|  |  |
 | | | | Rainette06 · 13 juin 2009 à 17:14 · 5 photos 20 messages · 12 participants · 3 106 affichages | | | | 13 juin 2009 à 17:14 Hôtel Mercure Cuatro Palmas à Varadero Message 1 de 20 · 3 043 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous aimerions aller passer 15 jrs à Cuba à partir du 15 octobre, avec Look voyage, au "mercure cuatro palmas" en tout inclus. Pouvez vous me donner votre avis, sur l'hotel, l'accueil, la plage et la période que nous avons choisie. Merci d'avance pour vos conseils. | | | Bonjour rainetteo6 c'est un tres bon choix pres de tout prend du côté colonial.Endroit tres propre et le personnel super, bonne nourriture.La Calle 62 est un endroit pour faire la fête on y danse dans la rue et c'est face au Cuatro Palmas il y a un bon resto La Fondue pas tres loin et le parc Josone ou il y a des restos tres bien.Je te souhaite un merveilleux voyage a Varadero au Cuatro Palmas.
mcamor | | | C’est bien comme hôtel, pas le grand luxe mais c’est propre et convivial, la nourriture est correcte et il est très bien situé dans Varadero. La plage est fantastique (pas du galet comme à Nice mais du beau sable blanc!) et que dire de la mer sinon qu’elle est magnifique. Pour la période que vous avez choisi, il ne devrait pas y avoir trop de problème car c’est vers la fin des ouragans, chaud et humide dans la journée et un orage vers l’heure du souper (dîner pour vous.) Mais personne ne peut prévoir la température à l’avance. C’est un bon choix, tout dépendant de vos attentes!
P.S. J’ai eu la chance d’aller sur la côte d’azur et de visiter Nice et ça fait tout drôle de donner de l’information à des gens qui vivent dans une région aussi magique que la vôtre, pour aller dans un tout-inclus à Cuba! | | | Un grand merci à vous deux, pour vos renseignements, en fait nous hésitons entre le "mercure cuatro palmas" et le "Barcelo marina palace": Donc si vous connaissez, je compte sur vos avis. En effet Nice et sa région est fabuleux, mais quand on y vit depuis des années, et qu'on travaille, on ne voit même plus ce qui est flagrant. (sauf les galets que je déteste!!!)  Encore merci. | | | Le Barcelo Marina Place est beaucoup plus luxueux que le Cuatro et plus récent. Cependant, il est situé à la pointe de l'île et vous serez retiré du village et de ses attraits.
Pour "vivre" Varadero, je vous suggère tout de même le Cuatro Palmas. La plage y est également plus belle qu'au Barcelo. | | | Bonjour,
Je voulais savoir si le Cuatro Palmas a un club pour enfants? Nous projetons peut être d'y aller fin janvier ou début février 2010. Nous sommes 1 couple dans la trentaine + 1 couple quarantaine et mes parents (65-70 ans) + 3 enfants de 8 à 10 ans. L'année dernière nous avons fait le Arenas Blancas et nous ne voulons pas retourner au même hotel.
Merci! | | |  TRES BON CHOIX NOUS SOMMES ALLER AU CUATRO PALMAS FIN JANVIER 2009 ET NOUS AVONS ADORRERTRES BELLE PLAGE ET BOUFFE TRES BONNE.SI JE RETOURNE A VARADÉRO C'EST CERTAIN QUE CE SERA AU CUATRO PALMAS.BON VOYAGE | | | À: Helmic75 · 17 juin 2009 à 2:36 Re: Hôtel Mercure Cuatro Palmas à Varadero Message 8 de 20 · 2 871 affichages · Partager Non, je n'ai pas vu de club pour enfants, il y avait bien quelques enfants (qui s'amusaient autour de la piscine) mais pas d'animation pour eux, il faut dire que l'animation est très basique à cet hôtel, elle se résume à des cours de salsa, d'aérobie en piscine et d'espagnol, dans la journée et un orchestre (très bon, soit dit en passant!) des danseurs et le sempiternel spectacle à tout les soirs. Par contre, il y a des jeux à prêter pour les enfants (jeux de société, ballons, etc.) mais c'est très ordinaire, si vos enfants sont habitués au WII ou au X-Box, ils risquent de s'ennuyer ferme. Mais, rapport qualité/prix, le Cuatro est dur à battre!!! | | | Merci de me répondre amenophis,
Non, mes enfants ne sont pas des adeptes de wii ou x- box en voyage, l'année dernière nous étions à l'arenas Blancas et ils avaient apporté leur Nintendo Ds et ils l'ont utilité seulement à l'aéroport ou le soir avant de se coucher. nous étions toujours à la plage, à la piscine ou au petit parc avec balancoire. Côté bouffe est-ce que c'était bien? Nous avons adoré le parc Josone aussi. Est- ce que tu connais un autre bon hotel qualité/ prix à proximité de la ville qui serait bien avec des enfants?3 1/2 ou 4*.
Merci! Helmic75 | | | À: Helmic75 · 18 juin 2009 à 3:29 Re: Hôtel Mercure Cuatro Palmas à Varadero Message 10 de 20 · 2 837 affichages · Partager La nourriture est correcte (sic) j'ai vu bien pire à Cuba et même dans des 4 étoiles, pas beaucoup de variété mais ce qu'il y a...est bon!!! Mais il y a de bons restaurants, tout près de l'hôtel... question de se payer la traite (langoustes, crevettes, poissons, etc...) À ne pas manquer au Cuatro, les mojitos de Kiki au bar, le Villa Cuba...un must!!! C'est le seul hôtel que j'ai fait à Varadero donc je ne peux pas t'aider pour d'autres!
Salut | | | À: Amenophis · 18 juin 2009 à 22:09 Re: Hôtel Mercure Cuatro Palmas à Varadero Message 11 de 20 · 2 825 affichages · Partager un peu plus éloigné mais combien plus agréable est l'hotel Villa Cuba, leur petites villas sur le bord de la plage même, merveilleux, et même dans l'hotel c'est déjà mieux que le cuatro palmas que j'ai trouvé sale et infect. de plus, si les habitations qui ne sont pas sur la plage mais des les rues adjencentes sont infesté de cafards  . La bouffe était mauvaise, l'animation quasi inexistante mais l'emplacement génial, on pouvait marché pour aller a la casa de la musica et juste en face de calle 62. en plus c'est tellement facile de manger abordablement tout près dans les restaurants, mais dans un tout inclus, on a envit d'en profiter. en plus il n'y avait jamais de transats disponibles sur la plage. pour 2cuc de taxi, ca vaut parfois la peine de s'eloigner un peu | | | bonjour j'ai passé 5 jours au quatros palmas en mai 2008 et c'etait tres bien j'ai fai d'autres clubs sur varradero et c'est celui qui que nous avons preferé tant pour sa situation geographique que l'ambiance generale.superbe plage rien a dire sur la restauration seul bemol au bar central le barman attends un peu trop les pourboires et a tendence a servir ceux qui ont un billet en main.attention il y a des chambres en dehors du complexe qu'ils nomment ecconomiques environ 200 metres de l'hotel.moi j'etais dans la partie coloniale.conclusion bon choix du club mais je n'en dirai pas autant pour la periode qui est celles des cyclones bon voyage quand meme mais essayez de voir autre chose que varradero si vous voulez voir la vraie vie des cubains | | | À: Taverjo · 19 juin 2009 à 21:25 Re: Hôtel Mercure Cuatro Palmas à Varadero Message 13 de 20 · 2 793 affichages · Partager autre bémol le bar du quatro palmas ferme a minuit et il n'y a pas de discotheque sur place. Villa Cuba, bar 24hrs et disco super sympa. | | | Nous y étions en février et avons beaucoup aimé. Bien situé, près du Centre Ville, complexe hyper propre, personnel chaleureux (surtout George au bar du lobby). A distance à pied, Parc Josone, Eglise Santa Elvira, Marché aux puces, etc. Beaucoup parle de party ou d'odeur de pipi de chat... nous n'avons rien vu de ça. Belle piscine et bonne nourriture. Nous étions dans la chambre 1207 (au dessus de la piscine), excellent localisation. Images attachées: | | | À: Yoandra · 20 juin 2009 à 9:50 Re: Hôtel Mercure Cuatro Palmas à Varadero Message 15 de 20 · 2 779 affichages · Partager erreur fatale, le lobby bar est ouvert 24/24. renseignez-vous avant de dire des aneries | | | Merci à vous et à tous les autres pour vos renseignements et conseils. Quelqu'un parle d'ouragans!!!! nous aimerions y aller les 2 dernières semaines d'octobre, est-ce que ça craint????  Ou faut-il que l'on change nos dates de départ? | | | À: Yoandra · 20 juin 2009 à 16:54 Re: Hôtel Mercure Cuatro Palmas à Varadero Message 17 de 20 · 2 760 affichages · Partager Bonjour Yoandra!!!
Une petite correction...Dans la revue Nolitours 2008-2009 c'est écrit "Boissons locales et sélection de boissons internationales à volonté 24h et vin maison au dîner et au souper.
Bonne journée!!!!
Guylou1664 | | | alors c'est très récent car en avril j'étais a Varadero et j'ai des amis qui était au meme moment au Cuatro Palmas et il m'ont confirmé que leur bar fermait a minuit. | | | À: Yoandra · 21 juin 2009 à 12:35 Re: Hôtel Mercure Cuatro Palmas à Varadero Message 19 de 20 · 2 745 affichages · Partager tout depends de ce que vos amis appellent "leur bar"....Le bar Cuba en bord de mer ouvre a 18hrs. et ferme effectivement a minuit. Mais le "lobby bar" est ouvert 24/24. Avant ce bar fermait egalement a minuit mais vu que beaucoup de clients ce sont plaints aupres de la direction (dont moi), ils ont decide de le garder ouvert. Ceci dit, etant donne que je connais pas mal de personnes qui y travaillent, surtout la nuit, je peux vous dire qu'a partir de 2 ou 3 hrs du matin il n'y a plus un chat. Le ron et les differents coctails ont fait leur effet sur les touristes qui sont au dodo | | | Bonjour, Votre chambre au 1207 en face de la piscine est-ce-que vous aviez un balcon fermé en ciment ou en fer forgé? Merci pour l'info. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 383 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |