|  |  |
 | | | | Chonchinois · 9 avril 2012 à 8:50 · 2 photos 14 messages · 8 participants · 4 292 affichages | | | | 9 avril 2012 à 8:50 Guest house avec piscine proche de Khao San Road? Message 1 de 14 · 4 186 affichages · Partager Salut a tous,
Voila que je retourne pour la 4. Eme fois en thailande . Je suis a la recherche d une bonne petite guest house proche ou meme dans kaosan road bangkok.
Sachant que jai deja sejourné au Rambuttri in village et DD inn! Je suis sur qu il doit y avoir d autre chouette guest house au meme prix: entre 400 et 700 bath. Si vs en connaissez une merci de me le faire savoir. | | | bjr, avec piscine les prix seront plus eleves je pense.... | | | Salut, Même au Rambuttri que je connais pour y avoir été plusieurs fois, les prix sont plus élevés et commencent plutôt a 7-800 bahts qu'a 4-700 bahts  Pour les GH avec piscine il faut plutôt compter sur 700-800 THB minimum comme pour les New Siam et cela dépend aussi si on prend juste avec fan, sans hot shower et surtout de la saison (haute ou basse) | | | Bonjour,
Le D&Dinn a une piscine sur le toit, très agréable il y a 5 ans je crois. Voici le plan de Ksr Bon, je n'aime pas trop ce quartier, j'y suis allé pour testé et je ne sais pas trop ce qu'est devenu ce GH en terme de qualité...etc....
Bon trip | | | Un grand merci pour le plan vraiment tres precis surtout pour voir les emplacement des hotels je compte me rendre au rambutri village et la je m'appercoi vraiment de son implantation.
Par hazard vous n'auriez pas le meme genre de plan jusqu'au wat pho en passant par le grand palais ?
Merci d'avance un encore un grand merci. | | | Il serait peut-être temps que tu achètes un plan de Bangkok, en général inclus dans une carte de la Thaïlande. Genre plastifié indéchirable, c'est mieux.  Je te fais un extrait. Le rond c'est la GH Rambuttri Village et les 2 croix c'est le Royal Palace et le Wat Pho
| | | Bonjour beautoucan, merci pour le plan, en fait j'ai le guide du routard mais je trouve que le plan n'est pas assez precis.
Tu as raison je v voir de trouve un plan plastifié qq part sa serra bien mieux.
Je pense faire les visites des temples a pied a partir de l'hotel et retour par la chao praya vu que l'hotel est proche de tout. Bonne idée ?
| | | Ca n'a pas l'air comme ça, mais ça fait une trotte entre Kao San et le Palais Royal. Mais si tu as le temps, que tu marches bien et qu'il ne fait pas trop chaud, pas de problème. Et si tu reviens par le fleuve, impec, très bonne idée. Dans ce cas, commence par traverser pour voir le Wat Arun qui vaut vraiment la visite, la traversée c'est donné. Puis reviens tranquillos. | | | J'avais fait ça en 2010, après avoir été voir les klongs, on a commencer par le Wat Arun, puis petite traversée pour accéder au Wat Pho mais on a pas visité la Palais Royal. Puis on est retourné de l'autre coté de l'eau en traversant un pont ou on a mangé dans resto BBQ au pied de ce pont. Puis retour Rambuttri Road.
Une belle petite marche qui donne assez chaud ^^ | | | Bon mon choix se portera soit sur:
- D et D Inn avec belle piscine sur le toi - Rambuttri village in avec deux piscine sur le toi et bien situe - Green house (qu'on ma coneille mais, que je ne trouve pas super top sur le net) | | | Les lits du green house sont vraiment dur je trouves, et assez pour ne pas bien dormir mais il est vrai que le prix des chambres et parmi les plus bas. et pas de piscine aussi | | | Les lits du green house sont vraiment dur je trouves, et assez pour ne pas bien dormir mais il est vrai que le prix des chambres et parmi les plus bas. et pas de piscine aussi 
Dormi une seule nuit au Green House, déménagé dès le lendemain à l' Orchid GH quelques mètres plus loin sur l'autre trottoir. On avait laissé les sacs à dos sous la clim qui a pissé toute la nuit. Heureusement il n'y avait que du linge dedans.  L'Orchid GH est tout à fait correcte comme GH, mais pas de piscine. A noter que ces 2 GH ne sont pas sur Kao San mais sur Rambuttri côté Kao San, pas de l'autre côté du boulevard vers le temple. | | | Bonjour alors j'ai un peut affute le parcour :
- Depart du rambutri village en direction du quais phra athit descente au tha chang pour visite le grand palais - Se rendre a pied au wat pho pour visite, quais du tha tien pour celui du tha rachawong pour visite du quartier chinois. - Retour au quais tha rachawong pour retourner au bercail.
Comme sa mes jambes serons un peut preserve, sa fait quand meme un bon petit parcour.
Si je me suis tromper sur le nom des quais dite le moi pour que je puisse rectifier. | | | Bonjour,
Je viens de voir ta demande. Je retourne également à Bangkok pour la 3ème fois et je cherche une petite pension propre à un bon tarif, s'il y a une piscine c'est mieux, qu'est-ce que tu as pu trouver au mois d'avril, j'y vais au mois de novembre ? Merci. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 774 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |