Dyan · 30 décembre 2008 à 13:02 · 3 participants · 1 399 affichages
Allô! Est-ce que quelqu'un connaitrait l'adresse courriel pour le service à la clientèle de cet hôtel? Aussi si vous savez quel serait la meilleure chambre pour être 3 adultes? Je viens de réserver sur internet et j'ai oublié de faire mes demandes spéciales...
Doudoune2 · 3 janvier 2009 à 4:57 · 3 participants · 3 906 affichages
Nous voulons partir en vacances en famille...Jumeau-jum... de 15 ans et une cocotte de 11 ans. Nous prévoyons partir du 9 au 16 avril, mais nous hésitons entre Cuba et le Mexique...Honnetemen... ous avons un peu peur pour la nourriture à Cuba. Je...
Je serai avec mon amie à l'hôtel Guardalavaca (Holguin) le 3 janvier 2009, y t-il des personnes qui étaient déjà là pour nous donner leurs impressions et nous parler la température?
Roxy8017 · 24 décembre 2008 à 16:14 · 8 participants · 1 644 affichages
Nous sommes 2 filles dans la fin vingtaine qui aimerais aller en République Dominicaine pour la fin janvier. Nous souhaitons avoir une belle plage et trouver un hôtel où il y a une bonne animation!! De plus, nous aimerions sortir le soir pour danser...
Sommes de retour du majestic colonial a punta cana c est un endroit de reve pour nous il na rien a dire de negatif sur cette endroit toute est majique c est sur que nous allons y retouner endroit de reve personnelle extra sympatique nouriture tres bonne...
J'ai réservé au Bahia Principe Ambor du 26 janvier 08 au 2 février et j'aurais quelques questions au sujet des resto c'est a dire en + des resto a la carte a t-on un buffet qu'on peut aller? Avons nous le droit d'aller aux autres resto du bahia principe...
Cyn767 · 25 octobre 2008 à 5:04 · 7 participants · 2 399 affichages
Nous sommes un couple dans la trentaine et nous partons pour le breezes bella costa à la mi-janvier. Est-ce que quelqu'un part là aussi aux mêmes dates? Et, nous ne voyons jamais de discussions sur cet hôtel, et même en utilisant le moteur de recherche...
Sarahmay · 17 décembre 2008 à 21:33 · 11 participants · 2 907 affichages
Mon conjoint et moi partons le 29 déc. prochain pour Santa Lucia, au Oasis Brisas Santa Lucia... Je sais que Guycuba a laissé un msn il y a quelques semaines concernant son séjour à Santa Lucia fin nov., mais j'aimerais savoir si d'autres voyageurs y...
Je vous avais promis des nouvelles fraîches du club amigo. Nous avons loger dans la vieille section. La chambre était parfaite pour moi. 2 lits jumeaux très grand, la propreté est vraiment impeccable, pas d'odeur d'humidité ni de bébittes.!! La plage...
Je pars demain à bayahibe à L'hotel catalonia gran dominicus et j'amerai savoir si il est possible d'utiliser son ordi portable en Wifi sur l'hotel Merci
Je voudrais aller au Iberostar Costa Dorada à Puerto plata et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs prix que les gens ont décrochés pour cet hôtel! J'aimerais, par ce fait même, avoir votre opinion sur ce resort!!! Merci... Catherine
Marievefer · 31 décembre 2008 à 16:03 · 2 participants · 1 363 affichages
Je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui sont allés au playa costa verde récemment. Je pars le 19 janvier 2009 et je me demande si tout est OK après le passage de ike. Est-ce que la plage est belle? je m'inquiète aussi des insectes, en avez vous...
Nous voulons faire notre premier voyage et je vérifie pour Cuba (varadéro) 4 étoiles et il y a des 4 1/2 a Punta Cana pour a peu près le même prix et même moin dispendieu alors je me demande bien quest-ce qu'il serais mieux...nous aimons marcher sur la...
Mariesourire · 21 décembre 2008 à 17:16 · 7 participants · 1 854 affichages
Est-ce-qu'il y a en a qui sont allés tout dernièrement à cet endroit. J'aimerai avoir vos impressions et opinions de l'endroit et des gens qui travaillent à cet hôtel. Merci à l'avance!!!
Luce506 · 31 décembre 2008 à 19:04 · 3 participants · 1 129 affichages
Nous sommes un groupe de 7-8 jeunes dans la vingtaine et nous comptons partir pour Cuba vers la fin avril. Je voulais savoir qu'est-ce qui est mieux pour nous? Les prix varient tout les deux dans les 1100$ pour deux semaines. Quel endroit est mieu pour...
C'est vraiment la première fois que je fais un résumé négatif et bien là je le fais. Nous étions au Oasis Hamaca du 1er au 8 décembre 2008. Chambre 122: Ma salle de bain s'est inondée par le plafond...une heure plus tard on apportait une moppe. L'intérieur...
Cet hôtel, seron les brochures vacances, est côté 4 1/2* comment la plage est-elle (sable fin, eau turquoise...?? et très longue à marcher)... si on fait une comparaison avec Varadero...quelle est la différence?? Le confort des chambres et la nourriture...
Vero1301 · 30 décembre 2008 à 21:21 · 5 participants · 1 675 affichages
Quel sont les hotel où l'ont peut souper avec nos invités directement sur la plage? il me semble avoir déja vue des photos avec de belles table e chaise et sur chaque table il avait des chandelles ou lampion...c'était très très jolie. alors je ne sias...
Je vais au Dreams La romana du 18 janvier au 25 janvier et j'aimerais avoir des infos et photos de tous ceux qui en reviennent juste. À ce qui parait nous ne serons pas déçus. Merci d'avance tout commentaires est accepté. Bonne année 2009 en passant!
Vanille007 · 22 décembre 2008 à 16:28 · 4 participants · 1 521 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel. Est-ce que c'est à la hauteur d'un 5 étoiles?? La nourriture est-elle bonne?? Et, je ne suis jamais allé à cuba. C'est à combien d'heures d'avion de montréal environ?? Et est-ce que avril est une bonne...
Je serais au Bahia Principe à Punta Cana et j'aimerais avoir des idées d'excursions à faire là-bas. J'ai vu l'excursion du Capitain Pat mais je trouve que c'est très loin, j'ai un garcon de 4 ans. Y a t-il des choses à faire qui ne sont pas très loin...
Voilà comme vous l'avez vu dans le titre de ce sujet je ne sais plus quel choix faire!! Je cherche un bel établissement dans un beau parc arboré, pas trop d'animations et une belle plage qui n'aura pas trop de coraux dans l'eau pour la baignade!! Tous...
Catnel · 1 janvier 2009 à 17:30 · 4 participants · 1 209 affichages
Bonjous a vous chers voyageur, Nous sommes deux couples qui cherche a partir pour CUBA (Santa Maria) au mois de Février et nous voudrions savoir quelle sont les semaines les moins occuper en Février pour partir a meilleur prix, car je sais que a la relache...
Fransix · 29 décembre 2008 à 16:17 · 12 participants · 3 451 affichages
Il s’agissait de mon 18e voyage à Cuba et mon deuxième séjour à Marea Del Portillo mais mon premier séjour à la section hôtel Marea Del Portillo du 8 au 22 décembre 2008. J’étais allé au Farallon en 1994 qui était un autre hôtel à l’époque. D’entrée de...
Vero1301 · 30 décembre 2008 à 17:01 · 3 participants · 1 449 affichages
à part l'iberostar daiquiri en avez-vous a nous suggerez? les enfants ont 8, 13 et 4 ans... merci. si possible les 5 dans la même chambre sinon chambre communiquante. plage asser large et longue pour prendre des marches, animation pour les enfants, ect...