|  |  |
 | | | | | Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Foffylafée · 11 septembre 2009 à 21:04 · Une photo 61 messages · 13 participants · 7 744 affichages | | | | À: Athis · 24 septembre 2009 à 14:40 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 41 de 61 · Page 3 de 4 · 1 424 affichages · Partager Je viens d'avoir l'info de mon agence Thomas Cook
j'avais souscrit une assurance classique annulation Elvia Mondial Ass. j'ai rajouté un complément à cette dernière de 10 euros par personne
@+ | | | À: Ggene · 24 septembre 2009 à 18:27 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 42 de 61 · Page 3 de 4 · 1 413 affichages · Partager " " Pour ceux qui ont pris une assurance avec leur voyagiste, il faut prévenir l’assurance Visa 1er. "
rebonjour oui pourquoi faut il prevenir visa 1° que l'on a aussi pris une assurance avec bagagiste ?? merci | | | À: Athis · 25 septembre 2009 à 15:57 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 43 de 61 · Page 3 de 4 · 1 388 affichages · Partager bonjour
j' ai une carte gold flyng blue american express et je viens de leur telephonner nous sommes couverts que se soit en cas d' annulation avant depart cause grippe H1N11 ou bien pendant le sejour asistance medicale et rappatriement.
verbatim | | | À: Athis · 25 septembre 2009 à 15:59 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 44 de 61 · Page 3 de 4 · 1 388 affichages · Partager Bonjour, Cela me l'a été demandé hier par ma banque " Sté Gle". Sachant que, comme je l'ai déjà écrit, les garanties de sont peut-être pas les même d'une banque à l'autre. J'ai un contrat avec le N° 2791552404. (AXA FRANCE IARD et AXA VIE).
C'est peut-être pour ne pas l'oublier en cas de sinistre, si je passe par Visa 1er. C'est stipulé à deux endroits dans le contrat.
Notice VISA Premier Pluralité d'assurances L'Assuré est tenu de déclarer l'existence d'autres assurances couvrant les mêmes risques que le présent contrat lors de la déclaration d'un Sinistre. Quand plusieurs assurances sont contractées sans fraude, chacune d'elles produit ses effets dans les limites des garanties et dans le respect des dispositions du Code des Assurances. (page 2/28) du contrat
Documents et pièces justificatives communs à toutes les garanties : Les documents communiqués par l’Assuré ou le Bénéficiaire doivent être des originaux ou des documents certifiés conformes : =la preuve de la qualité d’Assuré de la personne sinistrée au moment de la mise en jeu de la garantie, la preuve du paiement par la Carte Assurée des prestations garanties (relevé de compte bancaire, facturette de paiement, attestation de la Banque Emettrice...), = les documents originaux matérialisant les prestations garanties : titres de transport (billets d’avion, de train...), contrat de location (de véhicule, de séjour ou de logement...), forfaits, cours de ski, etc., = le formulaire de déclaration sur l’honneur adressé par SPB, attestant qu’il n’y a pas d’autre contrat garantissant le même risque (Article L121-4 du Code des Assurances sur les assurances cumulatives), (page25/28) du contrat.
Je dois téléphoner à VISA premier la semaine prochaine.
Cordialement | | | À: Ggene · 25 septembre 2009 à 18:19 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 45 de 61 · Page 3 de 4 · 1 373 affichages · Partager Bonjour,
Cela me l'a été demandé hier par ma banque " Sté Gle". Sachant que, comme je l'ai déjà écrit, les garanties de sont peut-être pas les même d'une banque à l'autre. J'ai un contrat avec le N° 2791552404. (AXA FRANCE IARD et AXA VIE).
La question se pose lors d'un sinistre, pas vraiment a priori, surtout pas pour des assurances et assistance rapatriement que des millions de personnes ont en double ou triple.
Michel | | | À: Ggene · 25 septembre 2009 à 18:22 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 46 de 61 · Page 3 de 4 · 1 374 affichages · Partager cela peut se comprendre pour l'escroc qui voudrait faire marcher les 2 Cies en meme temps sur des points differents | | | À: Athis · 25 septembre 2009 à 18:47 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 47 de 61 · Page 3 de 4 · 1 370 affichages · Partager ENFIN...le dernier et vous voudrez bien m'excuser d'avoir mis autant de temps a le retrouver ci dessous :
Le Vaccin de la Merci de cliquer sur l’image pour télécharger le fichier.
ou bien celui ci encore :
| | | À: Athis · 25 septembre 2009 à 19:12 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 48 de 61 · Page 3 de 4 · 1 365 affichages · Partager ou ci dessous : | | | À: Tatra · 26 septembre 2009 à 18:49 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 49 de 61 · Page 3 de 4 · 1 315 affichages · Partager Bonjour La question se pose effectivement lors d'un sinistre, car il faut qu'une seule société d'assistance gère le dossier sur le plan organisation (elles se mettent en accord entre elles pour cela) Il y a je crois des possibilités d'accord également pour les prises en charge financières. | | | À: Tatra · 26 septembre 2009 à 22:44 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 50 de 61 · Page 3 de 4 · 1 308 affichages · Partager | | | À: Foffylafée · 17 octobre 2009 à 22:57 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 51 de 61 · Page 3 de 4 · 1 271 affichages · Partager je n'ai pas été informée avant un départ le 04/09/2009, mais malheureusement devant être rapatriée suite à la grippe a h1n1, l'assurance costa n'a rien pris en charge. pouvez vous me donner plus de précisions concernant le message que vous avez reçu de costa merci de votre aide | | | À: Feuropa · 18 octobre 2009 à 8:41 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 52 de 61 · Page 3 de 4 · 1 268 affichages · Partager Bonjour,
mais malheureusement devant être rapatriée suite à la grippe a h1n1,
Suite à la grippe ou à ses complications ? Parce que pour la grippe elle-même dans ses formes communes, il n'y a pas franchement de raisons de rapatrier...
Michel | | | À: Tatra · 18 octobre 2009 à 11:02 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 53 de 61 · Page 3 de 4 · 1 257 affichages · Partager grippe avec complication, 1 mois hopitaux grec... Toujours en réhanimation, pas de prise en charge par costa ni assurance costa!!!!! | | | À: Feuropa · 18 octobre 2009 à 11:04 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 54 de 61 · Page 3 de 4 · 1 255 affichages · Partager Et pas d'assistance ce carte Visa ou Mastercard ?
Michel | | | À: Tatra · 18 octobre 2009 à 11:14 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 55 de 61 · Page 3 de 4 · 1 254 affichages · Partager c'est scandaleux alors que l'on paie une assurance et que l'on ne nous previens pas des exclusions alors que nous sommes dans une période d'épidémie. De plus à bord du costa europa rien n'a été mis en place pour prévenir alors qu'il y avait ce cas connu pas les responsables | | | À: Feuropa · 18 octobre 2009 à 11:16 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 56 de 61 · Page 3 de 4 · 1 252 affichages · Partager c'est scandaleux alors que l'on paie une assurance et que l'on ne nous previens pas des exclusions alors que nous sommes dans une période d'épidémie. De plus à bord du costa europa rien n'a été mis en place pour prévenir alors qu'il y avait ce cas connu pas les responsables
Oh là.... Quel est au juste votre problème ?
Michel | | | À: Tatra · 18 octobre 2009 à 13:08 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 57 de 61 · Page 3 de 4 · 1 247 affichages · Partager ma fille de 30 ans a eu la grippe lors de sa croisière, elle est restée malade sur le bateau en insuffisance respiratoire puis elle a été évacuée sans oxygéne par ambulance sur hopital de nikaia ( athènes). les bagages ont été débarquées sur le port du pirée et depuis costa n'a rien pris à sa charge. depuis état très critique, elle a pu etre rapatriée mercredi dernier alors qu'elle était hospitalisée depuis le 13/09. depuis service réha en france, très critique.... | | | À: Feuropa · 18 octobre 2009 à 13:14 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 58 de 61 · Page 3 de 4 · 1 244 affichages · Partager Pourquoi n'avoir pas utilisé l'assistance rapatriement de la carte ?
Michel | | | À: Tatra · 18 octobre 2009 à 15:31 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 59 de 61 · Page 3 de 4 · 1 235 affichages · Partager pour ma fille nous avons utiliser IMA (option avec assurance automobile macif) mais pour le compagnon de ma fille, il n'a pas pu profiter de cette assurance, alors il fait appel à mastercard qui a pris uniquement le voyage retour, et de plus avec beaucoup de difficultés car comme il avait eu la grippe a, il a du attendre et prouver qu'il n'étais plus porteur du virus
je cherche a contacter le maximum de personnes qui se trouvaient a bord de la croisière au départ de savone le 04/09/09 costa europa "passage vers l'est" pour avoir le maximum de renseignement sur ce qui s'est passé à bord du paquebot | | | À: Feuropa · 18 octobre 2009 à 15:33 Re: Grippe A et assurance multirisques pour une croisière Costa Message 60 de 61 · Page 3 de 4 · 1 233 affichages · Partager pour ma fille nous avons utiliser IMA (option avec assurance automobile macif)
Normal.
mais pour le compagnon de ma fille, il n'a pas pu profiter de cette assurance, alors il fait appel à mastercard qui a pris uniquement le voyage retour, et de plus avec beaucoup de difficultés car comme il avait eu la grippe a, il a du attendre et prouver qu'il n'étais plus porteur du virus
Normal aussi ; pour simplement la grippe A il n'y a aucune raison de faire de rapatriement. Et en tant que conjoint que l'on rapatrie il fallait qu'il ne soit plus contagieux.
je cherche a contacter le maximum de personnes qui se trouvaient a bord de la croisière au départ de savone le 04/09/09 costa europa "passage vers l'est" pour avoir le maximum de renseignement sur ce qui s'est passé à bord du paquebot
J'avoue que je ne vois trop ce que vous cherchez de cette façon...
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 103 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |