Bonjour

Perso je dirais peu importe le pays pourvu qu'il soit anglophone comme l'
Angleterre, l'
Irlande, les
USA, le Ca, ada anglophone ou l'
Australie.
Je conseillerais l'
Australie...
Pourquoi? Pour le climat, il ne fait jamais bien froid. Pour les gens, super accueillants. Pour la beauté du pays, incroyable, des déserts, savanes, champs verdoyants, forets tropicales, et puis les animaux...
L'accent? Perso je crois qu'on attrape un meilleur accent que celui de l'école, mais que notre langue maternelle pointe toujours le bout de son nez derrière... (sauf si on commence très tôt)
Ensuite car si tu as moins de trente ans, il est plus facile d'avoir un working holiday visa.
J'adore
San Francisco et
Vancouver, mais l'
Australie.... soupir soupir... Comme j'ai aimé...
C'est un pays très "jeune", je crois que tout ceux qui y vont adore l'
Australie...