Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Les hommes politiques
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
56
Discussion
Réponses
Dernier message
Les hommes politiques
Registoubkal
· 19 mai 2009 à 18:44 · 18 participants · 6 479 affichages
les
hommes
politiques
comme des idéalistes animés uniquement par le désir de mettre leur vie au service d'une nation, d'une idée, du bien public...mais
...
J'ai lu, un jour, quelque part, que les
hommes
politiques
avaient un problème avec leur cerveau reptilien, celui qui
...
Réflexions de voyageurs
46
24 mai 2010 à 21:59
Brayou
»
Des hommes politiques qui voyagent pour apprendre
Yangguizi
· 18 avril 2006 à 11:31 · 16 participants · 7 143 affichages
Quelles que soient les suites ou décisions qui suivront une telle approche, il est évident qu'on ne peut pas demander à nos
hommes
politiques
...
Non, ici, les
hommes
politiques
en question sont partis en voyage pour apprendre, un peu comme
...
Réflexions de voyageurs
>
Pays-Bas
29
23 avr. 2006 à 21:44
Bunyulbi
»
Questions politiques
Philou06
· 11 novembre 2005 à 0:29 · 21 participants · 8 496 affichages
Au travers de la discussion entamée sur les banlieues françaises, étant nouveau sur ce forum, je goûte ces échanges
politiques
avec bonheur. N'as tu jamais vu ou entendu les
hommes
politiques
comme ils s'insultent parfois au Sénat ou à l'Assemblée Nationale? Je trouve
...
Réflexions de voyageurs
53
21 nov. 2005 à 14:36
Nakata
»
Faut-il inscrire les langues régionales dans la constitution?
Geob
· 29 juin 2008 à 17:41 · 35 participants · 46 410 affichages
19 photos
comme une entreprise, mais esperons qu'il y aura encore des
hommes
politiques
responsables. Admettons que cela soit fait. Qui empechera, au
...
Sais-tu vraiment sourire? Si le règne de Chirac a été marqué par l'immobilisme, on ne peut contester que dans les pays
...
Réflexions de voyageurs
>
France
473
26 août 2008 à 16:04
Choucarde
»
Ah les préjugés!
Ouais
· 24 mars 2004 à 18:50 · 91 participants · 41 922 affichages
affirme que les africains sont des
hommes
-singes, la aussi... Mais quand un americain vous demande s'il y a l'eau courante en France, ou toute
...
et loyauses relations, quand j'ai vu qu'en syrie ils s'en mettent tous des tonnes, surtout les
hommes
, c est irrespirable, surtout dans les
...
Réflexions de voyageurs
170
31 jan. 2011 à 10:35
GilesB
»
Sauver ou contempler les pays pauvres?
Rastazebra
· 5 mai 2006 à 20:04 · 23 participants · 8 039 affichages
hommes
politiques
dans lesquels je n'ai aucune confiance, voir les résultats! Nous pouvons voyager sans vouloir changer le monde, juste respecter
...
Les
politiques
s'enrichissent sur les dons dans tous les pays, et les grosses ONG aussi. Oui, enfin n'éxagérons
...
Réflexions de voyageurs
57
15 mai 2006 à 10:13
Gildadesiles
»
Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse!
Captainbang
· 7 août 2017 à 13:53 · 45 participants · 24 889 affichages
touristophobe qui peut devenir nettement sensible en certains endroits. Les touristes vont ailleurs, ce n'est pas un souci. Mais les
...
à toutes les entreprises de pouvoir faire du fric partout et à tout prix! Il va y avoir de plus en plus de villes qui chercheront à réguler
...
Réflexions de voyageurs
>
Espagne
603
28 jan. 2020 à 16:35
Hannahannah
»
Aimez-vous la France et les Francais?
Sushi
· 9 novembre 2007 à 15:20 · 67 participants · 78 407 affichages
2 photos
du monde que celui que les
hommes
opèrent, et ce sont eux qui le font changer, Français ou non. Aussi le regard sur le monde qui "tournerait
...
. ne le fais-tu pas toi-même en rédigeant ton équation expatriés = gens intéressants? Il y a des gens
...
Réflexions de voyageurs
>
France
737
26 nov. 2007 à 13:53
Lepiaf
»
Lampedusa, Lampedusa, Lampedusa... pourquoi?
Marcpatrickt
· 8 octobre 2013 à 16:33 · 25 participants · 13 601 affichages
7 photos
nos
hommes
politiques
n'ont jamais controlés les subventions données aux pays africains? qui terminent dans la poche des dirigeants de ces pays
...
il me semble que toi meme arrive souvent a te plaindre de ta condition quand ca ne va pas. que pourrait bien les 300
hommes
noyés faire face
...
Réflexions de voyageurs
>
Afrique de l'Ouest et du Centre
120
17 oct. 2013 à 21:50
Satanika
»
Francais perturbateur!?
Gaelmartinez
· 27 mars 2006 à 11:45 · 44 participants · 27 552 affichages
je suis d'accord avec toi qd tu parles de ce qui motivent les syndicats et des
politiques
...mais les jeunes le savent aussi...la
...
d'abus il exite les prud'
hommes
qui permettent à l'employé lésé de voir ses droits restaurés. Le CPE est dangereux, d'abord parce que sous prétexte
...
Réflexions de voyageurs
>
France
188
7 mai 2006 à 14:55
Bossanova
»
Pas de révolution en Grèce
Moscatella
· 20 avril 2012 à 17:58 · 51 participants · 66 734 affichages
14 photos
tout le monde à volé, les
politiques
comme le peuple eh oui l'économie au " black" elle existe en Grèce et tout le monde l'utilise avec le système
...
Comment font les grecs pour boire un café très cher en terrasse de Syndagma, j' ai pu lire. Excusez moi j' ai la réponse:
...
Réflexions de voyageurs
>
Grèce
1 116
7 sep. 2015 à 19:40
UnaMilanese
»
Evénements en Ukraine
Mamymarie
· 2 mai 2014 à 20:19 · 19 participants · 17 085 affichages
11 photos
Déjà que le concept de "nation" n'existe que dans les discours de quelques
politiques
et n'a jamais servi qu'à la fondation d'idéologies
...
. Les 3
hommes
prisonniers n'ont pas tiré sur la foule avant... J'adore les sources de Satanika.
Réflexions de voyageurs
>
Ukraine
215
22 juil. 2014 à 22:50
AirOne
»
Temps difficiles, réflexion après un mois de voyage
Lliouba
· 17 septembre 2009 à 10:48 · 20 participants · 22 306 affichages
2 photos
Je les ai déjà lu ou entendu des milliers de fois... Mais j'aime bien rétablir un peu d'"equilibre" face à tant
...
je parler de relativiser, ça n'est pas pareil. Toi, Alexp79, pense que c'est une chance. Pas sûre que les "milliards de
...
Réflexions de voyageurs
232
23 sep. 2009 à 10:07
Bardak
»
Peuples de la Chine et de l'Asie du Sud-Est
GeorgesOZ
· 23 août 2009 à 7:45 · 20 participants · 61 960 affichages
132 photos
qui d’ailleurs véhiculent des langues différentes). Revenons à notre histoire. Durant les derniers siècles av. JC, on commence à parler des
...
par les Chinois. À l’origine un état allié et ayant adopté des principes chinois de gouvernement, le Nanzhao devint
...
Réflexions de voyageurs
>
Chine
520
22 nov. 2009 à 1:29
GeorgesOZ
»
Crise alimentaire et tourisme
Cameroun
· 21 mai 2008 à 10:08 · 40 participants · 35 954 affichages
est le plus grand producteur agricole, peut être, mais n'est pas responsable de la crise du maïs en amérique du sud... ce sont bien les USA, ...juste la suite logique des choses!!! Je crois en l'être humain, à chaque fois que les
hommes
se sont trouvés face à la
...
Réflexions de voyageurs
363
9 juil. 2008 à 9:45
Archimade
»
Vivre en dictature...
Opai
· 14 mai 2007 à 20:29 · 47 participants · 72 665 affichages
2 photos
à ma connaissance, seuls les systèmes
politiques
dans lesquels le peuple dispose de ce levier de contrôle sur l'exécutif qu'est
...
d extremes droites locaux et des polices
politiques
locales (pour les pays voisins du Chili), plusieurs tentatives d assassinats d oposants
...
Réflexions de voyageurs
610
9 juil. 2007 à 10:36
Hery
»
Voyager rend-il tolérant? L'agressivité est elle occidentale?
Parvat
· 6 février 2006 à 19:05 · 47 participants · 65 649 affichages
6 photos
que les "
hommes
sont vraiment des loups pour l'homme" Par contre j'ai effectivement ressenti une certaine sérénité en Asie, mais surtout au
...
forme d'agressivité (les relations
hommes
-femmes n'ont pas l'air évidentes par exemple). J'ai rencontré une africaine à Guangzhou qui me disais
...
Réflexions de voyageurs
663
15 juil. 2006 à 23:42
Vanuatu
»
A la recherche d'un pays démocratique
Funboard
· 8 septembre 2016 à 8:57 · 13 participants · 4 022 affichages
Quant à s'occuper du peuple ce n'est pas le gouvernement et les
hommes
politiques
qui vont gérer mon existence. Mais non la liberté ne
...
un monde auquel elle ne comprend rien, faute de savoir comment et pourquoi les
hommes
vivent. C'est inquiétant. je te parle du fait que je suis
...
Réflexions de voyageurs
93
18 sep. 2016 à 14:23
Mathews
»
Pourriez vous vous passer de voyager?
Passager26
· 4 avril 2009 à 16:41 · 22 participants · 8 776 affichages
° pourraient être résolus par l'accession le plus largement possible à la propriété privée. Je m'explique, les
hommes
...
en toute impunité et nos
hommes
politiques
ne se gênent pas (grosses berlines de fonctions bien polluantes, clim à fond ds les bureaux; voyages
...
Réflexions de voyageurs
50
6 jan. 2020 à 21:15
MirandaMouse
»
Altruisme égoiste...le voyage endurcit; peut-on vivre comme avant le départ?
Clermontoise
· 6 septembre 2008 à 1:06 · 23 participants · 12 838 affichages
4 photos
commencer par certains
hommes
politiques
de leur propre pays et ça se voit, surtout sur le visage des Anciens. Quand je suis rentrée en belgique
...
Qui sont les humains? (Certains "voyageurs" jouent les baroudeurs, les aventuriers de petit calibre, et passent
...
Réflexions de voyageurs
47
7 mai 2011 à 22:45
Clermontoise
»
Qu'est-ce qu'une démocratie?
Yangguizi
· 16 février 2006 à 8:43 · 22 participants · 12 517 affichages
financiers hors de tout contexte democratique inffluent sur les
politiques
socio economiques de gouvernements elus eux democratiquement!!! Il
...
est un véritable désastre démocratique. Je trouve également que nos
hommes
politiques
qui se
...
Réflexions de voyageurs
76
22 fév. 2006 à 15:19
Gildadesiles
»
Tourisme et droits de l'homme... Tibet
Sonam35
· 7 février 2005 à 12:47 · 29 participants · 15 571 affichages
des trucs et des machins que les
hommes
consomment. Donc primo: bouffer le chien. Deuxio: s'attaquer au rat. Troisio: le cafard. 2) les chinois
...
Ces derniers doivent bien rigoler de voir tous ces
hommes
politiques
français venir implorer pardon, et le pathétique président du sénat venir
...
Réflexions de voyageurs
>
Tibet
124
1 juin 2008 à 20:32
Pierrebuc
»
Vacances
Dolma
· 7 juillet 2025 à 11:09 · 12 participants · 1 751 affichages
2 photos
Ce que je voulais dire c'est que les
hommes
politiques
ils sont là surtout pour faire de la com' donc tout le boulot est délégué (c'est
...
productifs, d'autres, à l'instar de nombreux
politiques
, brassent de l'air et s'écoutent parler. La réunionite et le présentéisme sont les deux
...
Réflexions de voyageurs
59
19 juil. 2025 à 12:14
Jojoone1
»
Déréclusion!
Pondy
· 11 mai 2020 à 12:04 · 35 participants · 22 402 affichages
Vous n’échangerez pas les couleurs de vos palettes de maquillage et n’essaierez pas le petit haut de la copine. Tu crois que vf est une plateforme? Houellebecq décrit cyniquement des
hommes
gris aux vies grises
...
Réflexions de voyageurs
396
23 août 2020 à 11:08
Sawadeebaht
»
Société et politique en Catalogne et dans le reste de l'état espagnol (discussion / débat)
Normandaluz
· 21 avril 2019 à 22:08 · 38 participants · 34 910 affichages
9 photos
la première phrase "justifier" que tu interprètes, alors est ce que ça vaut dans les deux sens en ce cas? Je ne justifie rien, par contre comme
...
pour éliminer les langues et cultures des terres annexées ; il y en aurait des
hommes
politiques
français à déménager de leur sépulture...
Réflexions de voyageurs
>
Espagne
910
19 nov. 2019 à 17:11
Normandaluz
»
La honte de prendre l'avion?
B737
· 8 avril 2019 à 9:08 · 41 participants · 27 755 affichages
4 photos
et je me demande bien ce qu'en pensent les lecteurs de ce forum! www.lefigaro.fr/... Par souci d’écologie, de plus en plus de voyageurs cèdent
...
On peut y rajouter les oxydes de soufre, c'est encore plus moche. "Terme un peu fort" Non pas
...
Réflexions de voyageurs
706
3 jan. 2020 à 9:14
Kujila
»
Pourquoi tu esclavagises tes semblables
Marcpatrickt
· 20 novembre 2017 à 14:52 · 20 participants · 9 545 affichages
2 photos
La il s agit de lieux ou les
hommes
des villages se cachaient pour echapper aux rafles des autorites
...
car plus courant... et les femmes dans le monde restent plus esclaves en nombre et en servitudes que les
hommes
.. religion mise
...
Réflexions de voyageurs
>
Libye
172
3 jan. 2018 à 16:19
Cambrousse
»
L'inhospitalité en Bretagne
Zorba
· 27 juillet 2017 à 12:18 · 37 participants · 30 015 affichages
14 photos
Les Britanniques seraient-ils pour cela moins hospitaliers que les Grecs? Ils ont seulement d’autres habitudes... . Faut arrêter les discours d'
hommes
politiques
malhonnêtes qui veulent faire pleurer dans les chaumières et attiser les ressentiments
...
Réflexions de voyageurs
>
France
>
Bretagne
632
29 sep. 2017 à 23:02
Choucarde
»
Explosion de l'économie chinoise
Jcender
· 2 mai 2010 à 14:22 · 44 participants · 59 882 affichages
12 photos
les européens à la fin du 19e siècle et pendant le 20e siècle ont eu assez peu de scrupules à se développer plus vite que L'Asie et l'Afrique... décrire mon job n'avancerait à rien mais en gros je passe de nombreuses semaines voir mois dans des usines de tous les pays our faire mon job
Réflexions de voyageurs
>
Chine
625
26 août 2015 à 23:39
Gaethan
»
C'était mieux avant
Mahadeva45
· 14 avril 2009 à 11:02 · 30 participants · 15 703 affichages
N’est-ce pas là la vrai réponse: c’est que lui et moi avons tous les deux raison? Nous avons le droit de choisir notre
...
La vie était dure. Pourquoi pas les
hommes
? Je suis un homme et je lave ma vaisselle tous les jours, sans lave-vaisselle.
Réflexions de voyageurs
112
31 mai 2011 à 17:39
Bremae
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
56
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
5 993 visiteurs
en ligne depuis une heure!
206 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.