Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Golhem · 4 janvier 2012 à 23:16 · Une photo 78 messages · 11 participants · 12 204 affichages | | | | À: Doudouvony13 · 3 juillet 2012 à 14:29 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 41 de 78 · Page 3 de 4 · 1 836 affichages · Partager Bonjour Véronique
Pour moi sur la croisière la perle des Caraïbes en 2010 sur le Costa Méditerranéa, j'ai voulu remonter en cabine 2 bouteilles d'eau + 1 entamée, qu'on avait acheté à Philipsburg et au passagedu bagage x, ils nous ont fait enlever les 3 bouteilles, qu'on à récuperer à la fin de notre croisière, maintenant peut-être que le responsable du bagage x était mal luné ce jour là, mais nous sur le reste de la croisière tous ce qu'on a acheté à terre on le consommer sur place, sauf les alcools pour le ti'punch qu'on laisser à la consigne en montant dans le navire. Voilà pourqu'oi j'ai marqué ça dans une de mes discution sur le forum. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Golhem · 4 juillet 2012 à 1:18 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 42 de 78 · Page 3 de 4 · 1 797 affichages · Partager Hello dominique !
maintenant peut-être que le responsable du bagage x était mal luné ce jour là,
j'aurais tendance à penser que c'est cela, car de ce que j'avais compris de responsables Costa, la consigne est d'être cool sur les bouteilles d'eau, surtout quand il n'y en a que 2... (si tu montes avec un pack de 12, là, c'est plus discutable)...
Mais là, le mec venait peut-être de vomir son repas en apprenant que sa petite amie le trompait avec le commandant...  | | | À: Golhem · 16 juillet 2012 à 15:29 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 43 de 78 · Page 3 de 4 · 1 686 affichages · Partager bonjour golhem je suis de retour je vais poster une nouvelle discussion pour vous donner des tuyaux pour les excursions allez jeter un coup d'oeil | | | À: Papillon83 · 16 juillet 2012 à 17:34 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 44 de 78 · Page 3 de 4 · 1 674 affichages · Partager Bonjour Muriel
Ok merci beaucoup, j'espère que vous avez passée une bonne croisière et que vous avez plein de souvenirs dans la tête, je lirais avec interré votre resenti sur cette croisière | | | À: Golhem · 22 juillet 2012 à 11:37 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 45 de 78 · Page 3 de 4 · 1 626 affichages · Partager allez je me lance avec ma version de la croisiere s'amuse !! qui pour moi, mes deux grands et la petite a ete un pur bohneur, je vais essayer d'etre claire !!! tout d'abord le bateau magnifique meme si au debut un peu compliqué au niveau des ponts special au serena au bout de deux jours on maitrise !! le club enfants extra ma fille de 5 ans a adoré elle i allait deux h matin et a partir de 9 h jusqua 23 h il est ouvert non stop de 9 h a 23 h sauf deux h lorsqu'il i a des exercise c'est a dire deux fois en une semaine !! les animateurs superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, le cadre genial, dessins, piscine, repas speciaux que pour eux !!! spectacles des enfants, boite de nuit de 10 h a 11 h lol............ ect !! pour les grands ils se sont fait des copains tous de suite boite de nuit jusqu'a 5 h, dodo jusqu'a 13 h et ensuite piscine, jaccuzzi ect.......... et rebelotte on peu manger partout et n'importe quand sur le bateau et moi j'ai trouvé ca excellent, restau, buffet, gateau ect !! ns avions pris le all inclusive pour les boissons et genial a ns les coktail a gogo !!!!!! et le bar a chocolat gratos !!! ns avons testé les deux resto ceres et vesta excellent et service super !!si votre table' ne vs convient pas vs pouvez changer sans pb !!!! les cabines super la notre sans hubblo mais super de chez super, elle est faite 3 fois par jour !!! les animations tous le temps de partout salsa spectacle danse enfin superbe et les spectacle au theatre magnifiqueeeeeee et de grand talent ok on vs prend en photo de partout et elle est super chere mais bon on part en croisiere ou pas lol pour les escales, a chaque escale sans excursion il y a un bus costa gratuit sauf ibiza et palma (9 euros) qui vs depose en ville et plage, savone petite ville sympa sans plus profitez pour visiter le bateau, rome et ciitchibella jolie ptit ville marche et rome en toute liberté superbe mais chauddddddddddddddd, olbia superbe plage trjs en bus ou taxi 7 euros et ptit marché, ibiza, beau et journéé plage idem 9 ou 7 euros et plage bora bora ou salines ou juste celle a coté du port, palma la plus belle je trouve centre trop trop top et voila moi j'ai trouvé ca super et des que je peux je repartttttttttttttttttttttttttt | | | À: Doudouvony13 · 22 juillet 2012 à 11:51 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 46 de 78 · Page 3 de 4 · 1 624 affichages · Partager merci véro pour ton CR, nous c pour le 27 octobre,
et comme on dit, allez l'OM | | | À: Patcyrille · 22 juillet 2012 à 12:12 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 47 de 78 · Page 3 de 4 · 1 617 affichages · Partager Bonjour Patrick
Pour visiter Ibiza à pied voilà l'adresse de l'ot d'Ibiza avec trois itinnéraires différrant plus le plan pour visiter la vielle ville, c'est Muriel ( Papillon83 ) qui est revenu la semaine dernière de cette croisère qui me l'a passé, va voir son Cr, si ça peut d'aider, pour ma part je ferais un Cr au retour, le 1er septembre où en direct du Costa Serena si mon fils me laisse son Ipad.
www.ibiza.travel/...s/12_fr_RUTAS_fr.pdf
Bonne préparation de croisière | | | À: Golhem · 22 juillet 2012 à 12:22 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 48 de 78 · Page 3 de 4 · 1 611 affichages · Partager ok, merci à tous les amis | | | À: Doudouvony13 · 22 juillet 2012 à 14:41 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 49 de 78 · Page 3 de 4 · 1 600 affichages · Partager voila moi j'ai trouvé ca super et des que je peux je repartttttttttttttttttttttttttt
Bon retour, mais pas évident de revenir à la réalité, on a connu cela à notre 1er retour en 2010 !!! Donc moi, si ça vous est possible j'aimerai des infos pour la soirée d'Ibiza (car j'ai 2 garçons de 17 et 20 ans). y a-t-il une soirée en boite organisé par Costa ? sinon est-il possible d'aller en boite pour celui qui n'est pas majeur ? est-il facile de rentrer au bateau à une heure tardive ? pour nous le départ c'est le 18/08 et pour l'instant je n'ai vu personne du forum à cette date. Merci Pauline | | | À: Alf73 · 22 juillet 2012 à 22:31 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 50 de 78 · Page 3 de 4 · 1 580 affichages · Partager oui dur dur le retour, alors pauline le club pacha est a coté du bateau, pas de bus costa ni de soiree costa mais des taxis a 10 euros et club hyper clean, ton non majeur ne pourra rentrer que acompagne d'un adulte et pour les places si tu les achete en ville avant ce sera 50 euros sinon 70 a la boite bien sur sans boisson lol et coca a 15 euros gag sinon de la ville ou tu te rend en taxi il y a un discobus qui fait le tour de la ville !!! tu peux rentrer sur le bateau kan tu veux a ibiza !! | | | À: Doudouvony13 · 22 juillet 2012 à 22:50 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 51 de 78 · Page 3 de 4 · 1 588 affichages · Partager merci pour ces infos, mes jeunes vont pouvoir commencer les économies !! heureusement ce n'est qu'1 nuit à Ibiza...enfin Ibiza c'est Ibiza ! mais moi qui ne suis pas allée en boite depuis pas mal d'années, côté tarif je ne suis plus trop dans le coup ;-)) | | | À: Doudouvony13 · 9 août 2012 à 22:05 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 52 de 78 · Page 3 de 4 · 1 500 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos nous on part le 25 aout et nos filles sont pressées. Est ce que tu as des infos sur le parking MPTC (je crois) car on ne peut pas reserver avant et on ne sait pas comment ca se passe. merci encore | | | À: Golhem · 9 août 2012 à 22:15 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 53 de 78 · Page 3 de 4 · 1 500 affichages · Partager bonjour moi je serais a bord avec mon fils le 25 aout a marseille | | | À: Verane25 · 10 août 2012 à 8:13 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 54 de 78 · Page 3 de 4 · 1 483 affichages · Partager Bonjour Florence et Jérome
Moi aussi je serais à bord le 25 août, avec mes deux p'tites filles (cadeau d'annirversaire pour les 10 ans, l'autre à 5 ans), donc nous serons au moins 3 membres VF peut-être nous nous rencontrerons à bord ça sera avec plaisir, si vous avez des enfants dans le même age que mes p'tites fille, elles pourront faire connaisance. Pour ma part j'arriverais à 9h00, 9h30 en taxi au port, pour jérome va voir sur mes diverses discutions sur le forum tu auras tes réponses pour le parking à Marseille avec le plan d'accés. J'ai retrouvé le lien voyageforum.com/...let_2012_D4573195-3/
Bonne préparation de croisière est peut-être à bientôt sur le navire | | | À: Golhem · 10 août 2012 à 21:32 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 55 de 78 · Page 3 de 4 · 1 448 affichages · Partager ce serait sympa de savoir qui part de marseille le 25 aout ? CE DONNER NOS TEL ? avez vous deja recu vos billet, horaires ect.. | | | À: Verane25 · 11 août 2012 à 8:35 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 56 de 78 · Page 3 de 4 · 1 432 affichages · Partager Bonjour Florence
Je viens de recevoir aujourd'hui mes documents de voyage avec les étiquettes à imprimer et mettre sur les bagages J'embarque à Marseille, j'arriverais vers 9h30 au hall d'embarquement, je prend l'avion à bordeaux et ensuite taxi. Ok pour le téléphone, je vous le passe en message privé ainsi que le numéro de la cabine Bonne préparation de croisière Cordialement | | | À: Golhem · 17 août 2012 à 14:47 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 57 de 78 · Page 3 de 4 · 1 366 affichages · Partager Bonjour
J -8 nous avons recu le carnet de voyage aujourd'hui nous serons au pont 7 Acquarius. Pour tous ceux qui partent le 25 aout, nous pourrions nous rencontrer et partager nos idées de balade et faire rencontrer nos enfants. Qu'en pensez vous? | | | À: Sankoukai15 · 17 août 2012 à 16:35 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 58 de 78 · Page 3 de 4 · 1 350 affichages · Partager bonjour Jerome
Oui, J-8, hâte d'y ètre. Pas de problème pour moi, je serais au pont 1 cabine intérieur 1435. comment, on fait pour ce retrouver avec ceux qui serons d'accord ? A bientôt | | | À: Golhem · 17 août 2012 à 18:18 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 59 de 78 · Page 3 de 4 · 1 340 affichages · Partager bonjour Jerome
Oui, J-8, hâte d'y ètre. Pas de problème pour moi, je serais au pont 1 cabine intérieur 1435. comment, on fait pour ce retrouver avec ceux qui serons d'accord ? A bientôt
Bonjour Dominique, nous voila de retour du MSC OPERA  ... pas mal, beau temps mer calme  heureusement car le MSC opera est à mon avis trop cout et pas asser large pour naviguer dans l'océan   il "" nage "" très mal   dans des creux de 2 m  , mais bon pour moi pas de problème, y'a qu'un petit fils qui à été un peu malade  , si non le bateau est bien, et le circuit aussi   , toute la petite famille est très contente du ""cadeau de PAPI ""  , je viens de voir le N° de ta cabine sur le Costa SERENA  1435 à l'arrière sur tribord  .... risque d'entendre les moteurs  pense à prendre des boules pour les oreilles....... Bonne croisière Amicalement Denis @ + | | | À: Artaban1987 · 17 août 2012 à 20:23 Re: Croisière "Les rivages du soleil" avec enfants sur le Costa Serena, départ de Marseille Message 60 de 78 · Page 3 de 4 · 1 327 affichages · Partager Bonjour Denis Merci! Alors ça y est les pieds sur terre, c'est bien si la croisière t'a plu ainsi qu'a ta famille, dommage pour le p'tit, mais je m'inquiète pas il aura bientôt le pied marin comme son Papi  . Pour la cabine, pas grave, en 2010, j'était en dessous de la discothèque  , musique jusqu'a 5h00 du mat, donc pour les moteurs on verra bien  , j'ai des boules quiès  . Mes deux petites filles on hate d'y ètre  . Au faite je t'ai pas dis mais je connais un peu Marmande, mon beau-frère était gendarme là-bas pendant cinq ans, maintenant il est responsable gendarmerie, Charente Maritime à La Rochelle. Si un jour tu viens sur l' ile de ré, fait le moi savoir, se sera avec plaisir que je ferais ta connaissance. Amicalement | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 975 visiteurs en ligne depuis une heure! |