|  |  |
 | | | | Vnoa · 30 janvier 2013 à 16:59 · 2 photos 27 messages · 10 participants · 5 111 affichages | | | | À: Vnoa · 11 février 2013 à 22:52 Re: Grand Canyon South Rim: Indian Garden et Skeleton Point Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 258 affichages · Partager Pour t'aider à visiualiser la différence entre les deux trails:
1 - Bright Angel (vu du rim): le trail comme tu le vois est principalement dans une vallée, et se termine par un plateau. La vue, pas très dégagée sur la majorité du parcours, n'arrive qu'au bout du chemin (en rouge)
2 - Vue de South Kaibab, avec Cedar Ridge, et tout au bout du chemin (en rouge), Skeleton Point. Comme tu vois la vue est pas mal dégagée. A Skeleton on voit bien le Colorado en contrebas.
Voila, en espérant que cela t'aide. | | | À: Tpig01 · 12 février 2013 à 7:56 Re: Grand Canyon South Rim: Indian Garden et Skeleton Point Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 243 affichages · Partager hello Tpig01,
un grand merci ! comme quoi une photo vaut bien tous les discours  100% convaincue par le South Kaibab Trail !  à voir si on s'arrête à O Neill Butte ou Skeleton Point ! (fonction de la chaleur et de notre forme)
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 11 mai 2013 à 20:01 Re: Grand Canyon South Rim: Indian Garden et Skeleton Point Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 152 affichages · Partager Bonsoir Val,
100% convaincue par le South Kaibab Trail !
Tu verras, tu ne seras pas déçue.
Bon courage. | | | À: Isap29 · 11 mai 2013 à 20:32 Re: Grand Canyon South Rim: Indian Garden et Skeleton Point Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 145 affichages · Partager Salut Alain-Pierre,
La balade doit être finie depuis au moins qq jours... Val est sur la fin de son voyage (retour à Bruxelles lundi) | | | À: Bastinj · 12 mai 2013 à 8:39 Re: Grand Canyon South Rim: Indian Garden et Skeleton Point Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 118 affichages · Partager Bonjour Jacqueline,
Val est sur la fin de son voyage
Oups, ça m'apprendra à ne pas regarder la date  . En fait, je suis tombé sur cette discussion par hasard et m'étonnais de ne pas l'avoir déjà vue.
Bon dimanche ; je retourne à mes photos. | | | À: Tpig01 · 7 juillet 2015 à 14:20 Re: Grand Canyon South Rim: Indian Garden et Skeleton Point Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 612 affichages · Partager Pour t'aider à visiualiser la différence entre les deux trails:
1 - Bright Angel (vu du rim): le trail comme tu le vois est principalement dans une vallée, et se termine par un plateau. La vue, pas très dégagée sur la majorité du parcours, n'arrive qu'au bout du chemin (en rouge)
![]()
2 - Vue de South Kaibab, avec Cedar Ridge, et tout au bout du chemin (en rouge), Skeleton Point. Comme tu vois la vue est pas mal dégagée. A Skeleton on voit bien le Colorado en contrebas.
![]()
Voila, en espérant que cela t'aide.
Bonjour, désolé de "déterrer" ce sujet et merci pour les précieuses infos qu'il contient (espérant qu'elles soient toujours d'actualité  ), je suis dans des préparatifs de balades / randos dans le versant Sud du Grand Canyon, et j'avoue être très intéressé par la 2ème rando qu vous proposez. Par ailleurs, j'ai appris qu'il y avait des points de vue remarquables sur la Hermit road, en laissant la navette à Maricopa point, et en se baladant jusqu'à Hopi point et Mohave point ; sont-ce des sites à conseiller ? | | | À: Isap29 · 7 juillet 2015 à 16:38 Re: Grand Canyon South Rim: Indian Garden et Skeleton Point Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 592 affichages · Partager Bonsoir Val,
100% convaincue par le South Kaibab Trail !
Tu verras, tu ne seras pas déçue.
Bon courage.
mes recherches m'ont permis de trouver ce document :
www.google.fr/...J1GF_FD8nzgXmeszZP2A | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Tpig01. Photo postée par le membre Tpig01. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 262 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 34 photos | Waterton-Glacier | 297 photos | Californie mars 2020: qui veut une part de désert? | 259 photos | Nord et Sud: de Chicago à la Nouvelle-Orléans | 78 photos | Traversée à vélo de l'état de New York par l'Empire State Trail | | Antelope Canyon, Horseshoe Bend, etc,... "overcrowded"! | 392 photos | Trois générations, 23 jours, 11 états, western happiness | | Dormir dans sa voiture aux États-Unis | 566 photos | Le Northwest, cet autre Ouest | 406 photos | De Washington DC aux Outer Banks | | Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant | 153 photos | Oregon: fog, smoke, sun & fun | 300 photos | Les "musts" de l'Ouest américain | | |  |
 | |  |