Kro25 · 30 juin 2006 à 18:54 5 messages · 4 participants · 2 168 affichages | | | | 30 juin 2006 à 18:54 Hôtel Villa Marina à Rimini ( Italie) Message 1 de 5 · 2 162 affichages · Partager je pars en vacances à rimini cet été et j'aimerais savoir si parmis vous certain ce sont déjà rendu à l'hotel villa marina. j'attends votre avis avec impatience car j'appréhende maintenant les vacances suite à un séjour désastreux en tunisie. Merci d'avance pour vous bons conseils | | | je ne connais pas villa marina mais a rimini tu va t'eclater plages immences le soir des concerts dans les rues des sons et lumieres a la m.jard vraiment splendide en principe en italie les plus petits hotels ou albergo<en italien>sont tres propres les services tres corrects.buon viaggo et vacanzes forzamatt | | | Meme aventure désastreuse....je suis allé également en Tunisie dix jours et cela a été la plus mauvaise expérience pour mes vacances....Je me suis demandé chaque jour ce que je faisais la....Un cauchemar!!!! Je ne veux pas etre un oiseau de mauvaise augure mais pourquoi Rimini????je connais bien l' italie 'sauf Rimini) et pour avoir discuté avec des amis, ce n'est pas vraiment le top.Surtout pour l' italie.l"e Grau du Roi "a l'italienne.. | | | Merci tu me rassures j'éspère pouvoir m'éclater et profiter j'appréhende un peu de voir l'hôtel mais si tu dis que dans l'ensemble c'est correct on verra bien... Vivement les VACANCES ! | | | Bonjour,
Je pars samedi pour l'hotel Villa Marina. Est-il bien? c'est comment Rimini?? | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |