Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Cacahuet95 · 30 janvier 2013 à 12:03 · 7 photos 145 messages · 22 participants · 16 822 affichages | | | | À: Cacahuet95 · 31 janvier 2013 à 23:16 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 81 de 145 · Page 5 de 8 · 1 433 affichages · Partager Il arrive aussi que les gros cafards se mettent à voler lourdement (c'est pas une blague, j'en ai vu plusieurs fois, en Thailande et en Australie) quand ils se sentent acculés par un danger, c'est assez inattendu et spectaculaire et ça fout un peu la trouille. | | | À: Philgbo · 31 janvier 2013 à 23:19 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 82 de 145 · Page 5 de 8 · 1 418 affichages · Partager J y repond parce que tu dis des betises
Pourrais-tu etayer tes propos d'arguments solides ? En me disant, par exemple, Où, Quand et En quoi j'aurais "dit des bêtises" ?
Plutot qu un tableur sans intérêt
Ce tableur est "sans intérêt" pour toi, NOUS l'avons TOUS très bien compris.
Mais, penses-tu sérieusement être la seule personne à utiliser ce forum (ou à aimer les cafards, vas savoir...) ?
avec une liste d'hotels decrépis ou basés sur la mauvaise foi...
Comment sais-tu qu'ils sont décrépis ? Tu les as tous fait ?
Et, concernant la "mauvaise foi", n'est-ce pas toi qui écrivait quelques posts ci-dessus, que Tripadvisor était un très bon outil d'évaluation ?
Heureusement que le ridicule ne tue pas !! 
J'avoue ! D'autant plus lorsque TOUT est écrit et ne peut s'effacer.... | | | À: Parallele33 · 31 janvier 2013 à 23:22 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 83 de 145 · Page 5 de 8 · 1 413 affichages · Partager Le chat semble décidément le meilleur ami du voyageur !  (Très efficace aussi contre l'Ara...)
Et qui a un truc infaillible svp contre l'ara fabian ?
Peut-être de lui mettre la ration ? ahahahah 
Elle est déjà assez ara sciante comme ça  
Alors, peut-être Arr êter de l'écouter | | | À: Cacahuet95 · 31 janvier 2013 à 23:25 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 84 de 145 · Page 5 de 8 · 1 412 affichages · Partager JE FAIS DU DROIT ! Et, tous les jours !
Donc tu as les bases pour monter des associations : Je t’en propose 3 :
1 Pour l’éradication des cafards 1 Pour l’éradication des allergiques à la critique sur les forums (section Thaïlande) 1 Pour l’éradication des Tokara et similaires (cette 3° rejoignant la 2° mais option « moralisateur/trice) car :
Dit-toi que le jour où les rampants, piquants, grouillants auront disparus de la surface du globe, et bien on ne sera plus là pour en rendre compte, on sera parti avant.
Je te suggère au cours de tes prochaines visite dans ce beau pays qu’est le Siam une petite visite dans les quartiers ou sont logés (et les conditions de vie) des Issans et birmans (entre autre), tu sais, ceux qui montent les hotels ou tu dors, ça aide grandement à la guérison des phobies. | | | À: Cacahuet95 · 31 janvier 2013 à 23:31 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 85 de 145 · Page 5 de 8 · 1 402 affichages · Partager Salut, Ton message est certainement parti d'une bonne intention et de ta légitime phobie de ces insectes.
Point 1) Un ville comme Bangkok est infestée de cafards, et a part les bâtiments flambants neufs, toutes les hôtels en hébergent quelque part. Si ce n'est pas dans ta chambre, ce sera à la cuisine ou ailleurs. Comme l'a dit un membre, c'est une histoire d'humidité et de chaleur. Les cafards apprécient la moiteur. Le DEET les fait crever, mais d'autres arrivent en seulement 3-4 jours.
Pourquoi "une ville comme Bangkok" ? N'y aurait il des cafards que là ??? J'ai vécu 10 ans à Paris et, qui plus est à "la goutte d'or", pour ceux qui connaissent...No comment ! Et pourtant zéro cafard...Vas comprendre Charles.... 
Point 2) J'ai horreur des USA car il y a trop d'états uniens, donc je n'y vais jamais. Dans la vie, il faut choisir et si une chose t'indispose vraiment, il suffit de la fuir.
OK ! Donc, je dois fuir le monde..........  C'est pas gagné....AH AH AH !
Point 3) Je te trouve très courageuse de publier cette liste d'hôtels que tu juges sur les bases de Tripadvisor, qui comme tout le monde le sait, publie des feddback NON VÉRIFIÉS. Tout le monde peut écrire n'importe quoi sur n'importe qui sur ce site, et c'est de l'entière responsabilité de leurs auteurs. (souvent des concurrents jaloux)
Excellent comme remarque mais...Comment savoir si tu ne dis pas n'importe quoi au fait ? 
Point 4) Je te trouve très courageuse de publier cette liste d'hôtels. Certains pourraient juger tes propos comme diffamatoires, mensongers et calomnieux. Je te souhaite qu'aucun de ces hôteliers ne soit procédurier, car tu risque de te retrouver dans le meilleur des cas avec une plainte pénale sur le dos. j'en connais aussi qui se sont fait casser les os pour moins que ça. Tu comptes retourner bientôt en Thailande ? Dénoncer à tort ou à raison, c'est bien, mais en Asie, il faut s'attendre à devoir assumer les conséquences de ses actes et propos.
J'espère pour toi que tu ne possèdes pas ou n'est pas actionnaire d'un des hôtels listés parce que je te trouverais très courageux d'oser ainsi me menacer... Et, lorsque l'on veut, comme toi, tenter d'utiliser des termes de droit (propos diffamatoires...), on essaie AVANT de se renseigner pour en connaître la signification et le cadre légal ! Tu n'as pas de chance : JE FAIS DU DROIT ! Et, tous les jours !
Je réfléchis d'ailleurs très sérieusement à m'enquérir de tes coordonnées auprès de VF car ta dernière phrase ressemble BEAUCOUP à une menace et c'est très ennuyeux...
Tu comptes retourner bientôt en Thailande ? Dénoncer à tort ou à raison, c'est bien, mais en Asie, il faut s'attendre à devoir assumer les conséquences de ses actes et propos
A ta place, je demanderais a l'administration de VF de supprimer ce topic un peu bizarre.
A ta place, je réviserai mon Droit et surtout mon Français >>> Tu pourrais ainsi expliquer à tout le monde ce qu'est au juste un topic "bizarre" ?
Ne m'en veut pas, si je te dis tout ça, c'est pour ton bien. 
IDEM
Ma touche finale: Chaque animal a tout autant de droits que les humains sur cette terre. La logique veut que nous devons cohabiter.
La mienne : sais tu qu'il existe de très bons médecins de nos jours ???
je ne suis ni propriétaire ni actionnaire dans aucun business en Thailande et je ne te menace aucunement. Pour moi, tu peux continuer a dire ce que tu pense en public, c'est ta responsabilité, et si ça dérape, ce sera pour ta pomme.
Continue à vivre ta vie et moi la mienne et cesse de m'insulter, je n'ai jamais été grossier ou méprisant envers toi, j'ai juste essayé de te faire prendre conscience que tu calomniais des endroits ou tu n'a jamais mis les pieds personnellement, et ce, en t'appuyant sur des sources bancales. Voilà voilà. T'as compris j'espère ? Ne me fais pas rigoler en me disant que tu maitrises le droit  Si c'était le cas, ce post n'aurais jamais vu le jour. PS: J'ai souvent pris une chambre au space zone du Baiyoke, et je n'ai jamais vu de cafards. Comme quoi.  bye. | | | À: Obeoandpai · 31 janvier 2013 à 23:34 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 86 de 145 · Page 5 de 8 · 1 400 affichages · Partager Je te suggère au cours de tes prochaines visite dans ce beau pays qu’est le Siam une petite visite dans les quartiers ou sont logés (et les conditions de vie) des Issans et birmans (entre autre), tu sais, ceux qui montent les hotels ou tu dors, ça aide grandement à la guérison des phobies.
C'est bien vrai, et pas besoin d'aller loin: quand le train quitte la gare de Hualampong ou à proximité des multiples grands chantiers de construction... | | | À: Elfeailleurs · 31 janvier 2013 à 23:34 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 87 de 145 · Page 5 de 8 · 1 400 affichages · Partager Il arrive aussi que les gros cafards se mettent à voler lourdement (c'est pas une blague, j'en ai vu plusieurs fois, en Thailande et en Australie) quand ils se sentent acculés par un danger, c'est assez inattendu et spectaculaire et ça fout un peu la trouille.
Oui. J'ai eu le droit à ce genre de rencontre "normale"...Mais au Maroc.
Pouah !
La course poursuite dans la maison (car c'était une location), l'agressivité du cafard en question (qui nous fonçait dessus à chaque tentative d'extermination) et le bordel auprès de la propriétaire qui... JE LE PRÉCISE avait estimé tout aussi "normal" qu'en plus d es cafard s, du filet d'eau chaude pour se laver (un vrai filet hein !), de la bouteille de gaz vide, de la seule poêle rouillé (pour 4) et j'en passe...
Donc, la propriétaire avait estimé tout à fait normal de nous laisser AUSSI son frère dans ce qu'elle qualifiait de "villa grand luxe de 4 chambres totalement indépendante, louée dans son intégralité".
Il devait tout simplement "juste" vivre dans l'une des chambres, avec nous !!!!
On croit rêver !
J'étais partie avec 2 de mes filles (adolescentes à l'époque) et le frérot aux yeux exorbités avec la bave aux lèvres, âgé d'une vingtaine d'années, aurait du restait là avec nous !
La bonne blague !!!
Ca s'est terminé au Commissariat de Police ! Avec moi, ça ne rigole pas (on l'avait compris je crois  ) !
Moralité : remboursement intégral (hors de question au départ) + Paiement de 2 chambres dans un hôtel (sans cafard  ) et en plus mieux placés au centre ville et en demi-pension.
QUI A DIT QUE LE CAFARD N'AVAIT PAS DU BON ? | | | À: Obeoandpai · 31 janvier 2013 à 23:36 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 88 de 145 · Page 5 de 8 · 1 396 affichages · Partager Je te suggère au cours de tes prochaines visite dans ce beau pays qu’est le Siam une petite visite dans les quartiers ou sont logés (et les conditions de vie) des Issans et birmans (entre autre), tu sais, ceux qui montent les hotels ou tu dors, ça aide grandement à la guérison des phobies.
Et moi je te suggère de BIEN LIRE (OU RELIRE) TOUT ce qui a été écrit précédemment afin d'éviter de dire n'importe quoi et d'être totalement HORS SUJET ! | | | À: Cacahuet95 · 31 janvier 2013 à 23:44 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 89 de 145 · Page 5 de 8 · 1 385 affichages · Partager J'ai oublié un detail: Je n'aime pas les cafards moi non plus avec l'incontournable  option  | | | À: Cacahuet95 · 31 janvier 2013 à 23:44 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 90 de 145 · Page 5 de 8 · 1 384 affichages · Partager 2) Comme il y a 90% des hôtels à Bangkok (eh oui quand même) qui n'ont pas de cafards (dans les chambres, ou sur ta bouffe au buffet, ou encore dans ton café...)
Je ne sait pas d'ou tu tiens ces chiffres, mais je pense que tu est très loin du compte. Es-tu sûre de ne pas avoir inversé les valeurs ?
N'importe quoi !!! Tu vas loin là mon gars avec ta soit disant normalité ! Te rends tu compte de tes déclarations au moins ???
Dans ce contexte, ta dernière phrase ne veut absolument rien dire. Du reste, tout ce que tu dis est d'un niveau rarement atteint. Finalement tu t'enfonce dans tes bêtises et ça me fait bien rire | | | À: Tegahoki · 31 janvier 2013 à 23:47 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 91 de 145 · Page 5 de 8 · 1 376 affichages · Partager Un post qui va battre les incontournables " Pattaya c'est pas bien" | | | À: Tegahoki · 31 janvier 2013 à 23:47 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 92 de 145 · Page 5 de 8 · 1 375 affichages · Partager Continue à vivre ta vie et moi la mienne et cesse de m'insulter
Bien que tu n'aies répondu strictement à AUCUN de mes arguments, tu persistes à vouloir te mettre en avant en employant des mots que, visiblement, tu ne maîtrises pas.
Très bien !
Mais, alors, pour ce post AU MOINS essaies d'être précis dans tes allégations vaseuses : Où, Quand et Comment PRÉCISÉMENT t'aurais-je insulté ?
j'ai juste essayé de te faire prendre conscience que tu calomniais des endroits
Idem >>> Où, Comment et en quoi ai-je "calomnié" qui que soit ??? Ce serait bien d'étayer tes propos !
Ne me fais pas rigoler en me disant que tu maitrises le droit  Si c'était le cas, ce post n'aurais jamais vu le jour.
Pourrais-tu me donner les articles du Code pénal qui te permettent TANT de certitudes (TOUJOURS SANS ARGUMENT) ???
PS: J'ai souvent pris une chambre au space zone du Baiyoke, et je n'ai jamais vu de cafards. Comme quoi.  bye.
Il existe aussi de très bons ophtalmo...Mais, bon c'est toi qui vois | | | À: Cacahuet95 · 31 janvier 2013 à 23:53 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 93 de 145 · Page 5 de 8 · 1 369 affichages · Partager Continue à vivre ta vie et moi la mienne et cesse de m'insulter
Bien que tu n'aies répondu strictement à AUCUN de mes arguments, tu persistes à vouloir te mettre en avant en employant des mots que, visiblement, tu ne maîtrises pas.
Très bien !
Mais, alors, pour ce post AU MOINS essaies d'être précis dans tes allégations vaseuses : Où, Quand et Comment PRÉCISÉMENT t'aurais-je insulté ?
j'ai juste essayé de te faire prendre conscience que tu calomniais des endroits
Idem >>> Où, Comment et en quoi ai-je "calomnié" qui que soit ??? Ce serait bien d'étayer tes propos !
Ne me fais pas rigoler en me disant que tu maitrises le droit  Si c'était le cas, ce post n'aurais jamais vu le jour.
Pourrais-tu me donner les articles du Code pénal qui te permettent TANT de certitudes (TOUJOURS SANS ARGUMENT) ???
PS: J'ai souvent pris une chambre au space zone du Baiyoke, et je n'ai jamais vu de cafards. Comme quoi.  bye.
Il existe aussi de très bons ophtalmo...Mais, bon c'est toi qui vois 
Apparemment tu ne comprends pas ce que j'ai tenté de t'expliquer, t'as pas le niveau pour qu'on discute ensemble, alors on va en rester là. Dac ? Allez bye. | | | À: Elfeailleurs · 31 janvier 2013 à 23:54 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 94 de 145 · Page 5 de 8 · 1 367 affichages · Partager Je te suggère au cours de tes prochaines visite dans ce beau pays qu’est le Siam une petite visite dans les quartiers ou sont logés (et les conditions de vie) des Issans et birmans (entre autre), tu sais, ceux qui montent les hotels ou tu dors, ça aide grandement à la guérison des phobies.
C'est bien vrai, et pas besoin d'aller loin: quand le train quitte la gare de Hualampong ou à proximité des multiples grands chantiers de construction...
Je ne sais pas ce qui est censé "être bien vrai" mais si,
je dis bien SI,
c'est de pouvoir guérir les phobies en allant visiter la Thaïlande, vraiment SANS BLAGUE, je trouve un peu LIMITE EGOISTE de ne pas Y CONSACRER un site entier et surtout de ne pas l'avoir dit plus tôt !!! Là, vraiment, vous abusez !
Si, par contre c'est de se rendre compte de ce qu'est "la vie", je pense qu'il n'est pas nécessaire d'aller si loin en effet  mais quant à avoir un rapport avec les cafards dans les hôtels.... C'est peut-être la chercher loin là, la p'tite bête  non ? | | | À: Tegahoki · 31 janvier 2013 à 23:57 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 95 de 145 · Page 5 de 8 · 1 366 affichages · Partager Apparemment tu ne comprends pas ce que j'ai tenté de t'expliquer, t'as pas le niveau pour qu'on discute ensemble, alors on va en rester là. Dac ? Allez bye.
EXCEPTIONNEL ! EXCEPTIONNEL ! CA POUR DE L'ARGUMENT, C'EST DE L'ARGUMENT ! TU ES TROP FORT !
  | | | À: Cacahuet95 · 1 février 2013 à 0:02 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 96 de 145 · Page 5 de 8 · 1 361 affichages · Partager Il arrive aussi que les gros cafards se mettent à voler lourdement (c'est pas une blague, j'en ai vu plusieurs fois, en Thailande et en Australie) quand ils se sentent acculés par un danger, c'est assez inattendu et spectaculaire et ça fout un peu la trouille.
Oui. J'ai eu le droit à ce genre de rencontre "normale"...Mais au Maroc.
Pouah !
La course poursuite dans la maison (car c'était une location), l'agressivité du cafard en question (qui nous fonçait dessus à chaque tentative d'extermination) et le bordel auprès de la propriétaire qui... JE LE PRÉCISE avait estimé tout aussi "normal" qu'en plus d es cafard s, du filet d'eau chaude pour se laver (un vrai filet hein !), de la bouteille de gaz vide, de la seule poêle rouillé (pour 4) et j'en passe...
Donc, la propriétaire avait estimé tout à fait normal de nous laisser AUSSI son frère dans ce qu'elle qualifiait de "villa grand luxe de 4 chambres totalement indépendante, louée dans son intégralité".
Il devait tout simplement "juste" vivre dans l'une des chambres, avec nous !!!!
On croit rêver !
J'étais partie avec 2 de mes filles (adolescentes à l'époque) et le frérot aux yeux exorbités avec la bave aux lèvres, âgé d'une vingtaine d'années, aurait du restait là avec nous !
La bonne blague !!!
Ca s'est terminé au Commissariat de Police ! Avec moi, ça ne rigole pas (on l'avait compris je crois  ) !
Moralité : remboursement intégral (hors de question au départ) + Paiement de 2 chambres dans un hôtel (sans cafard  ) et en plus mieux placés au centre ville et en demi-pension.
QUI A DIT QUE LE CAFARD N'AVAIT PAS DU BON ? 
he ben!voyager et passer son temps a envoyer les flics aux proprios d, hotelsqui ont des cafards dan les chambres | | | À: Tegahoki · 1 février 2013 à 0:02 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 97 de 145 · Page 5 de 8 · 1 360 affichages · Partager 2) Comme il y a 90% des hôtels à Bangkok (eh oui quand même) qui n'ont pas de cafards (dans les chambres, ou sur ta bouffe au buffet, ou encore dans ton café...)
Je ne sait pas d'ou tu tiens ces chiffres, mais je pense que tu est très loin du compte. Es-tu sûre de ne pas avoir inversé les valeurs ?
N'importe quoi !!! Tu vas loin là mon gars avec ta soit disant normalité ! Te rends tu compte de tes déclarations au moins ???
Dans ce contexte, ta dernière phrase ne veut absolument rien dire. Du reste, tout ce que tu dis est d'un niveau rarement atteint. Finalement tu t'enfonce dans tes bêtises et ça me fait bien rire 
Chacun pourra en juger à la façon dont tu t'es démené à chaque fois pour argumenter ne serait-ce qu'un seul de tes propos !
Mdr !
PS : Il existe aussi des écoles et des universités (ça sert à lire, écrire, comprendre et, au besoin, se cultiver un peu...) très utiles pour les gens qui se lancent dans le "moi je" à outrance, histoire qu'ils cessent de se sentir "insultés" quand ils se prennent une bâche ou un râteau... Forcément, lorsque l'on avance sans aucun argument, le râteau, aieeeeee, ça fait mal  | | | À: Cacahuet95 · 1 février 2013 à 0:04 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 98 de 145 · Page 5 de 8 · 1 357 affichages · Partager Tu sais que sur les forums ecrire en majuscule cela correspond aux hurlements ? Aller, Respire par le nez Il y a des experiences en cours pour l'eradication des cafards
| | | À: Cacahuet95 · 1 février 2013 à 0:07 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 99 de 145 · Page 5 de 8 · 1 352 affichages · Partager Salut Martine
Comme on ne peut jamais être certain de ce qu'on va trouver - même dans les étages élévés des hotels (Ambassador par exemple) ne voyagez-vous pas avec une bombe insecticide dans la valise ? Les geckos ne me dérangent pas du tout mais pour les cafards je suis comme vous 
Bon voyage | | | À: Cacahuet95 · 1 février 2013 à 0:07 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 100 de 145 · Page 5 de 8 · 1 351 affichages · Partager Et, concernant la "mauvaise foi", n'est-ce pas toi qui écrivait quelques posts ci-dessus, que Tripadvisor était un très bon outil d'évaluation ?
Heureusement que le ridicule ne tue pas !! 
J'avoue ! D'autant plus lorsque TOUT est écrit et ne peut s'effacer.... 
Si tu étais une (bonne) juriste tu aurais su lire et INTERPRETER ma réponse : à titre de fervent utilisateur de Trip je sais faire la part des choses dans les commentaires y compris ceux visiblement de mauvaise foi (ou inapropriés) ou peut être aussi celle qui aura rédigé le tableur. Relis ma réponse.... Et à défaut je te donnerais volontiers quelques cours d'interprétation juridique dont tu semble te prévaloir par un zèle excessif... Sinon comme l'a suggéré Tokara rajoute une association de lutte contre le "vilain Philgbo" !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 729 visiteurs en ligne depuis une heure! |