Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Cacahuet95 · 30 janvier 2013 à 12:03 · 7 photos 145 messages · 22 participants · 16 817 affichages | | | | À: Fleurnice · 1 février 2013 à 2:11 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 121 de 145 · Page 7 de 8 · 1 087 affichages · Partager vous etes bien trop gentille de repondre a cacahouet qui n'hesite pas elle a insulter les gens dont les reponsesne lui plaise pas (une pensee a philgbo par exemple qui est tjr debon cconseils sur vf mai que caca houette n hesite pas a insultter..... | | | À: Fleurnice · 1 février 2013 à 2:14 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 122 de 145 · Page 7 de 8 · 1 076 affichages · Partager Bonjour Martine,
Il y a plusieurs méthodes pour éradiquer les cafards ou autres, eh, oui! dans les assemblées générales, les cafards étaient à l'ordre du jour, pour le local à poubelles, pourtant nettoyé tous les jours. Bon, cela ne va pas résoudre le problème de Cacahuet. Toi, c'est dans l'urgence. Je me sers d'une bombe insecticide du nom de CHAINDRITE, (tant pis pour la pub) polyvalente, puisqu'elle élimine aussi bien les termites, les blattes que les fourmis. Apparemment, c'est un produit non polluant, mais???? Cette bombe a la particularité d'avoir un embout avec un long tuyau tout fin qui te permet d'accéder dans des endroits très difficiles. Tu ne mets pas du produit dans toute la pièce. C'est un gros avantage. J'ai peut-être eu 3 blattes en 1 an 1/2. Voilà, si ça peut t'aider. Bonne journée. 
Merci infiniment ;-) | | | À: Jouki · 1 février 2013 à 2:17 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 123 de 145 · Page 7 de 8 · 1 070 affichages · Partager vous etes bien trop gentille de repondre a cacahouet qui n'hesite pas elle a insulter les gens dont les reponsesne lui plaise pas (une pensee a philgbo par exemple qui est tjr debon cconseils sur vf mai que caca houette n hesite pas a insultter..... 
Vas ouvrir un dictionnaire et revoir la signification du mot insulter. Après, tu pourras (peut-être vu ton niveau intellectuel) venir essayer de l'ouvrir ! | | | À: Cacahuet95 · 1 février 2013 à 2:17 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 124 de 145 · Page 7 de 8 · 1 069 affichages · Partager Lorsque tu évoquais le bis repetita du ridicule, tu faisais DIRECTEMENT allusion à ma mésaventure du Maroc >>> ce qui n'a donc (encore une fois) RIEN à voir avec tes nouvelles et soudaines "explications".
Mon deuxieme "le ridicule ne tue pas" est relatif a la réponse de Tokara (dont j'ai reproduit in extenso la réponse) qui conclue que ton post figurera dans les annales de VF non pour sa qualité mais plutot pour tes logorrhées verbales et les embrouilles des réponses (comme sur Pattaya) ! Je ne constate aucune allusion de ma part au Maroc (et la réponse de Jouki) qui pense que tu es plutot une emm...deuse et auquel je souscrits en "plussoyant" sur ce point précis. Tout simplement et sans faire le juriste de base ni exégèse de synthèse.
Pour le reste j'essaie aussi de t'expliquer qu'a Bangkok les cafards c'est tout a fait normal et commun compte tenu du climat et des habitudes de la bestiole. Bref quelques petits trucs logiques d'ailleurs repris par d'autres forumeurs | | | À: Obeoandpai · 1 février 2013 à 2:23 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 125 de 145 · Page 7 de 8 · 1 065 affichages · Partager Si vous continuez à vous chamailler, Il va me venir le cafard | | | À: Cacahuet95 · 1 février 2013 à 2:24 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 126 de 145 · Page 7 de 8 · 1 062 affichages · Partager Après, tu pourras (peut-être vu ton niveau intellectuel) venir essayer de l'ouvrir !
Le sentiment de supériorité dont tu fais preuve est une insulte à l'intelligence et à la tolérance. Voyager (ou travailler) avec toi ne dois pas être une sinécure | | | À: Cacahuet95 · 1 février 2013 à 2:30 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 127 de 145 · Page 7 de 8 · 1 054 affichages · Partager Et en chanson pour détendre :
PS : mon établissement est complet à vos dates ! | | | À: Happysoul · 1 février 2013 à 2:32 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 128 de 145 · Page 7 de 8 · 1 053 affichages · Partager Et en chanson pour détendre :
PS : mon établissement est complet à vos dates !
Si tu attaques sur les chiens en Thaïlande, On est repartit sur 8 page. | | | À: Philgbo · 1 février 2013 à 2:37 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 129 de 145 · Page 7 de 8 · 1 050 affichages · Partager Après, tu pourras (peut-être vu ton niveau intellectuel) venir essayer de l'ouvrir !
Le sentiment de supériorité dont tu fais preuve es t une insulte à l'intelligence et à la tolérance.
(*) Monnaie courante sur le forum
La violence est le dernier refuge de l'incompétence Isaac Asimov
Quelle soit verbale (*) ou, physique dans la vie, mais là les tigres sont souvent de papier | | | À: Philgbo · 1 février 2013 à 2:39 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 130 de 145 · Page 7 de 8 · 1 046 affichages · Partager Après, tu pourras (peut-être vu ton niveau intellectuel) venir essayer de l'ouvrir !
Le sentiment de supériorité dont tu fais preuve est une insulte à l'intelligence et à la tolérance. Voyager (ou travailler) avec toi ne dois pas être une sinécure 
C'est sûr !
TU viens sur mon post,
TU le pollues de remarques JAMAIS argumentées et sans JAMAIS répondre à RIEN, sauf par des entourloupes à 2 balles,
TU m'agresses à toutes les occasions,
TU dénigres comme c'est pas permis,
TU critiques et émet des jugements à tout va,
ET C'EST MOI QUI FAIS PREUVE DE SUPÉRIORITÉ, ça doit être ça....
Au fait, éclaires "une insulte à l'intelligence et à la tolérance" de qui ???
C.Q.F.D mdrrrrrrrrrrrr
Et puis...Serait-ce encore un oubli malencontreux de ta part ???
1- Tu n'a toujours pas répondu aux messages qui te concernent,
2- Et, concernant l'exemple que tu tentes (encore et encore et encore) de citer, POURQUOI l'avoir raccourci ainsi ???
LE MOT "APRÈS" FAIT RÉFÉRENCE A QUOI ???
Dis-LE NOUS, TOUT LE MONDE EST TRÈS INTÉRESSé.
SI ! SI ! VAS JUSQU'AU BOUT, JE T'EN PRIE... | | | À: Philgbo · 1 février 2013 à 2:42 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 131 de 145 · Page 7 de 8 · 1 054 affichages · Partager Pour le reste j'essaie aussi de t'expliquer qu'a Bangkok les cafards c'est tout a fait normal et commun compte tenu du climat et des habitudes de la bestiole. Bref quelques petits trucs logiques d'ailleurs repris par d'autres forumeurs 
PAS UNE SEULE FOIS ! Pas une seule fois tu ne l'as évoqué avant le présent message !
Comment as-tu donc "essayé de me l'expliquer" alors ? | | | À: Cacahuet95 · 1 février 2013 à 2:47 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 132 de 145 · Page 7 de 8 · 1 051 affichages · Partager Et c'est TOI qui le dis, puisque selon toi, c'est "normal" qu'il y ait des cafards, AUTOMATIQUEMENT, toute vérité ayant sa contre-vérité, il n'est donc pas normal (toujours selon toi) qu'il n'y en ait pas

Marrant ces jeux sur les mots, tu prends le concept de "norme" au sens : "ce qui DOIT être", "ce dont le contraire est scandaleux"
(dans le contexte "normal" signifiait bien sûr commun, habituel, ce dont l'existence n'est pas signe de saleté ni d'un dysfonctionnement quelconque, mais tu a fait semblant de le comprendre autrement, pour en tirer une réfutation rhétorique et creuse)
Tu dois forcément connaître, avec ton intelligence plusieurs fois proclamée, les Sophistes qui sévissaient dans l'Antiquité grecque ? si ce n'est pas le cas renseigne toi vite, ils jouaient aux mêmes petits jeux que toi et avaient en plus vraiment l'impression de réfuter les gens. Et cerise sur le gâteau..."sophos" voulant dire sage, eux aussi se proclamaient très savants et très intelligents !!
Inutile de tenter une seconde répartie, je ne pense pas revenir sur ce magnifique fil de discussion. Sans rancune je me suis bien amusé.
(Quoique sur le fond d'accord pour ne pas du tout cautionner la publication d'une liste noire d'hôtels.......) | | | À: Jouki · 1 février 2013 à 2:54 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 133 de 145 · Page 7 de 8 · 1 043 affichages · Partager vous etes bien trop gentille de repondre a cacahouet qui n'hesite pas elle a insulter les gens dont les reponsesne lui plaise pas (une pensee a philgbo par exemple qui est tjr debon cconseils sur vf mai que caca houette n hesite pas a insultter..... 
Oh! Jouki, je ne m'associe pas à ce lynchage en masse. Il y en a d'autres qui s'en chargent. Mais par expérience, je sais que certains posts peuvent tourner au pugilat (sans les poings) C'est un risque quand on pose une question ou quand on y répond. Mais je trouve que Martine se débrouille bien. Il faut être quelquefois solide, sur ce forum. Peut-être a-t-elle eu tort, tout au début, de transmettre ses listes d'hôtels à "cafards" au lieu de ne signaler que ceux testés par elle-même ou ses connaissances? Peut-être cette phobie l'a-t-elle fait un peu déraper. Si je n'aime pas les fourmis, je n'en ai pas pour autant la phobie. Donc il m'est difficile de me mettre à sa place et de la juger. Si ce n'est qu'en plaisanter gentiment avec Attila et Caro. Bonne journée. | | | À: Philgbo · 1 février 2013 à 2:56 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 134 de 145 · Page 7 de 8 · 1 041 affichages · Partager ..non pour sa qualité mais plutot pour tes logorrhées verbales et les embrouilles des réponses (comme sur Pattaya)"
Rappelle moi donc au passage QUI les alimente en jouant aux concierges de services depuis 3 heures ? ET QUI est venu fout...son bordel sur ce post ?
Je ne constate aucune allusion de ma part au Maroc (et la réponse de Jouki) qui pense que tu es plutot une emm...deuse et auquel je souscrits en "plussoyant" sur ce point précis. Tout simplement et sans faire le juriste de base ni exégèse de synthèse.
Et c'est TOI qui tu oses venir me parler d'insulte.... | | | À: Fleurnice · 1 février 2013 à 3:00 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 135 de 145 · Page 7 de 8 · 1 038 affichages · Partager vous etes bien trop gentille de repondre a cacahouet qui n'hesite pas elle a insulter les gens dont les reponsesne lui plaise pas (une pensee a philgbo par exemple qui est tjr debon cconseils sur vf mai que caca houette n hesite pas a insultter..... 
Oh! Jouki, je ne m'associe pas à ce lynchage en masse. Il y en a d'autres qui s'en chargent. Mais par expérience, je sais que certains posts peuvent tourner au pugilat (sans les poings) C'est un risque quand on pose une question ou quand on y répond. Mais je trouve que Martine se débrouille bien. Il faut être quelquefois solide, sur ce forum. Peut-être a-t-elle eu tort, tout au début, de transmettre ses listes d'hôtels à "cafards" au lieu de ne signaler que ceux testés par elle-même ou ses connaissances? Peut-être cette phobie l'a-t-elle fait un peu déraper. Si je n'aime pas les fourmis, je n'en ai pas pour autant la phobie. Donc il m'est difficile de me mettre à sa place et de la juger. Si ce n'est qu'en plaisanter gentiment avec Attila et Caro. Bonne journée. 
Merci à toi pour cette réponse qui, sans atténuer ton strict point de vue, reste correct et surtout honnête !
Ca ne court pas les rues ici... | | | À: Croquignol · 1 février 2013 à 3:09 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 136 de 145 · Page 7 de 8 · 1 036 affichages · Partager ...mais tu a fait semblant de le comprendre autrement, pour en tirer une réfutation rhétorique et creuse...
C'est de mieux en mieux ! Maintenant on en est à "tu as fait semblant de comprendre"
Difficilement crédible, non ? Quand on voit ma verve ?
Moi je fais semblant ? Et toi, qui me connais depuis des décennies, évidemment, tu le sais mieux que quiconque ?
EXCELLENT CE FORUM EXCELLENT !!!
Et notez bien tous que DÉSORMAIS, le mot "normal" ne veut pas vraiment dire "normal" au sens de la normalité !
On attendait juste Croquignol pour venir nous expliquer qu'on était tous des abrutis nés de comprendre ce mot comme Monsieur Robert nous l'enseigne...
C'EST PARFAIT ! | | | À: Cacahuet95 · 1 février 2013 à 3:15 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 137 de 145 · Page 7 de 8 · 1 032 affichages · Partager EXCELLENT CE FORUM EXCELLENT !!!
Pas un scoop voyageforum.com/v.f?post=5667269 ;
Je t'ai déjà expliqué sur un autre message: Sur un forum, d'ecrire en majuscule correspond aux hurlements dans la (vraie) vie | | | À: Obeoandpai · 1 février 2013 à 3:22 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 138 de 145 · Page 7 de 8 · 1 030 affichages · Partager Lol
C'est pas grave, au point où j'en suis...Comme ça on pourra en plus me traiter de Gueularde | | | À: Cacahuet95 · 1 février 2013 à 4:38 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 139 de 145 · Page 7 de 8 · 1 018 affichages · Partager "On peut avoir une chambre impeccable d'un point de vue propreté, mais on ne peut pas prévenir d'une intrusion par le balcon" Certes, mais en prenant la peine de bien lire (et donc comprendre) mon post, à la fois pour ce qu'il est (préventif) et, à la fois pour ce qu'il dit 'j'y évoque quand même clairement des chambres infestées...), il est évident que je ne parlais à l'évidence PAS de ce genre de cas isolé (l'intrusion ponctuelle) et effectivement inévitable : n'importe où dans le monde !
Bonjour,
Je lis et relis et mon interprétation...selon ce que je comprends, elle ne va pas dans votre sens...
Vous dites:
"J'ai décidé de faire ce post pour tous ceux, qui comme moi ont horreur des cafards et ne conçoivent pas qu'un hôtel estun "bon hôtel" à partir du moment où il y a des cafards dans les chambres ou au milieu de la nourriture dans les buffets, j'en passe et des meilleures...
1) De retrouver parmi les très nombreuses réponses faites ici même à des "demandeurs d'hôtels propres" la plupart de ceux que je vais vous lister, 2) De constater que MALGRE ce "léger" détail, certaines personnes leur ont quand même mis 4/5 étoiles ou des notes au dessus de 7/10 !...
Je vous précise que cela peut aller du "simple cafard mort dans la salle de bain ou ailleurs" à "l'hôtel qui grouille de cafards", "l'hôtel infesté", "des cafards dans les lits", "des cafards qui se promènent sur les murs et/ou dans les couloirs", "des cafards qui se promènent dans le restaurant" jusqu'à même "des cafards dans vos assiettes ou vos cafés" !...
et que l'on vienne pas me dire que "c'est normal" de trouver quelques cafards en Thaïlande ! La Thaïlande, c'est une chose, la propreté SURTOUT dans un hôtel : c'en est une autre !!! "
Je comprends, enfin j'ai cru comprendre que le "gros" de vos propos s'adressait aux établissements qui "grouillaient" de cafards...
Par contre, au vu des éléments que vous avez cité ci-dessus, j'ai pensé judicieux de parler des chambres qui paraissent "propre", qui pouvaient avoir de très bonnes notes sur Tripadvisor et qui malgré cela pouvaient avoir un simple cafard dans ce type de chambre.
Vu qu'apparemment je ne me donne pas toute la peine d'y prêter mon attention pour y associer mes connaissances, mes suggestions, mon avis, et surtout il me manque la faculté de compréhension, je me retire de ce forum et vous laisse débattre de ce sujet avec des personnes qui ont la faculté d'assimiler votre point de vue.
Cordialement. | | | À: Fleurnice · 1 février 2013 à 5:56 Re: Hôtel à Bangkok: avec ou sans cafard? Message 140 de 145 · Page 7 de 8 · 1 007 affichages · Partager Bonjour Martine,
Il y a plusieurs méthodes pour éradiquer les cafards ou autres, eh, oui! dans les assemblées générales, les cafards étaient à l'ordre du jour, pour le local à poubelles, pourtant nettoyé tous les jours. Bon, cela ne va pas résoudre le problème de Cacahuet. Toi, c'est dans l'urgence. Je me sers d'une bombe insecticide du nom de CHAINDRITE, (tant pis pour la pub) polyvalente, puisqu'elle élimine aussi bien les termites, les blattes que les fourmis. Apparemment, c'est un produit non polluant, mais???? Cette bombe a la particularité d'avoir un embout avec un long tuyau tout fin qui te permet d'accéder dans des endroits très difficiles. Tu ne mets pas du produit dans toute la pièce. C'est un gros avantage. J'ai peut-être eu 3 blattes en 1 an 1/2. Voilà, si ça peut t'aider. Bonne journée. 
CHAINDRITE, en vente partout 70 baht, ma solution aussi en plus du répulsif électrique présenté par Tokara. A la première bestiole qui bouge chez moi, je vaporise et je sors une heure ou deux. Au retour, je découvre que le répulsif n'est pas suffisant au vu des cadavres retrouvés.
Opération effectuée environ une fois par mois.
L'embout fin est si pratique que je l'ai utilisé pour la bombe de lubrifiant, dégrippant. Ça va partout dans les moindres recoins. Défense de rire...
Enfin pour Cacahuet, je trouves que tu nourris tes contradicteurs en leur répondant à chaque fois point par point.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 389 visiteurs en ligne depuis une heure! |