Hôtel bien placé vers Patong Beach Gountal · 26 décembre 2013 à 21:48 36 messages · 8 participants · 3 526 affichages | | | | À: Fexon · 28 décembre 2013 à 15:52 Re: Hôtel bien placé vers Patong Beach Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 1 205 affichages · Partager Je ne connaissait pas le Green Ice 
Apparemment au Seth guex, sa petite entreprise ne connait pas la crise...  T'es parti quand de Patong?
je suis parti en 2012 de Patong et toi tu vas regulierement la bas?
J'essaye d'y faire un saut au moins une fois par année...
Dis moi les bars que tu frequentes je pense que s est connu reponse en PV si tu veux | | | À: Mali65 · 28 décembre 2013 à 16:03 Re: Hôtel bien placé vers Patong Beach Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 1 196 affichages · Partager Dis moi les bars que tu frequentes je pense que s est connu reponse en PV si tu veux
Je pense que la liste serait plus courte au sujet des bars que je ne fréquente pas... | | | À: Fexon · 28 décembre 2013 à 16:06 Re: Hôtel bien placé vers Patong Beach Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 1 192 affichages · Partager Dis moi les bars que tu frequentes je pense que s est connu reponse en PV si tu veux
Je pense que la liste serait plus courte au sujet des bars que je ne fréquente pas... 
ok je ne vais pas appronfondire les choses  au moins as tu frequenté le jaguar bar? | | | À: Mali65 · 29 décembre 2013 à 2:50 Re: Hôtel bien placé vers Patong Beach Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 1 165 affichages · Partager Et oui le Seth a trouvé la bonne combine comme aupa ravant les gars du green ice sur Nanai 2 qui travailaient deja avec les gars du 93  mais les prix on augmenté depuis que je suis parti de Patong
Le Green Ice, c'est pas tenu par un Farid? Seth Guex et Farid ils étaient associés? | | | À: Gountal · 29 décembre 2013 à 3:50 Re: Hôtel bien placé vers Patong Beach Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 156 affichages · Partager Hôtel pour Gountal si vous décidez finalement de passer quelques nuits a Patong: le Hiton Leelavadee Phuket a 5/6 minutes de la plage. J'ai un ami qui y va chaque année et en est super content. Pour ma part, j'ai eu l'occasion de visiter une chambre et de déjeuner au resto et ça me paraissait très sympa aussi bien que je m'étais installée a La Flora direct plage. Encore une belle arnaque La Flora soit dit en passant.
Irina. | | | À: Gountal · 29 décembre 2013 à 9:50 Re: Hôtel bien placé vers Patong Beach Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 147 affichages · Partager Un hotel plutot calme et correct, le C&N resort, plutôt bien situé. Un peu en retrait de la route ce qui fait qu'on entend pas le bruit de la circulation. L'hotel est propre, les chambres sont correctes. Pour ce qui est du prix, c'est 1600 baths la nuit pour la chambre standard. Piscine dans l'hotel. Et je crois petit déj inclus. Bien entendu, ça reste mon opinion personnelle; chacun a ses critères.
Pour le green ice, ils sont 3; Farid, Nabil, Shai. Perso, j prends mon scoot chez eux, 150 baths la journée et au moins pas de risque d'arnaque comme ça peut être le cas avec certains Thai. Excursions je suis toujours passé par eux. Pour ce qui est de la restauration, on y mange très bien, vraiment. Mais bon les prix sont élevés faut bien le dire, pratiquement les prix de France. Donc j'y mange pas souvent. | | | À: Fexon · 29 décembre 2013 à 10:10 Re: Hôtel bien placé vers Patong Beach Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 143 affichages · Partager bonjour, pour mon budget, je pense 40 a 50 euros la nuit avec petit dejeuner buffet. (je suis habituer au tarrif de bangkok) un hotel qui propose des service comme la location de scooter.
est pour le lieux comme je le preciser dans mes precedent message, un lieux a une 20 minute de l'attraction de la ville, pas loin du bord de mer, d'une plage agréable.
est ce que ca exite a patong ? merçi | | | À: Gountal · 29 décembre 2013 à 10:52 Re: Hôtel bien placé vers Patong Beach Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 140 affichages · Partager Oui Gountal, l'hôtel que je vous ai proposé le Hiton rentre largement dans votre budget et surtout les propriétaires louent des scooters en parfait état.
Petits déjeuners inclus et surtout au calme!
Irina | | | À: Sukumvit · 29 décembre 2013 à 11:24 Re: Hôtel bien placé vers Patong Beach Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 135 affichages · Partager ok je vais voir cet hotel. avez vous d'autres noms d'hotels dans les environs ?
pour une 1er fois, combien de jour me conseillez vous de rester, sachant que je ne souhaite pas rester toute la journée a la plage, je compte voir des sites, des attractions en tous genre, commerce, ect...
je compte aussi prendre mon scooter est suivre la cote pour vsortir un peu de la ville, que sa soit au nord ou au sud du centre ville | | | À: Gountal · 29 décembre 2013 à 18:23 Re: Hôtel bien placé vers Patong Beach Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 116 affichages · Partager Bonsoir, peut-être le Patong Bay Garden ? Mais je ne connais pas son prix car je descends toujours dans des 4 ou 5 étoiles. D'autres forumeurs vous répondront mieux que moi. 5 ou 6 nuits ça me parait bien avec les excursions... Certains préfèrent rester 8/10 nuits la première fois pour prendre leur temps de découvrir la région et profiter de la Night Life.
Bonne soirée Irina | | | À: Sukumvit · 29 décembre 2013 à 18:32 Re: Hôtel bien placé vers Patong Beach Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 176 affichages · Partager Bonsoir, peut-être le Patong Bay Garden ? Mais je ne connais pas son prix car je descends toujours dans des 4 ou 5 étoiles. D'autres forumeurs vous répondront mieux que moi. 5 ou 6 nuits ça me parait bien avec les excursions... Certains préfèrent rester 8/10 nuits la première fois pour prendre leur temps de découvrir la région et profiter de la Night Life.
Le Kee resort est bien situé... (si on reste dans la même catégorie d'hôtel)... | | | À: Fexon · 1 janvier 2014 à 18:05 Re: Hôtel bien placé vers Patong Beach Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 142 affichages · Partager pour resumer tous cela, je n'est plus qu'a me trouver un bon hotel dans les environs du centre, pas loin de la plage. louer un scooter, pour sortir du centre, est decouvrir les differente plage autour de patong
c'est quoi le plus sur pour louer un scoot ; louer diret a l'hotel, ou le loueur du coin peut tout aussi faire l'affaire ?
je pense rester 5 jours a patong, bouger pour decouvrir ce qu'il y a voir,.... croisiere pour decouvrir les autres iles, il parait que sa vaut le coup,... croisiere sur une journée par exemple... | | | À: Gountal · 1 janvier 2014 à 18:14 Re: Hôtel bien placé vers Patong Beach Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 138 affichages · Partager pour resumer tous cela, je n'est plus qu'a me trouver un bon hotel dans les environs du centre, pas loin de la plage. louer un scooter, pour sortir du centre, est decouvrir les differente plage autour de patong
C'est une solution...
c'est quoi le plus sur pour louer un scoot ; louer diret a l'hotel, ou le loueur du coin peut tout aussi faire l'affaire ?
Je vous suggère vivement à l'hôtel... au moins en cas de pépin "allô hôtel? faut venir me chercher! En panne!"... et surtout, vous n'avez pas besoin de déposer votre passeport comme garantie pour la location...
je pense rester 5 jours a patong, bouger pour decouvrir ce qu'il y a voir,.... croisiere pour decouvrir les autres iles, il parait que sa vaut le coup,... croisiere sur une journée par exemple...
Vous allez voir, vous allez apprécier Patong et ses environs... | | | À: Fexon · 1 janvier 2014 à 21:36 Re: Hôtel bien placé vers Patong Beach Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 124 affichages · Partager je remiens a bangla road, ce n'est pas une rue mal famé, on peut y circuler de façon tous a fais paisible ?
peut on comparer bangla road a sukhumvit road a bangkok, par la taille, le nombre de salon de massage, de bar, ect...? | | | À: Gountal · 1 janvier 2014 à 22:03 Re: Hôtel bien placé vers Patong Beach Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 121 affichages · Partager je remiens a bangla road, ce n'est pas une rue mal famé, on peut y circuler de façon tous a fais paisible ?
Ecoutez... c'est difficile de vous donner un avis objectif... Prenez nos avis, prenez l'avis de Thierry (au sujet que la Bangla road c'est glauque) et faites une synthèse... 
peut on comparer bangla road a sukhumvit road a bangkok, par la taille, le nombre de salon de massage, de bar, ect...?
Non du tout... On peut comparer la Bangla road à.... (vous me posez une colle) (avis aux internautes) C'est quoi bangla road? 200 mètres de long? 300 à tout casser? | | | À: Gountal · 4 janvier 2014 à 17:51 Re: Hôtel bien placé vers Patong Beach Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 094 affichages · Partager je remiens a bangla road, ce n'est pas une rue mal famé, on peut y circuler de façon tous a fais paisible ?
peut on comparer bangla road a sukhumvit road a bangkok, par la taille, le nombre de salon de massage, de bar, ect...?
Bonjour,
En journée tu ne verras aucune différence avec une autre rue de Patong, sauf qu'il y a un peu plus de bars. Et après 19 heures ça commence à s'animer et tu verras les bars avec plus de filles un peu 'court-vétues' jusqu'à 5 6 heures du matin.. Et plus tu avances dans la nuit, plus il y a d'animation et forcément de 'viande saoule' comme dans tous les quartiers animés de toutes les grandes villes.. La rue fait 300 metres maxi de long.
Philippe | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 539 visiteurs en ligne depuis une heure! |