bonjour a tous les humains, bonjour aux autres especes qui font comme elles peuvent!
j'envisage modestement de faire une semaine de vtt dans le
massif central seul et en autonomie relative.
c'est a dire de quoi campter et manger. qaund je dis relative c'est parce qu'entre un bon resto le soir et mon rechaud, je choisirais toujours le bon resto, car apres une journée de vélo, c'est bon.
donc le rechaud, c'est pour au cas ou, vraiment au cas ou, si je ne le sors pas tant mieux.
Mon probleme, si si j'en ai un et meme plusieurs. enfin, il y en a dont je ne parle qu'avec ma psy et je n'exposerais ici qu'un probleme en particulier, celui de mon intineraire et de mon retour.
qu'auriez vous, humains qui auraient fait tout ou partie de ce trajet, mythique, bilbique, fantastique, magique, a me proposer comme trajet, pour un vttiste modeste et chargé de sacoches, qui puissent m'amener a une gare et me ramener au depart par le train.
je remercie d'avance toute personne qui me proposerait de regarder d'abord les discussions avant de poser ma question et c'est fait et ma question subsiste. Désole mais j'ai lu tout les sujets sur la "GTMC" est ça reste toujours flou sur les trains et retour.
De plus je ne souhaite pas partir de clermon ferrand, je ne veux pas faire le trajet en entier, pas le temps, mais plutot les zones sauvages, causses,
lozere etc...
voila, si quelqu'un qui connait bien ce trajet a une information a me donner, je suis preneur.
je commence a rouler le 22 ou 23 juillet, je commence cool et j'attaque plus severe ensuite, comme a mon habitude.
je dois finir le 29 juillet et remonter dans ma poubelle.
bon été a tout les humains et haine profonde aux possesseurs de 4X4 sauf les 0.000000001 % qui en font quelque chose de constructif.
YZ
Image attachée: