|  |  |
 | | | | Bolo972 · 4 juin 2004 à 13:08 44 messages · 13 participants · 6 647 affichages | | | | 4 juin 2004 à 13:08 Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 3 848 affichages · Partager Bonjour
a tous je dois partir en irlande un semaine en aout. j'aimerais savoir si les cottage coute cher ? existe il des herbegement ou a eu kichinette merci | | | À: Bolo972 · 4 juin 2004 à 13:50 Re: Hébergement en Irlande Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 3 838 affichages · Partager Tu dois partire en Irlande ??, tu devraie plustoto dire, que tu as l'immence privilège de vivité le paradie terrestre !!!, tu vas dans quelle coin?
Philo | | | À: Philobate · 4 juin 2004 à 14:47 Re: Hébergement en Irlande Message 3 de 44 · Page 1 de 3 · 3 831 affichages · Partager oui c vrai j'ai la chance de partir un semaine 
je pars une semaine a dublin je c pas vraiment quoi faire, je connais pas les distance du pays, mais j'aurais aimé visiter la region
connais tu des auberge de jeunesses propre a dublin | | | À: Bolo972 · 4 juin 2004 à 14:50 Re: Hébergement en Irlande Message 4 de 44 · Page 1 de 3 · 3 830 affichages · Partager Ha non je suis désolée, je connait pas trop dublin (y'as trop de monde, et je suis tellement a moureux du conemara, que je connait presque que cette région...)
Philo | | | À: Philobate · 4 juin 2004 à 14:54 Re: Hébergement en Irlande Message 5 de 44 · Page 1 de 3 · 3 830 affichages · Partager tu as chosis quel type d'herbergement, | | | À: Bolo972 · 4 juin 2004 à 14:58 Re: Hébergement en Irlande Message 6 de 44 · Page 1 de 3 · 3 829 affichages · Partager Roulotte, sac de couchage, tente, écurie, auberge, chez l'habitant (les Irlandais sont super accueillant) !!!!
@+
Philo | | | À: Philobate · 4 juin 2004 à 15:01 Re: Hébergement en Irlande Message 7 de 44 · Page 1 de 3 · 3 827 affichages · Partager auberge ca coute combien par jour et par personne en général ? | | | À: Bolo972 · 4 juin 2004 à 15:09 Re: Hébergement en Irlande Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 3 827 affichages · Partager Pas la moindre idée, je n'en n'utilise jammais, je suis vraiment désolée, quoi que attand, j'ai peut être un vieux guide moustachut chez moi....
Je te dit sa ce soir (pour le france métropolitaine...)
Philo | | | À: Philobate · 4 juin 2004 à 15:14 Re: Hébergement en Irlande Message 9 de 44 · Page 1 de 3 · 3 826 affichages · Partager Pour l'instant j'ai trouvé cette auberge pas cher Isaacs Hostel
mais j'aurais aimé avoir des echos | | | À: Philobate · 4 juin 2004 à 16:00 Re: Hébergement en Irlande Message 10 de 44 · Page 1 de 3 · 3 822 affichages · Partager "roulotte"? tu frimes là ou tu l'as réellement fait? Je dis pas que c'est pas faisable, c'est même génial mais bon faut quand même l'avoir sur place, la louer ça doit pas être donné? | | | Pour qui sont deja partit irlande un buget de 500 euro pr 3 personne c faisable ?
juste pour l'hébergement | | | Non promit je l'est fait une fois en colo et une fois avec des potes, c'est pas si chère, et c'est super simpas, surtous que tu voyage avec un cheval, c'est énorme tu te fait des super souvenire, et les Irlandais t'accueil super bien !!!!!!
Philo | | | À: Philobate · 5 juin 2004 à 0:11 Re: Hébergement en Irlande Message 13 de 44 · Page 1 de 3 · 3 786 affichages · Partager ça t'as pas besoin de me l'expliquer que c'est énorme! Je le ferai au moins simplement en rando, un jour..... | | | À: Bolo972 · 5 juin 2004 à 0:14 Re: Hébergement en Irlande Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 3 785 affichages · Partager la seule chose que je sais c que Dublin en logement c pas donné. vous devriez contacter le membre Kitty ou bien......l'office du tourisme de dublin, ils parlent français. bon séjour. | | | À: Bolo972 · 5 juin 2004 à 21:45 Re: Hébergement en Irlande Message 16 de 44 · Page 1 de 3 · 3 746 affichages · Partager Dublin n'a pas grand intérêt : réserver éventuellement une journée pour visiter, c'est tout. (Si jamais tu n'as pas encore réservé tes billets je te suggère d'ailleurs de les prendre pour Shannon et non Dublin.)
J'ai passé juste quelques jours en Irlande. On avait loué une voiture (à Dublin : voitures uniquement dispo à l'aéroport  ) et traversé le pays mais ça vaut le coup. 3 conseils de visite avec une voiture, d'ouest en est : Connemara, Clonmacnoise, Newgrange ( Bru na Boinne)
On avait dormi dans cette AJ : Avalon House Dublinwww.avalon-house.ie
pas trop mal si ce n'est le petit déj assez dégueux, sauf les muffins, miam !
PS: pense à prendre de la monnaie si tu prends le bus : seuls les pièces sont acceptées et tu dois faire l'appoint, sinon tu ne montes pas !!! On a galéré pendant 1/2 h pour trouver de la monnaie, même les guichets des bus refusent d'en faire. | | | À: PeanutFR · 6 juin 2004 à 13:13 Re: Hébergement en Irlande Message 17 de 44 · Page 1 de 3 · 3 742 affichages · Partager Salut
dublin c loin de shanon, le circuit du guide du routard est i vraiment interssant ?
nous ne comptons pas rester qu'a dublin mais bouger pendant la semaine
a+ | | | À: Bolo972 · 6 juin 2004 à 13:20 Re: Hébergement en Irlande Message 18 de 44 · Page 1 de 3 · 3 739 affichages · Partager Juste un conseille comme sa, oublie le guide a la moustache, sauf si tu veut croiser pleins de touriste qui porte à la main le même guide que toi, yas d'autres guide, et des syndicat d'initiative, qui te donnerons des infos et des points important a visité, pas forcement sur les entier batue.
Faut relativisé aussi les distance, l' Irlande n'est pas trés grand !!!!!!!
@+
Philo | | | À: Philobate · 6 juin 2004 à 13:23 Re: Hébergement en Irlande Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 3 739 affichages · Partager Juste un conseille comme sa, oublie le guide a la moustache,

yas d'autres guide, et des syndicat d'initiative, qui te donnerons des infos et des points important a visité, pas forcement sur les entier batue.
tu aurais des liens
Faut relativisé aussi les distance, l' Irlande n'est pas trés grand !!!!!!!
nous habitons en martinique ca sera toujours + grand qu'ici :) | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 596 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |