Y450 · 21 décembre 2008 à 21:20 · 4 participants · 1 490 affichages
Nous serons au royal hideaway ensenachos du 26 décembre 2008 au 2 janvier 2009 Nous aimerions savoir si il y a quelque chose de prévue pour le jour de l'an (Genre un ball ou quelque chose comme ca) Et je voudrais aussi savoir si on peut louer des scooter...
Luce506 · 24 décembre 2008 à 0:31 · 7 participants · 1 695 affichages
Nous sommes un groupe de 7-8 jeunes dans la début vingtaine qui part en voyage à la fin avril pour deux semaine. Nous ne sommes pas capable de décider à quel endroit ou nous voulons aller. Nous avions peut être pensé à aller à Cuba, soit à Varadero ou...
J'ai séjourné 2 semaines en Février 2005 dans cet hotel. Nous étions à 4 ma femme et moi et nos deux enfants en formule tout inclus avec deux bungalows mitoyens. Les vacances avaient été super. Nous étions en bungalows en deuxième rang sur la droite au...
Sunnyisa · 25 décembre 2008 à 17:38 · 2 participants · 990 affichages
Je suis aller a l'hotel Arenas Blancas a Cuba et je cherche une chanson du spectacle. Je pense que peut-etre qu'avec le nom du groupe, je pourrais faire une recherche dans l'internet, et avec un peu de chance, je tomberai dessus! Merci a l'avance de votre...
Lilounette36 · 27 août 2007 à 23:17 · 4 participants · 6 288 affichages
Je souhaite partir en guadeloupe fin octobre mais je ne sais pas quelle formule choisir. J'ai le choix entre l'hôtel fleur d'épée en tout inclus à 799€ par pers ou l'hôtel Salako en demi-pension à 696€ par pers. je souhaite profiter de la plage et des...
2MOM · 3 décembre 2008 à 2:19 · 4 participants · 3 220 affichages
Un prix résonnable pour notre prochain voyage ont aime les belles grande plage si vous avez des sujestions pour des noms d'hotel tout inclu ou nom j'aimerais beaucoup avoir les informations merci.
Alexisxis · 23 décembre 2008 à 21:53 · 3 participants · 1 163 affichages
Je vais au Bahia principe San Juan a partir de vendredi, j'aimerais avoir quelques informations si possible Déja, comment est le climat a cette période de l'année? Est il possible de trouver des plages de sable blanc a proximité de l'hotel, c'est a dire...
Il y a de forte chance pour que je parte le 25 décembre pour Varadero et je me demandais quel hotel est le mieux pour les célibataires (dans la 30aine)? est-ce qu'il y en a parmi vous qui serez là bas et à quel hotel? Merci
Moi je pars à cuba le 3 janvier pr 2 semaines. Pis j'voulais savoir c kel bars ou les jeunes font le party en général. Pis je demandais aussi si la bas c bar open, exemple si tu paye 10 pesos pour l'alcool à volonté ou c'est comme mettons 1 pesos pour...
A quand l ouverture de ce nouveau Iberostar à Varadero??A côté de quel hôtel sera-t-il situé??? et..finalement...ser... il un 4 ou 4 1/2*??? Merci pour vos infos ;-
Nous partons à Varadero le 26 et nous sommes à la recherche de bars dans les environs de l'hotel playa de Oro si vous en connaisé n'hésité pas à nous écrire!! Merci bcp Etienne
Slynkie18 · 22 décembre 2008 à 5:02 · 5 participants · 2 353 affichages
Je suis une jeune adulte de 18 ans, et j'irai séjournée à varadero durant deux semaines...avec mes parents! Nous cherchons un hotel bon raport qualitéprix. Nous cherchons aussi un hotel où il y à de l'animation. J'ai un peu peur de m'ennuyer seule avec...
Voici mes impressions avec un peu de retard de notre séjour à l’hotel Dominicus Palace du 01 Août au 15Août. Cela fait la 3ème fois que nous allons en Rep. Dom dont la 2ème fois à cet hôtel. Vol: Parti avec le TO Marsans, la compagnie fut XL Airways (Charles...
Je suis sur le point de réserver 15 jours à l'hotel lookéa oasis varadéro, mais j'aimerai lire vos commentaires sur cet hotel et notamment si la longueur de plage (annoncée à 1 km) est vraie??!! Nous aimons beaucoup marcher le long des plage, et apparamment...
Tout est dans le titre! Nous voulons avoir une belle plage pour pouvoir faire de la plongée en apnée. Un hôtel se situant entre 3½ et 4 étoiles. Nous avions penser au IFA VILLAGE BAVARO. mais notre choix n'est pas définitf. Merci de m'aider! Mélanie
Après une semaine au soleil, à l'occasion de mon 6e séjour à Varadero, je reviens au Québec. Mis à part le merveilleux temps dont nous avons pu jouir, le Playa de Oro est un hôtel particulier. La raison pour laquelle j'écris ce message est simple: savoir...
Onurb31 · 22 décembre 2008 à 2:34 · 3 participants · 1 312 affichages
En 2002, j'étais allé au LTI Sol de Plata qui est ensuite devenu le Super Club Breezes! Je sais que ça l'a changé de nom depuis. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment s'appelle cet hôtel maintenant?? J'aimerais aussi retourner à Punta Cana vers...
J'essaie d'y voir clair dans les différents hotels de Rep Dom... Une amie qui va souvent là-bas m'a conseillé de trouver un hotel plutôt dans le Sud (Bayahibe, Boca Chica, Punta Cana...) car les plages y sont plus belles en regardant un peu sur le net...
Serais a l'hotel oasis canoa en janvier pres de bayahibe et j'aurais voulu savoir ou acheter de bon cigares au meilleur prix. Merci d'avance pour vos reponses.
Suis a la recherche de bon plan pour un depart de marseille direction un hotel de bayahibe de preference a l'hotel oasis canoa. Merci d'avance pour vos reponses
Apres une longue discussion et bcp daide du forum je me suis fixee a cette region de la RD pour partir les 15 premiers jours d'avril par contre la question c ou? dc choix entre c deux hotels plutot car le bahia principe san juan m'attire moins! il y a...
Lauryanne · 29 novembre 2008 à 3:22 · 5 participants · 1 177 affichages
Moi et ma copine d'enfance, nous partons pour Varadero à l'hôtel Playa de Oro du 12 au 19 décembre 2008. Nous avons consulté plusieurs sites pour avoir un aperçu de ce qui nous attend. Malheureusement, je suis un peu inquiète. Nous voulions faire l'initiation...
Mes amies et moi partons pour l'Arenas Doradas le 3 janvier à Varadero. On est 5 filles de 18 ans et on voudrait savoir ce qu'il faut abosulement faire, absolument voir? Bref, quelles activités nous conseillé vous! On a entenu parler d'une discothèque...
Loulouri · 11 décembre 2008 à 20:18 · 9 participants · 1 819 affichages
CA Y'EST, JE NE PEUX PLUS RECULER, JE VIENS DE BOOKER POUR LE 29 DÉCEMBRE AU ROYAL HIDEWEAY ENSENACHOS A CUBA. J'AI LU BEAUCOUP SUR CET HOTEL, QUI M, APPARAIT COMME UNE PLACE DE GAND LUXE, MAIS CE QUI ME FAIT LE PLUS PEUR, C, EST DE VOIR LES COMMENTAIRES...
Mela25 · 20 décembre 2008 à 6:42 · 6 participants · 1 515 affichages
Voici mes questionnements, je désires partir pour cuba ou mexique mais je suis seule avec ma fille de 6 ans, j'aimerais savoir si c'est dangeureux d'entreprendre un voyage seule avec un enfant? Je suis inquiète, devrais-je prendre un hotel loin de la...
Sunrisa · 19 décembre 2008 à 13:24 · 3 participants · 2 143 affichages
J'aimerais avoir le courriel du Gran Club de Santa Lucia (Cuba), et si possible le nom de la personne à-bas à qui je dois adresser ma demande. Quelqu'un peut m'aider? Merci!!!
Merci de me dire ce qui est le mieux entre ses 2 hotels oasis canoa resort bayahibe ou hotel occidental grand punta cana Nous avons des enfants et avons besoin d'un club enfant merci pour ces infos