Re: Visa français de trois mois pour l'ami thaïlandais de mon fils?
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 107 affichages · Partager
le mieux pour une premiere demande mettre une durée de 15 jours
En effet, un ami thai vient de faire une demande de visa pour venir nous voir en France 15 jours et on lui a donné... 3 mois Mais bon il ne restera que 15 jours, boulot oblige
Salut Boum,
l'exception qui confirme la regle (il devait avoir un tres bon dossier, non)
Stero13 · 3 mai 2013 à 21:00 · 13 participants · 8 010 affichages
Ne pouvant pas m'y rendre avec elle je vais etre oblige de lui envoyer tous les papiers me concernant: bulletin de salaire, impot sur le revenu, contrat de travail, releve bancaire, photocpie du passeport etc. je voudrais savoir si ce n'est pas risqué...
Lignmoo · 28 mai 2010 à 20:26 · 3 participants · 3 699 affichages
Tu as peut etre la reponse je viens de faire un visa qui a ete refuser faute de papier (le 27 avril 2010) je me mords les doigts a cause du billet d avion j ai fait une reservation, non la carte d embarquement combien de temps je dois attendre pour une...
Ayant cherché une reponse sur le forum n'ayant pas trouve je vous pose la question desirant inviter une thailandaise en france pour passer un mois de vacances, je me suis rendu a la mairie de mon domicile pour recuperer une attestation d'accueil, la prepose...
Deep84 · 10 mars 2010 à 9:03 · 11 participants · 10 267 affichages
Sommes ensemble je revient de 3 mois en thailande et elle est enceinte.bon je panique un peu car c est une situation complexe du fait qu elle soit au bout du monde.merci pour les conseils du genre attention de pas te faire pigeonner je connait le truc...