|  |  |
 | | | | | Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Foffylafée · 11 septembre 2009 à 21:04 · Une photo 61 messages · 13 participants · 7 745 affichages | | | | À: Athis · 22 septembre 2009 à 19:50 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 21 de 61 · Page 2 de 4 · 2 100 affichages · Partager j'ai aussi carte 1° reponse : on ne garantis rien et il vs faudra prouver que cela ne vient pas de grippe A (dixit) !!
Dixit qui ?
Michel | | | À: Athis · 22 septembre 2009 à 19:52 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 22 de 61 · Page 2 de 4 · 2 098 affichages · Partager TAMIFLU !! et les reactions secondaires dejà vues problemes neurologiques et une chance sur 2 d'avoir ds les 2 ans la sclerose en plaques (lire les articicles de certains professeurs ! | | | À: Athis · 22 septembre 2009 à 19:55 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 23 de 61 · Page 2 de 4 · 2 096 affichages · Partager differents medecins si vous me faites la bgrace de me laisser a nouveau temps de chercher je vs fait passer les artcles | | | À: Foffylafée · 22 septembre 2009 à 19:57 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 24 de 61 · Page 2 de 4 · 2 093 affichages · Partager Salut
pour info je pars sur le Magica dans un mois, mon agence m'a précisé qu'il fallait 10 euros par personne pour souscrire une assurance complémentaire pour couvrir une annulation lié H1N1, mais avec franchise de 30 à 150 euros
@+ | | | À: Athis · 22 septembre 2009 à 19:58 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 25 de 61 · Page 2 de 4 · 1 676 affichages · Partager Re...
TAMIFLU !! et les reactions secondaires dejà vues problemes neurologiques et une chance sur 2 d'avoir ds les 2 ans la sclerose en plaques (lire les articicles de certains professeurs !
Si vous pouviez tout de même éviter d'écrire n'importe quoi...
Michel | | | À: Athis · 22 septembre 2009 à 19:59 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 26 de 61 · Page 2 de 4 · 1 676 affichages · Partager j'aimerais autant avoir votre mail pour faire passer article tres long photocopié et dont je n'ai plus le lien si vs le voulez bien | | | À: Tatra · 22 septembre 2009 à 20:04 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 27 de 61 · Page 2 de 4 · 1 673 affichages · Partager 1° article ci dessoius avec lien les autres +diificiles a faire passer sans mail
www.votresante.org/...251911348&page=0 | | | À: Athis · 22 septembre 2009 à 20:10 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 28 de 61 · Page 2 de 4 · 1 671 affichages · Partager Mais moi aussi je pense qu'il faut être prudent avec ce vaccin, comme avec les autres d'ailleurs ; mais dire que toute maladie auto-immune est une sclérose en plaque et qu'il y a une chance sur deux de la développer, ce n'est pas honnête.
Michel | | | À: Tatra · 23 septembre 2009 à 9:48 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 29 de 61 · Page 2 de 4 · 1 656 affichages · Partager J'ai téléphoné à VISA PREMIER et c'est leur conseillé qui me l'a dit. Un rapatriement suite à la grippe A n'est pas pris en charge. J'ai aussi appris que pour une croisière les bagages ne sont garanties et si vous lisez les conditions gles de votre carte Premier vous verrez que dans l'assurances bagages ce n'est que pour les compagnies aériennes et SNCF. Mais bon je préfére payer ma valise cassée plutot q'un rapatriement en cas de complications suite à la grippe. Voilà pour les infos. A+ | | | À: Arlette06 · 23 septembre 2009 à 9:52 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 30 de 61 · Page 2 de 4 · 1 654 affichages · Partager Bonjour,
Un rapatriement suite à la grippe A n'est pas pris en charge.
Mais suite aux complications ?..... J'avais lu le même article sur l'homme malade en Grèce, et je n'avais pas compris visiblement la même chose que vous.
Michel | | | À: Titi77310 · 23 septembre 2009 à 9:53 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 31 de 61 · Page 2 de 4 · 1 666 affichages · Partager Coucou,
Voilà la solution prévue par les agences de voyages ou vous avez pris votre voyage. Je suis très contente pour vous, vous partirez plus tranquille. Mais moi ayant payant ma croisière avec ma carte VISA, pour l'instant je n'ai pas de solution. C'est pour çà que je suis allée à la banque pour voir si l'assurance de la VISA moyennant une certaine somme d'argent allez prendre cette close en charge. A suivre.... Bonne journée. | | | À: Ggene · 23 septembre 2009 à 19:30 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 33 de 61 · Page 2 de 4 · 1 643 affichages · Partager Super, la banque m'a téléphoné l'assistance de ma carte VISA PREMIER Caisse Epargne est EUROPE assistance. Suite à de nombreux appels Europe assistance va mettre en place une extension de garantie rapatriement suite à des complications de la grippe. Je dois téléphoné la semaine prochaine au service commercial, afin d'établir un contrat (avec les dates du voyage, le nombre de personnes...) mais pour l'instant je ne connais pas le prix. Ouf! Je partirais tranquille.... 
Bonne soirée à tous. | | | À: Arlette06 · 23 septembre 2009 à 21:05 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 34 de 61 · Page 2 de 4 · 1 637 affichages · Partager en dehors de la mondiale souscrite facultativelent j'ai regle mon voyage avec carte 1° credit lyonnais donc peut etre est ce aussi Europe assistance donc soyez gentille de me tenir au courant.cordialement | | | À: Titi77310 · 23 septembre 2009 à 21:18 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 35 de 61 · Page 2 de 4 · 1 634 affichages · Partager bonjour auriez vous la possibilite de me donner le nom de cette assurance couvrant le risque H1N1 et que l'on pourrait souscrire ? merci par avance abf75@aliceadsl.fr | | | À: Athis · 23 septembre 2009 à 21:30 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 36 de 61 · Page 2 de 4 · 1 623 affichages · Partager Bonjour Dans le site le pouvoirmondial. chose
Il est effectivement prévu que la loi martiale soit appliquée en automne 2009, et que l’OMS prenne le contrôle des 194 gouvernements qui lui sont affiliés, au fur et à mesure que ceux-ci reconnaîtront le niveau 6 de pandémie décrété le 11 juin 2009 par l’OMS.
Ben dis donc   Ce sans parler de la distribution de roudoudous empoisonnés dans les Disneyland, et de la prise du pouvoir mondial par Mickey et Donald. | | | À: Arlette06 · 24 septembre 2009 à 13:06 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 37 de 61 · Page 2 de 4 · 1 599 affichages · Partager je voulais vous preciser ayant eu des problemes avec OPODO et la sousciption facultative aupres la mondiale qui ne couvrait pas H1N1 j'ai tel a VISA 1° credit lyonnais avec qui j'avais reglé mon voyage et ils m'ont confirmé ce matin que J'ETAIS BIEN garanti Pour la grippe A que cela avait été ajouté au contrat et que l'ON AVAIT RIEN A REGLER en SUPPLEMENT, je vous signale le tout puisque votre caisse epargne vs demande de rappeler le service commercial pour savoir comboien vous aurez a regler ! enfin il est a noter qu'avec VISA 1° clyonnais passent eux aussi par EUROPE ASSISTANCE Donc je ne vois pas pourquoi vs auriez qqchose a regler ! Cordialement | | | À: Athis · 24 septembre 2009 à 13:26 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 38 de 61 · Page 2 de 4 · 1 592 affichages · Partager OK je demande à mon agence, je rappelle qu'il y a tout de même une franchise d'après l'agence entre 30 et 150 euros
@+ | | | À: Titi77310 · 24 septembre 2009 à 13:40 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 39 de 61 · Page 2 de 4 · 1 587 affichages · Partager on a pas évoquer cas de franchise... un oubli.. ce qui en soit n'est pas tres imlportant en regard de la couverture accordée MAIS en tous les cas l'EXTENSION EST GRATUITE | | | À: Arlette06 · 24 septembre 2009 à 14:19 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 40 de 61 · Page 2 de 4 · 1 581 affichages · Partager Bonjour, Attention : Bien lire votre contrat d’assurance Visa 1er. Que vous pouvez trouvez sur Internet. (En fonction des banques, le contrat peut-être différent). www.visapremier.fr/....aspx?rub=Assurances suivre les instructions, il faut donner le début de son n° de carte (=banque), pour avoir son contrat.
Pour ceux qui ont pris une assurance avec leur voyagiste, il faut prévenir l’assurance Visa 1er.
Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 524 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |