NatduQuébec · 6 juillet 2003 à 20:19 · 2 participants · 18 267 affichages
Je suis une québécoise qui veut découvrir la France et ces merveilles au mois d'août. Je quitte Montréal le 5 août pour arriver sur Paris, puis je vais visiter des amis en Belgique puis vers le 12 aout je reviens sur Paris. Mon départ se fait sur Marseille...
Je suis du Quebec et je recherche quelque informations.. en juin je voudrait me rendre a Fribourg chez une amie.. j'aimerais savoir quoi visitée dans ce coin et je voudrait savoir comment je doit me rendre a monaco et st-tropez en partance de Fribourg...
J'ai décidé de partir cet été à la mi-juillet pour faire le Tour du Mont-Blanc (GRTMB) en solo. Je voudrais savoir s'il est préférable de réserver mes nuits à l'avance, c'est à dire de Montréal avant mon départ, ou bien seulement la veille, pendant la...
Jcinfrance · 25 avril 2003 à 18:57 · 2 participants · 3 407 affichages
Je m'appelle Jon, je suis américain, et je voudrais fait du vélo en france cet été. Mes cours à Paris termineraient en juin, donc je vais, comme on dit chez moi, prendre la route à la fin de mai/débout de juin. J'ai pas encore une itinéraire exacte, mais...