Moi, ce qui "me fait toujours sourire" ce sont les "arrivistes" = les "pousse-toi de là que je m'y mette" !
Ces gens là, bien souvent débarqués de nulle part et surtout INVITES par personne, déboulent néamoins avec leurs grands sabots (tels des cafards indésirables) pour tenter d'exister par le biais de phrases aussi alambiquées que dépourvues d'intérêt !
Cela ne semblant jamais leur suffire, ils finissent TOUJOURS irrémédiablement par en arriver à l'inévitable "moi je"
"
perso moi j'ai fait..."
Bien entendu, et c'est là le plus drôle, ils sont persuadés de toujours détenir l'absolue vérité et d'être véritablement utiles à la société !
Pour un peu ils endosseraient la robe (du juge !) et t'enverraient sur l'échafaud juste pour avoir oser déclarer sur un post que tu n'aimais pas les cafard !
Enfin, JAMAIS à court d'argument, ils font un piquet DIRECT tout droit sur le PIRE exemple qu'ils pensent pouvoir donner en choisissant de nommer l'hôtel LE PLUS PRIMé en matière de cafards (et même de punaises): le Baiyoke !
Chacun appréciera....
TRIPADVISOR :
“Hotel with
bedbugs on sofas”
Avis écrit le 31 janvier 2013
"There was a
cockroach on the wall in our 21st story room "
Avis écrit le 20 janvier 2013
"But a
cockroach crawled out from somewhere from the bathroom"
Avis écrit le 02 janvier 2013
"Dirty, smelly, a dead
cockroach in bathroom"
Avis écrit le 22 août 2011
“cockroach in room !!!to begin our stay”
Avis écrit le 22 mai 2012
"had fun to came bc to my room at night to find big cockroach on my bed waiting for me !!!!!... suddenly we found another baby
cockroach and here...... Of course we found a
cockroach in... "
Avis écrit le 21 novembre 2012
"... and there was a dead
cockroach lying in middle of floor"
Avis écrit le 23 février 2011
"... was a projection of a
cockroach on the wall."
Avis écrit le 02 novembre 2008
"my hubby found a dead
cockroach inside a bowl of chilli powder "
Avis écrit le 27 mai 2008
Je m'arrête là car il y en a 16 rien que sur Tripadvisor, sûrement TOUS provenant "de personnes voulant découvrir de nouveaux horizons mais sans "les désagréments" que cela engendre"