| Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Loveboat30 · 5 octobre 2008 à 14:14 3 messages · 3 participants · 1 536 affichages | | | | 5 octobre 2008 à 14:14 Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Message 1 de 3 · 1 536 affichages · Partager bonjour tout le monde, aimerais savoir si des gens ont des nouvelles de l hotel oasis brisas a santa lucia ( camaguey) car nous partons le 4 decembre pour une semaine, et je repars pour 2 semaine en janvier, avez vous des nouvelles si l hotel a ete touche par l ouragan ike, merci a l avance loveboat30 | | | À: Loveboat30 · 5 octobre 2008 à 17:57 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Message 2 de 3 · 1 504 affichages · Partager J'ai lu il y a un certain temps sur le forum que le Brisas a été très touché par Ike (si tu regardes plus loin tu trouveras certainement).
Il semble qu'ils ont été plusieurs jours sans électricité.
Ce qui a été dit c'est que les installations étant solides il n'y a pas eu de dommages mais tout ce qui était palapas a été détruit et tous les arbres près de la plage arrachés. De plus, il n'y a plus de butte maintenant pour la plage, tout est plat.
Il a réouvert récemment et je suis persuadée, surtout en décembre, que tout va avoir été replacé. | | | À: Loveboat30 · 5 octobre 2008 à 22:35 Re: Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Message 3 de 3 · 1 491 affichages · Partager j'ai aussi lu que l'hotel serait réouvert. moi aussi je pars 2 semaines en janvier (le 8) j'espère que tu nous laisseras savoir comment ça été. j'espère que tu as eu un beau prix. moi oui alors je souhaite quand même que ça sera bien bye | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |