Ferapth · 28 février 2011 à 2:30 85 messages · 12 participants · 9 495 affichages | | | | " regarde tjrs là ou le soleil brille. " Dans se cas j'oublie l' Angleterre  hihi (je rigole bien sur, un peux d'humour, un grand clasique sur les clichés Francais de n'aux voisin Anglais lol).
c'est noter pour les hauraires de recherche.  . J'ai vue aussi que les loyers se payer a la semaine, c'est partout pareil en Angleterre ?. sa me fait bizzard  .
" les anglais adorent prendre un verre aprés leurs travail " je les aimes de plus en plus alors lool rien de mieux qu'une bonne bierre aprés une dur journée  .
C'est sur que même si je doit revenir en France parce que je n'aurais pas réusi la ba, cela resteras une bonne expérience, et que je ne partirais pas bredouille  . Mais comme j'ai dit j'ai vraiment énormément a prouvé donc je ferais tout pour ne pas que sa arrive.
Bonne chance a toi aussi pour tout se que tu envissage. | | | À: Ferapth · 11 mars 2011 à 19:32 Re: Job en Angleterre et chambre? Message 42 de 85 · Page 3 de 5 · 1 309 affichages · Partager Bonjour!
J'aimerais trouver un job pour juillet-août en Angleterre. J'ai essayé de confier mon cas à LondonJob, mais ils ont renvoyé ma candidature en disant que la concurrence serait trop rude pour qu'ils soient sûrs de me trouver un boulot. En m'inscrivant sur ce forum, j'ai vu que beaucoup d'entre vous pensaient que cette agence était une arnaque et que le mieux était l'auberge de jeunesse/porte à porte pour les jobs, donc j'ai été un peu rassurée...
Mais plusieurs choses m'inquiètent: J'ai entendu dire qu'avec la crise économique, il y avait très peu de chances de trouver du travail, même avec le système anglais. Le fait que LondonJob me renvoie ma candidature, même (surtout, nan?) de la part d'escrocs, ce n'est pas très rassurant... Et surtout, malgré un niveau d'anglais plutôt correct, je n'ai pratiquement pas d'expérience professionnelle et cet été je n'aurai que 17 ans!
Est-ce que vous pensez que j'ai une chance? | | | À: Somehow · 11 mars 2011 à 19:42 Re: Job en Angleterre et chambre? Message 43 de 85 · Page 3 de 5 · 1 306 affichages · Partager Si vous n'avais pas peur de vous salire les mains cela seras surement possible  .
Avec un niveaux d'Anglais corect vous aurais plus de chanse que ceux qui vienne, avec un niveaux plus faible. Moi j'attent la réponse pour travailler un peux avent l'été a la cueillette de fruit, qui commence a peux prêt debu avril, mais je supose que vous ête encore étudiant a 17 ans... Je ne pense pas que pour tout les postes une expérience soit indisponible, bien que sa soit aprécier. Pour moi, vous avais ottent de chanse que n'importe qui d'autre, il n'y a pas de raison.
Si sa peux vous rasurer moi je compte y travailler aussi, mais plutot debu Octobre, et mon Anglais et plus que limité... le seul probleme c'est que la concurence seras rude pour vous, surtout pendant ces periodes.  . Mais qui ne tente rien na rien alors je vous conseil de y aller, et de tenter votre chance, je ne peux pas vous assuré que vous aurais un job, mais eseiller de vous y prandre un peux en avence pour envoyer des candidatures, cela doublera vos chance. | | | À: Ferapth · 11 mars 2011 à 19:56 Re: Job en Angleterre et chambre? Message 44 de 85 · Page 3 de 5 · 1 303 affichages · Partager Okay merci d'avoir répondu!
Je vais déjà commencer à envoyer des candidatures, de toute façon je n'ai rien à perdre! | | | À: Somehow · 11 mars 2011 à 20:07 Re: Job en Angleterre et chambre? Message 45 de 85 · Page 3 de 5 · 1 297 affichages · Partager Pas de probleme c'est normal.
au passage - je n'avais pas vu que vous été une femme ^^ - Vous pouvez chercher entent que " fille au pair " si vous aimer les enfants aussi. Je ne connais pas vraiment les détails de se travail mais c'est quel que chause ou vous ête en contact avec la famille (parfois nourri loger, par cette famille) cela peux être une bonne expérience aussi. Mais rechercher se que vous dever faire pour se job, car je n'en sais vraiment rien. (beaucoup de discution sur sa dans se forum - aller dans recherche et taper : fille au pair. vous aurais surement des réponses.
Bonne Chance dans vos recherche. | | | À: Somehow · 12 mars 2011 à 16:14 Re: Job en Angleterre et chambre? Message 46 de 85 · Page 3 de 5 · 1 284 affichages · Partager Bonjour, pour le job aupair ya ce site. www.greataupair.com . si non va sur le site. www.gumtree.com . ya des offres de travail et de colocation, mais un conseil n'envoie jamais de l'argent ni pour travailler ni pour se loger attends que tu sois sur place pour vérifier afin d'éviter les arnaques. si non pour le métier d'aupair tape sur google aupair a londres tu trouveras des sites qui proposent ce service. Bonne chance. | | | Merci beaucoup! 
Je suis en train de me renseigner pour savoir rédiger les lettres de motivation, CV, candidatures spontanées etc. J'ai trouvé un site qui m'a l'air de donner de bons conseils: www.aide-emploi.net/moti.htm
Mais encore faut-il savoir faire tout ça en anglais! Est-ce que vous savez si les conventions d'écriture de tous ces papiers diffèrent en Angleterre? Et pour être fille au pair, je me présente comme pour un "vrai" emploi?
Et étant donné que je n'ai aucune expérience vraiment intéressante ni diplôme (à part le brevet des collèges  ), je me demande aussi si je pourrais faire le cv et la lettre de motivation sur une même page? | | | À: Somehow · 13 mars 2011 à 11:58 Re: Job en Angleterre et chambre? Message 48 de 85 · Page 3 de 5 · 1 269 affichages · Partager allez sur le site "almondbury au pair", une de mes étudiantes a travaillé avec eux. c'est gratuit. Vous pouvez aussi aller sur mon blog pour aide au cv (plan du blog 2ème ligne en haut à gauche) section infos pratiques : grandebretagne.weezblog.com/ Pour la motivation, dites que vous gardez les enfants de quelqu'un d'autre (famille, amis....) au cas où on vous téléphonerait, préparez-vous. | | | D'accord, je vais voir!
J'avoue qu'un petit job comme serveuse, barmaid, vendeuse, me tenterait beaucoup plus que d'être fille au pair. Mais je vais poser ma candidature pour les deux, fille au pair c'est déjà mieux que rien! J'espère que le fait que je sois mineure ne va pas trop effrayer les personnes que je contacterai... 
Merci encore! | | | À: Somehow · 13 mars 2011 à 12:37 Re: Job en Angleterre et chambre? Message 50 de 85 · Page 3 de 5 · 1 456 affichages · Partager ah, le fait d'être mineure peut être un problème pour l'organisme. J'avais aussi vu des offres sur "anpe international" mais il fallait être majeure. | | | Mince... 
Pour tout ce qui est jobs aussi, c'est problématique?
Légalement, on peut travailler à cet âge-là, pourquoi ça marche pas en pratique!  Les gens réclament de l'expérience, de l'expérience... Comment veulent-ils que j'en aie si personne veut de moi à cause de ça?! | | | En grand bretagne on est pas mageur a partir de 16 ans ?...  (a moin que cela soit au U.S.A mais il y a 1 des deux ou on été mageur plutot qu'en France.) -si je ne me trompe pas | | | À: Nat7 · 13 mars 2011 à 14:16 Re: Job en Angleterre et chambre? Message 54 de 85 · Page 3 de 5 · 1 444 affichages · Partager Par contre, en France comme en Angleterre, on peut faire des "petits boulots" à partir de 16 ans non? | | | À: Nat7 · 13 mars 2011 à 14:20 Re: Job en Angleterre et chambre? Message 55 de 85 · Page 3 de 5 · 1 443 affichages · Partager Ottent pour moi.
Mais quel est le pays ou l'on peux rouler avent d'étre majeur alors ? - Je me suis baser sur sa, il y a quel que temps déjà j'avais entendu que en Angleterre - OU - en Amérique on pouver passer sont pérmit de conduire et avoir sa voiture a 16 ans. (je pense que sa doit être au Etat Unis) alors...
Oups | | | À: Ferapth · 13 mars 2011 à 15:00 Re: Job en Angleterre et chambre? Message 56 de 85 · Page 3 de 5 · 1 439 affichages · Partager Ailleurs je sais pas, mais en France on peut passer son permis et être en conduite accompagnée dès 16 ans (c'est ce que je suis en train de faire), donc sans être majeur. Mais pendant 3 ans tu es dans une période probatoire, ce qui te différencie un peu d'un conducteur "confirmé". | | | À: Somehow · 13 mars 2011 à 17:02 Re: Job en Angleterre et chambre? Message 57 de 85 · Page 3 de 5 · 1 434 affichages · Partager pour le cv et lettre de motivation, faut faire deux pages différentes, une pour le cv et meme si tu fais 2 ou 3 pages que pour le cv c'est normal en angleterre.tu fais sur une autre page une lettre de motivation. et comme a dit notre Ami sunspel, dis que t'as déjà travaillé en gardant des enfants de la famille comme ça si ils appelent y'aurra pas de souçi. si tu veux tu peux voir l'anpe intérnational qui se trouve au Métro Bastille, une conseillére peut t'aider a faire le cv et LM, si non ya des brocuhres su place. ou si tu connais cdj au Métro Bire-hakeim ya une petite librairie ou ya des exemples de cv et LM en anglais tu peux voir coment sans les acheter si tu les trouve chers. bonne chance ds tes recherches. | | | Merci (2 ou 3 pages pour le cv, je vais avoir du mal, j'ai pratiquement rien à mettre dedans :/...)! | | | À: Somehow · 13 mars 2011 à 17:28 Re: Job en Angleterre et chambre? Message 59 de 85 · Page 3 de 5 · 1 430 affichages · Partager Je crois qu'il faut marquer ce que ta fait a chaque expériences, décrire le travail que tu a eu a faire, je te reconfirmerais si tu veux (je vais demain a l'ANPE international de Paris pour avoir un RDV.) Pour vraiment savoir quel sont mes chance pour mon projet. et pour faire de lettre de motivation pour différent style de métier (Restoration, Hotellerie ect) | | | À: Somehow · 14 mars 2011 à 15:34 Re: Job en Angleterre et chambre? Message 60 de 85 · Page 3 de 5 · 1 416 affichages · Partager Bonjour,
Tu as raison et il y a plein de jeunes qui font des petits boulots, mais generalement, ils travaillent avec leur famille (par exemple sur les marches). Le probleme va etre deja de sortir de France (autorisation de sortie du territoire bien evidement) et de trouver un logement. Aucune auberge de jeunesse ne prend de mineurs non accompagnes. De plus, je ne connais pas de colocation qui prenne de mineurs... trop de responsabilites. C'est la que le bat blesse !! Pour te donner un exemple, il y a quelque temps, j'ai achete une bouteille d'alcool dans un supermarche. Au moment de passer a la caisse, vu que la caissiere etait mineure (pas moi bien entendu !), elle a du faire venir un superviseur pour enregistrer mon article... Pour etre au pair, je ne suis pas certaine au niveau age, mais je pense qu'ils doivent avoir aussi un age minimum, et j'ai bien peur que ce soit 18 ans ! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 796 visiteurs en ligne depuis une heure! |