Je dois me rendre à Varadero le 15 décembre et j'hésite encore entre le mélia las antillas, l'ibero playa alameda, le barcelo solymar et enfin le sol palmeras. Nous sommes un couple avec une file de 11 ans. Répondez moi vite SVP je dois aller à l'agence...
Je serai au Gran Bahia Principe Bavaro le 18 decembre, pour une semaine et je voulais savoir si dans les chambres il y a une cafetiere et du café de fourni tout les jours. Merci
Kms · 17 novembre 2008 à 19:25 · 5 participants · 2 778 affichages
Entre grand palladium lady jamaique ou grand bahia principe jamaique est ce que quelqu'un a des info sur ces deux hotel plage, piscine, bouffe et sortie a faire premiere fois jamaique temperature en janvier????? est ce un bon choix???? merci
Je suis revenue du Playa Costa Verde samedi le 8 nov. C'est mon 3e séjour à cet hôtel. Tout est réparé. Ça ne paraît plus que l'ouragan Ike a passé. Sur la plage, il y a des arbres qui ont été arrachés par les vent. Ils en restent quelques-un. Ils construisent...
Vais a varadero les deux premiere de fevrier mon choix d'hotel est kawama ou amigo varadero ou tortuga ou sundeach ou playa catela alors si vous les connaisser dite moi la quel devrais prendre merci beaucoup pour l'aide
J'ai lu, dans plusieurs commentaires récents que cet hôtel vaut bien 4 1/2*, comment y est la nourriture, le confort des chambres...et finalement la plage...ont la dit INCROYABLE...VRAI?? EAU TURQUOISE?? (sable blanc..??)...Comment s y rend ton? Avec...
Izy · 28 avril 2005 à 14:51 · 7 participants · 4 359 affichages
Jai besoin dune aide de derniere minute! je veux offrir un voyage a ma mere...elle a 60 ans je trip pas beaucoup sur la plage mais bon...jai un deal pour le Brisas Santa Lucia (a santa lucia de cuba)... je veux savoir si cest une bonne place? recommendable...
Je pars avec ma famille le 4 janvier 2009 nous avons reserver des chambres standards est ce que nous avons acces a tout les restaurants ou si il y a des restrictions est ce que nous aurions due reserver dans la section golden merci
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé dernièrement à Cayo Santa Maria, à Cuba? Y A T-IL UN GROUPE DEJA FORMÉS OU L'ON PEUT SE JOINDRE??? Il y a un HOTEL tout nouveau qui est supposé d'ouvrir les portes et c'est le Barcelo...Est-ce que C'EST OUVERT...
Tout d'abord bonjour à vous tous! je suis nouvelle sur ce forum, je suis une passionnée des voyages tout inclus pour le moment (car nos enfants sont encore trop jeune 7 et 10 ans) à notre avis pour faire des voyages long terme (ceci étant notre avis)...
Cabral · 7 décembre 2008 à 17:05 · 3 participants · 4 071 affichages
jaimerais savoir pour ceux qui sont allé au sol palmeras si ca vaut le coup de payer pour un bungalow ou les chambre sont bien? je désire surtout de la tranquilité (pour dormir!! nous irons en période achalandée..) comme il y a tout de meme 200 bung...
Moi et mon conjoint pense passé 1 semaine à l'hotel Gran Bahia Principe Cayacoa à Samana. J'aimerais avoir quelques infos primordial avant de réellement choisir cet endroit (Samana) et cet hotel. TEMPÉRATURE: Donc pour la fin janvier, nous aimerions avoir...
Je part pour le 26 décembre 2008 au 3 janvier 2009 au Bahia Principe Cayacoa à Samana et je désire faire de la plngée sous-marine avec ma conjointe. Je suis Divemaster et elle est Advance Open Water. Si vous pourriez me donner des contacts pour nos excursions...
Ca y est la réservation est faite nous repartons pour la seconde fois dans cet hotel pour noel, nous y étions déjà en 2006 pour noel (voir mon résumé) mais cette fois j aurais voulu savoir comment faire pour voir avec masque et tuba en compagnie de mon...
Je pars pour l'hotel Playa Caleta à Varadero le 30 novembre. Quelqu'un d'entre vous y allez aussi à cette date? À ceux ou celles qui sont déjà allé à cet hotel, j'aimerais avoir vos commentaires bons ou mauvais. Merci!! Bellalolita
Je serai au GRP de punta cana durant la période des fêtes et j'apprécierais beaucoup quelques conseils ou commentaires de votre part.Au plaisir de lire vos réponses merci
FranceRi · 7 décembre 2008 à 4:06 · 4 participants · 1 565 affichages
Je pars le 11 décembre à Varadero au Sirenis La Salina. Je me demande s'ils acceptent la carte de crédits Visa pour payer les excursions ou s'il est plus avantageux de les payer contant?
Il est quand même formidable que personne ne connaise cet hôtel. A croire qu'il n'existe pas ou est en dessous de tout. je pars le 20 mars et désire quelques infos merci pour vos messages si possibles encourageants
Cynthia25 · 7 décembre 2008 à 17:04 · 4 participants · 1 029 affichages
J'aimerais savoir si à l'hotel Gran Club il y a des prises 110v et 220v ou si j'ai besoin d'Avoir un adaptateur/... Je pars en vacances avec une amie qui a VRAIMENT besoin de son fer plat hahahahahahaha... je trouve ça drôle, ici je ne juge personne...
Nous voulons partir 1 semaine debut mars a cuba nous somme aller a cayo coco la je ny retoune plus a cayo largo mon plus beau voyage a varadero 3x j aimerais savoir le nom d un 4 et plus pas d algues dans l eau tres important car l an passe sa foker mon...
Mistig · 22 novembre 2008 à 14:03 · 12 participants · 3 992 affichages
Nous souhaiterions nous rendre en République Dominicaine du 20/12 au 28/12 pour profiter du soleil, plage sable blanc et cocotier, repos, farniente dans un cadre entouré de verdure, propre et à proximité d'un village ou petite ville. Quel coin pourriez...
Manut · 24 novembre 2008 à 5:01 · 12 participants · 2 879 affichages
Je voulais savoir si il y a du monde qui ont l'intention d'y aller dans ce temps la?? et aussi si l'hotel est en etat apres les ouragan?? et la temperature??? merci a+ manu