|  |  |
 | | | | Naty37 · 4 janvier 2010 à 0:33 13 messages · 5 participants · 5 206 affichages | | | | 4 janvier 2010 à 0:33 Guest houses propres et pas chères à Cha Am? ( Thaïlande) Message 1 de 13 · 5 109 affichages · Partager Bonjour à tous, durant mon voyage en Thailande début février, j'aurai une pause d'1 semaine à BKK. J'aimerai passer quelques jours sur la côté à Cha am. Qui connaitrait des ghestouses propres et pas chères ? Grand merci d'avance, Nathalie | | | Bonsoir,
Permettez moi de vous conseiller de pousser un peu plus loin votre sejour au moins jusqu a Huahin qui n est qu a quelques kilometres. Je suis passe mainte et mainte fois sur cette route et rien de motivant a part le port de peche ne me decide de passer une nuit. Entre Bkk et Cha am, il y a aussi les marais salainssi toutefois ca vous tente. Peut etre qu on vous aiguillera mieux que moi sur VF mais suir tres etonne de cette halte.
Bon sejour | | | Merci pour votre réponse. Je vais dans ce coin-là parce que quelqu'un doit me rejoindre sur BKK. En l'attendant, après avoir visité BKK, j'avais envie de quelques jours de plage, le plus proche possible de BKK pour pouvoir être rapidement de retour. Sur le forum, j'ai vu des avis pour/contre Hua Hin et la même chose au sujet de cha am. Si vous connaissez des guesthouses propres et pas chères sur Hua Hin, merci de bien vouloir me les renseigner. Nathalie | | | Bonjour
J'ai passé 5 jours l'an dernier à Cha Am au Anantachai GH (Air climatisé-Eau chaude-TV5-frigo : 300bhts).
La différence avec Hua Hin, c'est la présence majoritaire des Thai sur la plage plutôt que seulement des touristes blancs.
A Hua Hin je suis demeuré au Mod GH (350 bhts)
Bon séjour
Jacques | | | Re hello
il existe un important choix de GH sur Huahin pour tout budget (que vous n avez pas preciser) de 200 bahts sur pilotis pres du port a 450 et aussi au dessus de 1000.
Je suis daccord sur le fait que les plages de HH soient pas terrible, surtout la principale. Maintenant si vous allez vers le sud a 10 bornes pas plus vers Khao TA KIAB PRES DE LA RESIDENCE ROYAGE, il y a des coins encore sympa et surtout frequentes par les thais. Pour ca une becane sera neccessaire, voici le phone de 'Boa' (0819955563) qui en loue, son shop est en allant sur la plage sur le trottoir de droite apres le PP Villa. Je ne doute pas quelle saura aussi vous conseiller pour une GH a votre convenance. | | | Un tout tout grand merci pour vos informations, elles me seront très précieuses ;-) Bien à vous, Nathalie Niessen | | | Un tout tout grand merci pour vos informations, elles me seront très précieuses ;-) Je recherche en effet des guesthouses bon marché. Par contre, qu'est-ce que le PP villa ? Bien à vous, Nathalie Niessen | | | Bonjour, A Cha am, Je te recommande la Golden Guest House, j'y ai sejourne 5 nuit en Octobre. Guest tres Propre, chambre spacieuse, cafe et internet gratuit, un proprio super sympa et pret à te faire decouvrir les environs. | | | c est un GH hotel sur la route en allant sur l entree principale de la plage de Huahin un peu plus loin que la poste sur le meme trottoir; au environ de 12oo bats dans le batiment 1 et piscine clean | | | Merci bcp Sawadie pour toutes ces informations. Grâce à eux, je vais pouvoir me faire une belle pause balnéaire ;-) Amicalement, Nathalie | | | Merci bcp pour l'information Didier :-)) Amicalement, Nathalie | | | Un tout grand merci pour les informations, Jacques. Je crois que je vais choisir Cha Am pour une meilleure insertion dans le pays. Amicalement, Nathalie | | | bonjour!
1 question, comment a été votre séjour a Cha-Am en 2010, je compte m'y rendre qqs jours et je cherche des retours. merci d'avance | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 763 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |