos commantaires sur cette ville car mon père a eu une offre de transfert là-bas et il se pourrait que l'on accepte. Est-ce qu'il est interessant de vivre dans cette région? Nous allons voir ce que se passe là-bas Mardi et après nous...
J'aimerais visiter Giverny et demeurer aussi à Paris. Durée 3 semaines. Il y a des billets d'avion pas cher avec une semaine d'hôtel et petits déjeuners pour environ $1, 200 dollars. J'aimerais ne pas avoir d'auto mais circuler en train ou en bus. Avez-vous...
Je vais être à Paris le 14 et 15 juin et j'aimerais avoir une petite idée des principales choses à voir dans cette grande ville!!! Et d'après vous dois-je réserver à l'avance pour une auberge de jeunesse??? Merci, mélanie
Voilà, comme notre communauté de voyageurs s'agrandit et que plusieurs personnes commencent à avoir des affinités entre elles, Sandrine et moi même, on se disait qu'il serait intéréssant de se rencontrer quelque part afin de partager des émotions sur...