Après notre premier séjour de rêve a Punta Cana en décembre 2005, nous avions envie de voir le nord de l'ile et décidé de partir pour Puerto Plata.Nous partons donc avec PROMO VACANCES Arrivés a Puerto Plata hôtel Céluisma le 26 décembre 07 à 16h locale...
J'ai finalement réservé mon voyage au Blue Bay Cayo Coco du 9 au 16 janvier 2009.. Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre? Si, il y en a parmi vous qui logeront à cet hôtel pour Noel, ce serait très apprécié de venir nous donner de vos nouvelles à...
Roxy8017 · 27 décembre 2008 à 18:55 · 4 participants · 889 affichages
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel!!! Est-ce que la plage est belle à cet hôtel? La discothèque est-elle pleine le soir? Y'a t-il possibilité d'aller danser le soir dans des discothèques en dehors de l'hôtel? La nourriture???? Combien de...
Nous partons moi et 4 de mes amis pour le Bahia principe le 24 novembre et je voudrais avoir quelques conseils. premierement pour ce qui est de l'argent j ai lu qu'il était mieux de la changer à l'extéreur du site de l hotel car le taux de change etait...
Est-ce que vous pouvez me dire si cela vaut la peine de prendre la section "Golden". Je sais qu'il y a un repas à la carte de plus, mais est-ce que les chambres sont les mêmes que les autres sections. Est-ce que les piscines sont toutes belles? Je regarde...
Je serai à Varadero les 1er, 2 et 3 janvier prochain pour un court séjour. Quels sont les discothèques les plus "IN" pour sortir considérant que nous y serons seulement 3 soirs? Pouvez-vous me décrire brièvement l'endroit et à quelle rue c'est situé...
Sommes un jeune couple et nous serons on Ocean blue de punta cana du 1 er au 8 dec.Alors on aimerait savoir s'il y a des gens qui y serons aussi et qui sais p-e bien faire de nouvelles connaissances et s'amuser un peu. Merci et au plaisir!!
Nous sommes de retour d'une semaine à l'Oasis Cayo coco 4* (mais notre réservation était au départ le Blue Bay resort) Super acceuil à l'hotel et très rapide Nous avions des chambres dans la section du block 9 au troisième étage vur sur la mer. Chambre...
Nous avons réservé pour cette hotel en mars, et d'après certains commentaires les chambres serait leur point faible. Je voudrais en savoir plus, ainsi que sur l'aspect général de ce complexe hotelier. Si quelqu'un (e) arrive de cette endroit dernièrement...
Vien de reserver le bluebay hotel cayo coco du 15 janv. au 22 janv. 2009. l'an passé je suis aller au sol club cayo coco et j'ai fait l'excursion en catamaran et le jeep safari ou on a visité la ville de moron et on est aller a quelque endroit dans les...
Simongilbert · 25 décembre 2008 à 14:52 · 4 participants · 1 034 affichages
Pour les prochaines vacances, nous logerons au Melia Las Dunas de Cayo Santa maria. Mis à part le taxi pour s y rendre, nous avons appris qu en payant environ 80cuc/pers. nous pouvons passer la journée au RH...est-ce que ce prix comprend 1 repas??? (ex...
Chips1 · 20 décembre 2008 à 18:35 · 3 participants · 2 150 affichages
Nous partons du 27/02 au 08/03 en république dominicaine à l'hotel oasis canoa avec nos 2 garçons. C'est notre premier voyage en RD, cet hotel est-il bien? A force de consulter les forums on se pose des questions sur notre choix on a hésité avec le dreams...
Nous voulons partir au mois de mars et nous hésitons entre le Cayo Santa Maria (Melia las Dunas) et Cayo Guillermo (Melia Cayo Guillermo). Nous serons deux petites familles, une avec un enfant de 2 ans, l'autre avec 2 enfants (2 et 5 ans). J'ai vu plein...
Suite à mon dernier post, j'ai choisi le palma real. Alors j'y serai en compagnie de mes parents du 15 au 29 Janvier. J'aimerais savoir qui sera au palma real ou simplement à Varadero dans ces dates?? Et si quelqu'un à déjà visité le palma real récement...
Est -ce que quelle qu'un a déja pris se voyage avec Go Travel Direct. Il choisi ton hotel et tu c'est l'hotel en arrivaient a l'aerport, j'ai besoin de l'info
Est-ce que quelqu'un connait l'adresse internet du site hotelier.pour faire une demande speciale, pour notre chambre, lors de notre arrivée le 23 janvier. merci de vos réponse sylly
SERAIS A VARADERO DU 1 AU 15 JANVIER JE VOULAIS SAVOIR LES EXCURSIONS QUI SONT INTERESSANTES A FAIRE DE PLUS FAUT IL LES PRENDRES A L'HOTEL OU PAS (adresse possibles) MERCI POUR LA REPONSE
Nous partons le 11 janvier de toulouse pour un sejour d'une semaine a l'hotel bavaro princess de punta cana. Je voudrai connaitre les avis des voyageurs qui y ont sejourne recemment. De plus j'ai vu sur le site une publicite d'un annonceur local "captain-pat-tour"...
Briquecassy · 22 octobre 2008 à 3:11 · 6 participants · 1 914 affichages
Nous sommes 4 fille de 18-19 ans qui partent! D'autre monde y seront?? Comment s'est là-bas?? Température?? Animation?? propreté?? PARTY!!!???? Nourriture??? Merci
Je reviens de Cuba hôtel Tryp Cayo coco, le 11 décembre dernier. Je veut vous aviser de toujours laisser vos choses dans vos valise barrer car moi je me suis fait voler ma caméra ainsi qu'une robe...ma copine qui était dans une autre chambre ses Tylénols...
Syanna · 18 décembre 2008 à 21:10 · 4 participants · 1 431 affichages
Nous sommes un couple fin vingtaine début trentaine et nous allons au Playa Pesquero d'Holguin du 18 au 25 janvier. Est-ce que certains parmi vous y allez à la même période que nous? Je voulais savoir s'il était possible de louer seulement des palmes...
Je vais au Club Amigo à Holguin avec mon mari et mes deux enfants (19 et 16 ans) départ le 11 janvier 2009, c'est notre premier voyage et j'aimerais avoir votre opinion sur cette hôtel et sur le complexe et si c'est difficile de communiquer en français...
Simongilbert · 26 décembre 2008 à 15:20 · 2 participants · 701 affichages
Est-ce que cet hôtel est à Puerto Aventuras?? Comment y est la plage..?? rocailleuse...ou beau sable fin...avec mer turquoise...Plage longue à marcher??? Merci de nous renseigner... ;-
Bandit600 · 14 janvier 2004 à 18:51 · 3 participants · 3 738 affichages
Je cherche un endroit avec belle plage et belle végétation comme la Jamaique... j'ai trouvé Cayo Largo (Cuba) mais je suis rétissant car il n'y a pas vraiemnt de belle végétation et hotel seulement 3*... pour faire simplement de la plage nu et me reposer...
Ma femme est moi partons le 2 fevrier 2009 au club lookea samana en voyage de noce, y a t il des personnes de ce forum qui y seront,? peut etre qu on se verra la bas.