Lolodesiles · 22 juin 2004 à 9:59 · 35 participants · 21 752 affichages
Après plusieurs rencontres géniales avec des forumiens Lyonnais, quelques hésitations tout de même et la bénédiction de François, l’administrateur du site, je me lance... Je précise, pour éviter les confusions, qu’il s’agit d’une organisation « made in...
Comme il existe des membres VF en or massifs, que j'ai les clefs de l'appart' d'un ami et comme j'ai reçu un incroyable accueil lors de mon petit séjour dans le sud au mois d'aout, je ne résiste pas, je redescends! Je pense y aller du 8 au 18. Le 16 au...
Que me suggérez-vous pour passer de l'Alsace à la Provence? Je cherche un itinéraire intéressant et suis hésitante. De Paris (quelques jours) - Champagne (Reims et environs, Epernay) - Alsace (de Strasbourg à Colmar, route des vins) -?? Suisse (Lauzanne...
Fanfy · 10 septembre 2004 à 18:26 · 7 participants · 4 608 affichages
Mon mari et moi-meme aimerions aller en Alsace durant le week end de l Ascension en 2005 (5jours). Que nous conseillez-vous d aller voir? nous aimons loger chez l habitant, pouvez-vous nous en recommander? merci d avance pour vos reponses!
Je désire faire un voyage en Europe (Paris et Rome) au printemps (avril-mai). Comme c'est mon premier véritable voyage dans un autre continent, j'ai besoin d'aide. Je cherche à savoir: Quoi visiter dans chacune des destinations si j'aime à voir des endroits...
Je pars fin octobre en Corse pour 10 jours et compte effectuer une partie du GR20 (Vizzavona- Evisa) avec la tente. En appelant à Vizzavona ils m'ont parlé de neige possible. Pour savoir quoi prendre en fringues et matos, si vous avez des infos pour la...
L'année prochaine, et en été j'aimerais suivre toute la côte bretonne, et pour une location de studio et pouvoir me poser quelque part, ce serait bien de savoir où sont les coins les moins arrosés.Soit parce qu'ils sont protégés par le Gulf Stream, soit...
Ziza · 27 septembre 2004 à 22:27 · 4 participants · 5 744 affichages
Pourriez-vous m'aider à démêler les types d'hébergement en France? Je crois qu'il y a des chambres d'hôtes (équivalent de nos Bed and Breakfast ou Couette et café), les gites (genre de chalets avec cuisinette?, hôtels,?, etc... Je cherche à me loger pour...
En plus de ryanair, je viens de m'apercevoir qu'il y a maintenant 2 autres compagnies low-cost au départ de l'aéroport de Beauvais. Ces 2 compagnies sont Sterling qui désert Copenhague et Wizzair qui dessert Budapest et Katowice. Quelqu'un a t'il déjà...
Janvier · 9 septembre 2004 à 18:13 · 14 participants · 7 081 affichages
Nous ne sommes qu'au mois de septembre mais je pense déjà aux marchés de Noël. j'aimerai savoir si ceux d'Alsace valent le détour. Si oui, lesquels?! et question logement? J'aimerai m'y rendre un week-end, ce qui nous permettrai de voir uen marché de...
En septembre je pars pour la corse en tandem pendant 3 semaines, et j'aimerai savoir les coins sympas a ne pas rater j'emmene avec moi un kayak gonflable histoire de varier les plaisirs et de decouvrir par la meme occasion les fonds marins si vous avez...
Qui pourrait me donner une adresse d'un hôtel parisien qui ne côute pas la peau des fesses? (Sans être un bouge à péripaticiennes pressées...) Merci!!!
Je pars en Corse mi-octobre et j'ai bien hâte! J'aimerais savoir si vous pourriez me donner des conseils concernant mon ittinéraire? Je partirai de marseille ou Nice, en bateau et je me demande où débarquer? Par quelle ville commencer, Faire du Nord au...
Nous sommes trois jeunes québécoises qui désirons aller passer l'été dans la ville de Biarritz ou pas loin de là, bref, dans la région des Pyrénées Atlantique! J'aimerais avoir des informations da la part de gens qui y habitent ou qui y sont déjà allés...
A la demande de quelques forumistes du coin et des habitués, une nouvelle rencontre aura lieu à Nice ou ses environs le Samedi 11, et voulant cette fois ci l'ouvrir à tout le monde, au contraire de l'Acte II qui était une surprise pour Merlin je le rappelle...
Pour ceux qui cherche une belle destination, chaude, avec une mer incroyable et de la rando...c'est le paradis. On y trouve de beaux camping.Les Québecquois y sont extrèmement bien acceuillis (d'alleurs il y en a beaucoup). Si vous avez des questions...
Alo! Je viens tout juste de m'inscrire il est 3h du matin... fatiguée mais je découvre ce site avec intérêt! Je pars pour la belgique autour du 25 septembre. Je me suis cassée un pied début août et j'ai du reporter mon voyage... mon billet était acheté...
Je voulais avoir des témoignages de personnes ayant fait le GR20 en Corse au niveau de sa difficulté. Je sais que c'est une randonnée très difficile, je voulais avoir vos impressions. Je me demandais si elle n'était réservais qu'à des randonneurs expérimentés...
Gennyboffer · 14 septembre 2004 à 4:40 · 5 participants · 4 006 affichages
Je me demandais si le pouce se fait en France, si c'est commun, sécuritaire, si il y en a qui ont des expériences. Merci. Je me demandais si ça ce faisait tjrs. Étant donné qu'ici c'est plutôt rare des pouceux sur la route. Merci
Voilà je suis un nouveau membre et j'ai parcouru pas mal de messages et discussions, le tout tentant, instructif et sympa; moi j'habite sur nantes alors si quelques uns et quelques unes souhaitent que nous en discutions de visu ou autour d'un verre ce...
J'ai découvert la France a l’été 2003. Mon itinéraire a été ; Paris, Vallée de la Loire, la région Des Sables D’Olones et retour sur Paris. Ca ma donné le goût de revoir la France et l’Europe. L’été prochain (2005) je désire me rendre dans le Languedoc-roussillon...
Voilou on attendait ça depuis 1 certain temps, on prend sa musique et on se trace. 4mois 1an 10ans? J'ai pas mal lu le forum mais pas réussi à trouver les adresses, ni sur page jaune, des agences skyteam et staralliance; g lu qu'elles étaient à "St augustin"...
Norete · 6 juillet 2004 à 14:31 · 7 participants · 3 136 affichages
Je pars deux semaines sur la cote landaise, cruel dilemme je n’arrive pas à choisir entre les sacoches ou la remorque. Pour transporter mes affaires. Merci de votre aide...
Voilà j'ai une horrible réunion de boulot les 2 & 3 septembre à Strasbourg... J'ai fait tout ce que j'ai pu pour me défiler, mais mon patron a sorti l'artillerie lourde en mettant sur la balance mon mois de vacances qu'il "m'accorde exceptionnellement...
Je vais aller faire un tour sur Paris et en profitter pour passer le Week-end avec ma chère et tendre. j'aurais donc voulu savoir quels sont les endroits romantiques pour dormir (Hotel entre 50 et 100 euros environ), manger (petit resto sympa pour enmener...