Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Golhem · 4 janvier 2012 à 23:16 · Une photo 78 messages · 11 participants · 12 202 affichages | | | | À: Golhem · 17 août 2012 à 20:40 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 61 de 78 · Page 4 de 4 · 1 277 affichages · Partager OK, sans problème  , un jour, c'est certain je vais proposer aux jumeaux de PESSAC d'aller... à LA ROCHELLE voir l'aquarium et puis passer le pont pour l' ile de ré  ....Tu me renseigneras sur les dates du grand pavois prochain de LA ROCHELLE.... @ + Denis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Golhem · 17 août 2012 à 22:49 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 62 de 78 · Page 4 de 4 · 1 267 affichages · Partager Bonsoir
On pourrait echanger nos numeros de tel en privé, se telephoner des l'embarcation avant le depart et se donner RDV devant un lieu precis.
A tres bientot. | | | À: Artaban1987 · 18 août 2012 à 6:57 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 63 de 78 · Page 4 de 4 · 1 262 affichages · Partager bonjour
Normallement le grand pavois à lieu du 19 au 24 septembre 2012 | | | À: Sankoukai15 · 18 août 2012 à 8:05 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 64 de 78 · Page 4 de 4 · 1 253 affichages · Partager Bonjour Jerome
Mon n° de portable, du moins celui de ma femme est le 0674163803, normalement mon avion arrive à 9h00 à Marseille, le temps de prendre le taxi, je serais au hall d'embarquement vers 9h45, 10h00, d'aprés Chris qui est Marseillais, il y a un centre commercial pas trés loin à pied, pour manger, l'embarquement se fait vers 15h30. A bientôt | | | À: Verane25 · 21 août 2012 à 7:22 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 65 de 78 · Page 4 de 4 · 1 226 affichages · Partager Bonjour Florence
Juste une question, avez vous reçu mon message privé avec mon n° de Tel pour Marseille ? Encore quelques jours avant d'embarquer. Bonne journée | | | À: Golhem · 23 août 2012 à 19:41 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 66 de 78 · Page 4 de 4 · 1 193 affichages · Partager bonjour
Normallement le grand pavois à lieu du 19 au 24 septembre 2012
Bonsoir, et bonne croisière  embarquement ""immédiat "" le 25 aout  @ + Denis... | | | À: Artaban1987 · 23 août 2012 à 19:53 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 67 de 78 · Page 4 de 4 · 1 190 affichages · Partager Bonsoir
Eh oui, demain départ pour Bordeaux et samedi on débarque de l'avion à Marseille, et à nous le navire.
Bonne soirée | | | À: Sankoukai15 · 25 août 2012 à 11:11 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 68 de 78 · Page 4 de 4 · 1 167 affichages · Partager BOnjour aux membres Vf ÇÀ y est, on est partit hier pour Bordeaux, HôTel l'escadrille petite déCo sympa, sur l'aviation et star wars, petit déJeûner à 8€, à 500m de l'aéroport. Ce matin lever à 5h30 pour un déPart à 8h00 pour Marseille, à l'aéroport, on tombe sur le responsable du bus Costa 15€ par personne, nous sommes 4, donc 60€ pour nous, à la sortie on demande à un taxi combien coûTe la course avec 4 valises, il nous annonce 45€, je retourne voir le responsable Costa, celui ci me dit que les enfants de moins de 4 ans ne payent pas, ma petite fille à 5 ans, il me fait un geste commercial la petite ne payera pas donc on choisit le car Costa. voilà pour le moment à suivre | | | À: Golhem · 25 août 2012 à 17:19 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 69 de 78 · Page 4 de 4 · 1 138 affichages · Partager BOnjour aux membres Vf ÇÀ y est, on est partit hier pour Bordeaux, HôTel l'escadrille petite déCo sympa, sur l'aviation et star wars, petit déJeûner à 8€, à 500m de l'aéroport. Ce matin lever à 5h30 pour un déPart à 8h00 pour Marseille, à l'aéroport, on tombe sur le responsable du bus Costa 15€ par personne, nous sommes 4, donc 60€ pour nous, à la sortie on demande à un taxi combien coûTe la course avec 4 valises, il nous annonce 45€, je retourne voir le responsable Costa, celui ci me dit que les enfants de moins de 4 ans ne payent pas, ma petite fille à 5 ans, il me fait un geste commercial la petite ne payera pas donc on choisit le car Costa. voilà pour le moment à suivre
Salut Dominique, Et oui,  COSTA et les autres aiment beaucoup les €     .... Bonnes vacances sur un beau bateau COSTA  , ici à AGDE il fait chaud et lourd  ... @ + Denis... | | | À: Sankoukai15 · 3 septembre 2012 à 12:09 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 70 de 78 · Page 4 de 4 · 1 080 affichages · Partager Bonjour Jérome
J'espère que votre croisière c'est bien passé, désolé de ne pas vous avoir vu sur le bateau. Pour nous c'était que du bohneur. Bonne journée | | | À: Golhem · 3 septembre 2012 à 14:20 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 71 de 78 · Page 4 de 4 · 1 083 affichages · Partager Pour nous c'était que du bohneur. Bonjour Dominique...Bon et bien je vois que c'était "" le paradis""  donc toute la petite famille est revenue très contente  ..... A la prochaine ""PAPI et MAMIE ""  et oui, en descendant du bateau on ""entend"" des petites voix  ... @ + Denis... | | | À: Golhem · 3 septembre 2012 à 15:48 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 72 de 78 · Page 4 de 4 · 1 071 affichages · Partager Bonjour Jérome
J'espère que votre croisière c'est bien passé, désolé de ne pas vous avoir vu sur le bateau. Pour nous c'était que du bohneur. Bonne journée
Bonjour Dominique
je vois que tout s'est bien passé. Avez vous pu faire finalement les escales sans costa ? | | | À: Papillon83 · 3 septembre 2012 à 19:51 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 73 de 78 · Page 4 de 4 · 1 058 affichages · Partager Bonjour Muriel
Tous c'est bien passé, sauf le retour à Marseille où on a accosté en fin de compte à Toulon suite à de violente rafale de vent dans le golfe du lion. Pour les escales oui, sauf Rome que j'ai fait avec le bus Costa, puis avec le bus panoramique Rome Christmas je crois à 15€ pour les adultes, gratuit pour les enfants de moins de 10 ans, donc on à fait la place saint Pierre, la fontaine de Trévi, le forum Romain et le colyssé, plus promenade dans la ville et pour finir on a reprit le bus panoramique pour refaire le tour complet de tous les monuments qu'on a pas pu voir à pied. A bientôt pour mon compte rendu | | | À: Golhem · 4 novembre 2012 à 11:40 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 75 de 78 · Page 4 de 4 · 927 affichages · Partager Bonjour Dominique, je découvre ton CR..... un mot.. PARFAIT... Tu nous donne envie de repartir  .... En ce moment on est à AGDE en famille, les jumeaux et mon fils s'étant qualifiés pour le tournoi de tennis du Cap d ' AGDE (2000 qualifiés de toute la France), cette après midi tous ce petit monde repart, nous on reste encore deux ou trois jours.. on garde les deux petits de Toulouse, et oui c'est encore les vacances et les parents travaillent... Bon dimanche, @ + Denis... | | | À: Golhem · 4 novembre 2012 à 16:18 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 76 de 78 · Page 4 de 4 · 910 affichages · Partager Bonjour Dominique
Votre CR reste sans commentaire, il est exceptionnel, nous n'aurions pas pu faire mieux. Tout est expliqué en détail les photos sont magnifiques. Je pense que nous n'étions pas très loin l'un de l'autre vu certains details (la table au restaurant, le petit train a Ibiza...) de plus nous nous sommes apercu sur une de vos photos. A très bientot peut être. | | | À: Sankoukai15 · 4 novembre 2012 à 16:28 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 77 de 78 · Page 4 de 4 · 909 affichages · Partager Bonjour Jerome
Merci pour le compliment, dommage qu'on se soit pas vu sur le Séréna Sur quelle photo vous vous êtes vu? Petite question avez-vous acheter la photo avec le parcoure du Costa Séréna ?
Bonne journée | | | À: Artaban1987 · 4 novembre 2012 à 16:32 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 78 de 78 · Page 4 de 4 · 907 affichages · Partager Bonjour Denis
Passe le bonjour à toute ta famille. Merci d'avoir lu mon CR Bonne fin de vacances au Cap d'Agde | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 155 visiteurs en ligne depuis une heure! |