| Hôtel Bella Costa Ludor · 27 février 2006 à 1:02 3 messages · 3 participants · 966 affichages | | | | 27 février 2006 à 1:02 Hôtel Bella Costa Message 1 de 3 · 964 affichages · Partager Bonjour je veux allez à Cuba Varadero au Bella Costa et je voudrais savoir si cette hotel est bien.Point de vue nourriture et chambre. Merci | | | À: Ludor · 27 février 2006 à 13:55 Re: Hôtel Bella Costa Message 2 de 3 · 950 affichages · Partager Nous partons pour cet hôtel le 12 mars. Mon agente de voyage y est allée récememnt et elle a adorée, et tous les commentaires sur le site de Voyage forum sont excellents pour cet endroit. Je serai de retour le 26 mars, alors si tu n'es pas encore parti à cette date, je ferai un résumé et ça pourra te donner une idée.
Bye! | | | À: Ludor · 27 février 2006 à 17:05 Re: Hôtel Bella Costa Message 3 de 3 · 940 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons adoré cet hôtel. Tu peux aller lire mes commentaires sur :
voyageforum.com/...bella%20costa;#49136
Je reste à ta disposition pour tout autre information.
A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |