Miougrane · 13 décembre 2008 ŕ 16:05 3 messages · 3 participants · 3 598 affichages | | | | 13 décembre 2008 ŕ 16:05 Cherche guide en Ouzbékistan Message 1 de 3 · 3 597 affichages · Partager J'aimerais savoir si quelqu'un connaît le guide accompagnateur SOUKHROB BOBOKALONOV, oů est-il basé ? il me semble avoir lu quelquechose (de bien) dans des messages que je n'arrive pas ŕ retrouver.... Merci d'avance | | | cherche sous google SOUKHROB BOBOKALONOV bon voyage | | | Salut,
j'ai envoyé un mel ŕ Soukhrob pour voir s'il peut nous organiser (mon amie et moi) un circuit de 5 jours en Uz du 17 au 21/08 au départ de Tashkent. Nous sommes ouverts si j'ai une réponse de notre ami ouzbek, ŕ partager le véhicule et du coup les frais qui en découlent. Nous avons faits ça l'an dernier en Mongolie avec deux italiens, c'était excellent !! A bon entendeur salut !!
PS : nous prévoyons de faire une partie de la route de la soie de Xi'an en Chine ŕ Samarkand sur 3 bonnes semaines.
Pascal | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |