| Hôtel H10 Ocean Turquesa Tatiana7 · 22 janvier 2009 à 5:27 5 messages · 3 participants · 2 954 affichages | | | | 22 janvier 2009 à 5:27 Hôtel H10 Ocean Turquesa Message 1 de 5 · 2 954 affichages · Partager Bonjour, Je viens juste de reserver pour le 11 mars 2 semaine au ocean turquesa. J'aurais quelques questions 1-J'ai demander vue mer ou piscine au derniere étages quel batiment est le mieux situé car j'aimerais envoyer un émail a l'hotel alors si quelqu'un connait les batiments je serais bien heureuse de vous lire. 2- les hommes peuvent-il porter le capri pour les restos à la carte? 3- les activités sur la plage ex kayac katamaran sont-ils $? 4- quelles sont les excursions les mieux à faire? 5- peut-on faire de l'apnée devant l'hotel ou pres de l'hotel? 6-est-ce vrai qu'il y a beaucoup d'algues devant l'hotel? 7-Peut-on marcher longtemps sur la plage et ce pieds nue? 8-y a-t-il quelqu'un qui a la map de l'hotel et de la plage avec ses hotels. 9-J'aimerais aussi avoir le émail de l'hotel. 10-je viens de me mettre membre du club h10 ai-je le droit d'avoir une prolongation de ma chambre le jour de mon retour et qu'est-ce que cela me donne en prévilège. Merci pour vos renseignements et j'espère que j, ai fait le bon choix car les commantaires sont un peu diversifiés. | | | À: Tatiana7 · 23 janvier 2009 à 17:23 Re: Hôtel H10 Ocean Turquesa Message 2 de 5 · 2 909 affichages · Partager allo nous on y sera le 17 mars pour 1 semaine.... on a entendu parler du parc xel-ha qui est vraiment près de notre hôtel on l'a vu à l'émission au canal évasion et on a eu des bons commentaires de notre agent de voyage donc à ne pas manquer pour les capris, mon chum a juste ça aussi pour le soir et normalement tout est correct et on va toujours dans les 4 1/2 ou 5 étoiles alors celui devrait passer aussi...enfin j'espère il y en a des fois qui ne respecte pas le code vestimentaire du tout et personne ne dit rien alors les capris seront sûrement acceptés  moi j'ai demandé vue mer aussi et j'espère pouvoir faire de la plongée aussi mais selon mes infos on va pouvoir devant notre site... j'ai pas mal les mêmes questions que toi alors je reviendrai voir les autres réponses bye | | | À: Maxalex4 · 24 janvier 2009 à 4:44 Re: Hôtel H10 Ocean Turquesa Message 3 de 5 · 2 897 affichages · Partager merci pour tes réponses.Il y a une gentille dame qui m'a envoyer un message privé sur son séjour a l'hotel, je vais lui demander si elle peut faire un copier coller pour le mettre sur le forum, elle a été d'une tel gentillesse pour me donner tout ces détails.Maleureusement pour les capris elle dit que non c'est pantalons longs et souliers fermés, très sevère y parait.Nous serons a l'hotel du 11 au 25 mars surement que nous nous croiserons. Pour les excursions une amie à moi m'a parler de l'excursion a Shella ca te dit quelques choses? | | | À: Tatiana7 · 24 janvier 2009 à 14:45 Re: Hôtel H10 Ocean Turquesa Message 4 de 5 · 2 889 affichages · Partager non shella ne me dit rien mais quand j'ai écouté l'émission sur canal évasion moi après je cherchais chella ou shella aussi c'est comme ça qu'elle le prononçait mais sur le site internet de soleil tout inclus c'est bien écris xel-ha alors c'est peut-être la même excursion j'arrive pas à croire qu'ils n'acceptent pas les capris voyons donc ça se peut presque pas ???? ça fait plusieurs voyages qu'on fait et jamais mon chum ne s'est fait avertir pour ça son message tu pourrais essayer de me le transférer toi en message privé...si tu peux si non c'est pas grave à holguin on avait rencontré un couple avec qui j'avais parlé pas mal sur ce forum et par hazard on se parlait depuis 2 jours et on a su nos nom du forum et cliqué qu'on se parlait là dessus...on s'écris encore d'ailleur....hihi
en tout cas si c'est toi sur la photo j'essairai d'aller te saluer si je te croise...  bye et merci | | | À: Tatiana7 · 24 janvier 2009 à 15:54 Re: Hôtel H10 Ocean Turquesa Message 5 de 5 · 2 885 affichages · Partager Bon samedi,
Je vous ai envoyé les photos sur Kodak Gallery. Allez dans vos spams et vous les trouverez. Pour le plan de l'hôtel, je vous l'enverrez un peu plus tard et ça arrivera dans vos spams aussi alors à surveiller pour ne pas les manquer.
Pour les capris, pour les femmes oui c'est accepté. Pour les hommes j'en ai pas vu donc je ne pourrais dire. Portez les, le pire qui pourrait arriver c'est que vous courriez à la chambre pour mettre des pantalons. Je n'ai vu personne se faire renvoyer pour une question de sandales au lieu de souliers. Vous verrez sur le plan c'est expliqué. Au buffet vous pouvez porter n'importe quoi sauf un maillot; il faut porter quelque chose par dessus. Même transparent ils ne disent rien. Ils accrochent sur certaines choses mais pas sur tout. Ils sont quand même très polis et très compréhensifs. Il n'y en a qu'un avec qui j'ai eu un petit recul à l'accueil parce qu'il a l'air bête mais il est très sérieux et prend son rôle comme si l'hôtel lui appartenait. D'autres questions n'hésitez pas je reviendrai après le diner. Ciao | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |