| Dossier d'un couple franco-camerounais Marecauxfred · 28 juillet 2009 à 20:50 83 messages · 26 participants · 28 735 affichages | | | | À: Alexnkms · 23 mars 2017 à 20:37 Re: Dossier d'un couple franco-camerounais Message 81 de 83 · Page 5 de 5 · 554 affichages · Partager Bonsoir Alexandra, Les délais de signification dépendent du tribunal. Pour le tribunal de première instance, le délai est d'un mois et pour la grande instance de trois mois. Après le délai de signification qui dépend de la date à laquelle l'huissier a déposé l'expédition, vous récupérez la signification et repartez avec au tribunal pour avoir le certificat de non appel et la grosse. C'est avec la grosse que vous allez dresser le nouvel acte à sa mairie de naissance et pas ailleurs. Bonne chance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nefer33 · 4 juin 2017 à 7:36 Re: Dossier d'un couple franco-camerounais Message 82 de 83 · Page 5 de 5 · 425 affichages · Partager Bonjour nefer 33. Je ne sais pas si je suis au bon endroits.je suis camerounaise et marié a un français j ai besoin de savoir quel est procédure a suivre pour la transcription d acte de notre mariage au consulat général de français. | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |