salut steph,
je suis justement a
dublin en ce moment et prepare mon retour sur region parisienne demain! snif !
j'ai pas des masses le tps de te repondre tt de suite, qd pars tu?
que vas tu faire las bas? as tu trouve un hebergement? donne moi plus de details sur mon email:
massetg@hotmail.com
je te repondrai plus vite.
sinon,
dublin conemara en bus compter 3 heures environ,
dublin c pas tres grand, environ comme
toulouse, choses a voir, les eglises, qqes muses comme le muse des arts modernes (assez rigolo), la prison, l'usine guinness, la distillerie jameson, trinity college, le botannic garden...
je te laisse et attend de tes news,
a plus
deserteur