| Hôtel le Canonnier: forfait boissons? Pierrick29 · 8 septembre 2010 à 14:41 3 messages · 3 participants · 1 532 affichages | | | | 8 septembre 2010 à 14:41 Hôtel le Canonnier: forfait boissons? Message 1 de 3 · 1 532 affichages · Partager bonjour,
je parts à l'ile maurice dans un mois pour notre voyage de noce dans l'hotel le canonnier. 
j'ai pu voir sur le forum que les boissons étaient assez chères. nous avons bénéficé d'une offre demi pension avec repas du midi offert manque la boisson !!!!!! 
si quelqu'un a été dans cet hotel savez vous s'il existe un forfait que pour les boissons ?
peut on bénéficier des prestations des autres hotels beachcombers sur l'ile ?
merci | | | À: Pierrick29 · 22 septembre 2010 à 13:04 Re: Hôtel le Canonnier: forfait boissons? Message 2 de 3 · 1 463 affichages · Partager Je connais bien les hôtels Beachcomber pour avoir séjourné trois fois au Trou aux Biches et une fois au Paradis. Sauf erreur de ma part, pas de possibilité de forfait pour les boissons. La qualité des prestations des hôtels Beachcomber étant déterminante sur le tarif, à ma connaissance, les prestations ne sont pas interchangeables : certains hôtels sont des 3-4 étoiles (Le Mauricia), d'autres des 5 étoiles (Dinarobin), le Royal Palm étant même considéré comme l'un des hôtels les plus luxueux de l'île. Je sais qu'il est possible de visiter les hôtels ou d'y déjeuner (moyennant paiement) mais sans y séjourner. Trop de personnes séjourneraient au Mauricia par exemple, pour aller passer leurs journées dans un hôtel de catégorie supérieure. Bon voyage de noces quand même ! | | | À: Pierrick29 · 10 octobre 2011 à 14:46 Re: Hôtel le Canonnier: forfait boissons? Message 3 de 3 · 1 043 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de voir votre mail car nous partons aussi avec cette offre. Pouvez vous nous indiquer si le forfait boissons existe et dans le cas contraire si cela vous a couté cher?
Merci d'avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |