J'irai en France pour la 1ère fois en juillet prochain. Nous partirons le 11 juillet avec zoom airline. Juste le nom de la compagnie me fait un peu peur...mais avec 2 enfants, c'est eux qui m'offraient les tarifs les moins dispendieux... Nous aimerions...
Je cherche des contes et légendes de la Loire et par le fait même aimerait faire un séjour dans les environs de Nantes vers mai-juin. Donc je cherche un emdroit pour m'installer, moi et mon chevalet. Merci
Ziza · 2 février 2005 à 14:13 · 8 participants · 8 111 affichages
Votre avis serait très apprécié. Je prépare un voyage en France (Alsace-Alpes-Proven... J'hésite sur le mois... votre avis sera le bienvenue. Je ne désire pas réserver mes dodos à l'avance. Je loue une voiture, je désire suivre mes inspirations du moment...
Je vais à Paris en mai prochain et j'apporte mon appareil numérique avec moi mais je désire savoir où aller pour graver mes souvenirs sur CD afin de pouvoir libérer ma carte mémoire au besoin. Y a-t-il des centres de photos qui offrent ce services? Où...
En marge de la rencontre du 30 avril et à la demande de quelques Vifistes, nous serons quelques uns à nous retrouver au Racing Kart de Cormeilles la veille soit le vendredi 29 avril (aérodrôme de Pontoise 95) pour tester nos talents de Pilotes émérites...
Je suis un pauvre breton de Rennes (et oui je suis kan meme breton) qui ne connait pas sa region... Je m en suis appercu lors d un voyage en asie cet été ou j ai rencontrés bcoup d étrangers qui la connaissait mieux que moi. Voila je voudrais donc partir...
Le 11 juillet 2005, je prendrai l'avion avec mes 2 enfants et ma mère. Notre avion se posera à l'aéroport Charles de Gaulle. Nous louerons une voiture et nous dirigerons vers la Bretagne. Ma question: Sur le chemin du retour, nous aimerions visiter les...
Je pars au mois de mars un week à paris et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs endroits pour faire du shopping, sachant que j'ai déjà visité cette magnifique ville mais que je ne me suis pas du tout consacré à cette activité. Merci pour vos réponses!!...
Ma conjointe, mon fils et moi tentons l'expérience du low cost avec Zoom Airline et Easy Jet avec au moins un inconvénient: devoir transiter de Orly vers Charles-de-Gaulle. Comment peut-on se rendre d'un à l'autre? Comment de temps doit-on prévoir? Et...
Rednat · 16 février 2005 à 0:21 · 3 participants · 2 505 affichages
En juin 2005 je vais passer un mois en France et j'espère prendre beaucoup beaucoup de photo. J'aimerais savoir si il est facile de graver des photos dans les régions suivantes; Aquitaine, Languedoc-Rousillon, Midi Pyrénées et Poitou-Charente Merci!
Tient sa me dirait une petite rencontre pour nouvel ans chinois dans le 13 ème le 12 février dans mon resto préférer le palais d'asie vers 19h00 rien que pour déguster un bon petit riz au trois trésors ou encore du nougat chinois clin d'oeil à Kelaier...
Anoukss · 6 février 2005 à 19:40 · 7 participants · 15 567 affichages
Je prépare un premier séjour en France. Je passerai une semaine à Paris et une autre en côte d'Azur avec une amie. Je passerai seule une troisième semaine du 16 au 22 mai 2005 et je voudrais que vous me conseilliez sur les endroits et les villes à visiter...
Nous remettons ça le 6 Janvier 2005. Vu le succès, de notre première rencontre, on ne va pas s'en priver! Allez, les Bordelais et le grand SO, tous ensemble tous ensemble, OUAiiiiiiiiiiiiiiiii... JiBi
Je serai à Paris une semaine début Aout, pour la premiere fois, j'aimerais qu'on me suggere un quartier ou habiter. Nous serons 4, 2 adultes, 2 ados. Nous cherchons un quartier sympathique, ou on ne rencontre pas seulement que des touristes et ou le cout...
Spirale · 7 février 2005 à 21:22 · 2 participants · 4 145 affichages
Passionné depuis de nombreuses années par le vélo itinérant comme moyen de transport, d'évasion, de re-découverte de soi et d'autrui, je suis cependant attristé et effaré par la mauvaise volonté manifeste de nos dirigeants et le manque d'engagement de...
Maximumqc · 1 février 2005 à 17:02 · 5 participants · 3 511 affichages
Je planifie un voyage en europe pour l'été 2005 et j'ai bien l'intention de passer quelques jours en montagne. Je suis déjà allé à Chamonix-Mont-Blanc (j'ai adoré), ce qui fait que je suis à la recherche d'une autre destination à découvrir. Comme je planifie...
Maxwell · 8 février 2005 à 11:48 · 2 participants · 3 503 affichages
Je vais acheter un 508 (ou 407) pour faire un tour du Monde (qui démarrera en mai 2005). Je vais certainement l'acheter en Allemagne pour des raisons financières et de choix, je voulais simplement savoir quelles etaient les formalités pour l'immatriculation...
Je recherche des conseilles pour des amies sur le GR 20. Elles désirent partir au mois d'avril-mai pour un parcour d'une semaine. Elles ne pratiquent pas de manière régulière la marche. C'est pourquoi elle préfère faire la partie sud de ce GR. Si vous...
Globetrott · 29 janvier 2005 à 10:49 · 7 participants · 5 254 affichages
Quelqu'un peut-il me dire quelles démarches je dois faire pour maintenir mes droits à la sécurité sociale française (et autres droits) si je n'ai plus de domicile déclaré en France. En effet un de mes enfants domicilié en Belgique peut stocker toutes...
Une amie à moi et sa soeur, des sévillanes, passent 3 jours sur Paris. elles cherchent un hôtel pas cher (ou autre hébergement) pour les nuits du 10 au 13 février. Avez-vous de bonnes adresses? Par avance merci des réponses bises - calou
Part en voyage au Maroc via toulouse et sete pour prendre le bateau. Disposant d'un budjet plus que serré je recherche une personne amicale pouvant m'heberger pour la nuit du jeudi 03/02 merçi d'avance
Je suis Polonaise et je cherche des renseignements complementaires sur la Camargue. J'attends votre reponse avec beaucoup d'impatience. Merci d'avance.
Après notre première rencontre chez Hélène et Benoit, j'en propose une autre chez moi (à Lomme juste à côté de Lille) pour tirer les rois. Qu'en pensez-vous?
Comme vous l'aurez compris, d'après le sujet de ce message, je cherche l'endroit à Marseille ou je pourrais acheter une moustiquaire imprégnée pour un séjour en Tanzanie. J'ai essayé Décathlon, ils n'en ont pas. Que faire? ou faut il aller? merci d'avance...
Je prévois de faire une escapade d'une petite semaine quelque part dans les Vosges ou le Jura pendant les vacances de Pâques (fin mars-début avril). Etant donné qu'on vient de Belgique et qu'on n'a pas trop envie de passer des heures en voiture, nous...
La côte d'azur, c'est joli aussi!!! Lever de soleil sur la méditerranée vu depuis le village de Biot (à coté d'Antibes) Avec l'arrivée du premier vol vers Nice...
Alixia · 15 janvier 2005 à 17:19 · 7 participants · 28 009 affichages
Mon copain et moi partons trois semaines en Europe à l'automne prochain et nous commençons, tranquillement pas vite, à définir notre itinéraire. Comme nous désirons voyager sans trop de pression, nous ne voulons pas déterminer combien de jours exacts...
Amazonegirl · 21 novembre 2004 à 11:39 · 17 participants · 9 604 affichages
Allé je me lance à tous les photographes débutants comme moi ou bien chevronnés et à tous ceux qui sont passionnés par la photo je vous propose un pot sur Paris en décembre pour présenter discuter de photographies voila j'attend vos réponse impatiamment!!...
Brave gens oye citoyens du monde: pour tous ceux qui sont libre, gourmand et joueur une rencontre crepe a lyon le samedi 15 janvier rendez vous a midi sur la place bellecour sous la queue du cheval avec un journal le 69 dans la main droite sa eviteras...