J'ai lu, un jour, quelque part, que les hommes politiques avaient un problème avec leur cerveau reptilien,
celui qui vient du fond des âges, des temps primitifs.
Ce "cerveau", aurait fort à voir avec le sexe, le pouvoir, le territoire....
Eh bien, depuis 21 ans, au cours des centaines et des centaines de réunions, jusqu'à des heures indues,
quand je regarde mon maire se décarcasser comme il le fait pour sa petite commune (320 h), j'ai un mal fou
à m'imaginer qu'il est sous l'influence de son cerveau reptilien
J'aurais plutôt tendance à penser qu'il développe une forme gravissime de "suicide altruiste", comme disent ceratins " psy"