| Hôtel Holiday Inn Puerto Vallarta Momie · 14 janvier 2008 à 19:38 3 messages · 2 participants · 1 262 affichages | | | | 14 janvier 2008 à 19:38 Hôtel Holiday Inn Puerto Vallarta Message 1 de 3 · 1 261 affichages · Partager Est-ce que parmi vous, il y en a qui sont allés dernièrement au Hollyday Inn????????? Avez-vous aimé les activités, les restaurants, la plage, les marchés au puce ect.................. Nous y allons fin mars 2008 et j'aurais aimé savoir si j'ai fait un bon achat, sur d'autres sites il y en a qui disent que c'est merveilleux, d'autres que c'est épouvantable?????????????????????????
Merci | | | À: Momie · 14 janvier 2008 à 21:10 Re: Hôtel Holiday Inn Puerto Vallarta Message 2 de 3 · 1 250 affichages · Partager Bonjour, j y suis alle en mars dernier. J ai bien aime, bien sur c est pas la plage ideale avec l eau transparante, mais nous n y allions pas seulement pour la plage mais pour visiter. «Prend l excursion d une journee du tour de ville avec le guide qui parle francais Xavier, c est bien le fun, ca vaut la peine. La nourriture etait quand meme pas si pire si je compare avec Cuba. C est un buffet couvert mais non ferme au bord de la mer, donc le soir on peut voir de beaux coucher de soleil. La ville de Puerto Vallarta est le fun a visiter et toute proche.Ya un immense marche aux puces. Nous n avons pas fait d activitees sur place. La representante qui etait quebecoise etait tres gentille et disponible. La chambre etait tres propre.Un balcon avec des bougainvilliers avec vue sur la piscine. Par contre un ti peu bruyant sur le balcon. Aussi au buffet ya des oiseaux noirs qui se promenent faut juste surveiller notre assiette... | | | À: Tourterelle · 15 janvier 2008 à 16:04 Re: Hôtel Holiday Inn Puerto Vallarta Message 3 de 3 · 1 235 affichages · Partager Je te remercie de m'avoir renseigné, j'espère faire un aussi beau voyage que toi. Si tu as d'autre conseil à me donner ils seront les bienvenues. 
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |