Est-ce que l'hôtel est à 10 minutes à pied ou en auto de Sosua, et vos impressions sur l'ensemble du site je souhaites partir en Février et je n'ai pas arrëter mon choix encore. Merci Lisa
Ringabell · 30 décembre 2008 à 23:32 · 3 participants · 1 464 affichages
Nous partons du 5 au 12 au Marea et nous nous demandions s'il y a une école primaire à proximité de l'hotel pour y distribuer linge et autres articles aux enfants de l'endroit. Également, quel est le meilleur endroit pour se procurer des cigares cubain...
Avec des amis, nous nous demandons à quel endroit ce serait mieux entre Cayo Largo ou Santa Lucia pour passer une semaine durant les vacances de Noel? Mes amis ont 3 ados de 13, 15 et 17 ans qui aiment la plage et faire de l'apné. Ils sont allé à Marea...
Nous allons au sol cayo santa maria en mars, et je voudrais savoir si il y en a sur ce forum qui ont déja été à la pêche en haute mer? Je sait qu'il y a des excurtions pour quatres personnes minimum à $200.CUC pour quatre et qui dure quatre heures. Je...
Y-a-t'il quelqu'un qui est allé récemment à cet hôtel. J'ai vu plusieurs photos et lu des commentaires dans Tryp Advisor, mais je veux en savoir davantage. Merci de me répondre et de me raconter un peu votre voyage!
Oh la la! Ou mettre la tête! Je fais depuis quelques jours une recherche sur le Breezes Puerto Plata, les commentaires sont tellement contradictoire. Des gens qui ont fréquentés le site ds la même semaine un dit une vraie dump!!!..l'autre le paradis...
J'envisage de partir, une nouvelle fois, à Noel ou Paques, de France pour Las Galeras ou Las Terrenas. J'ai cherché un tout inclus par agence de voyage, rien Explications: Les Américains ont racheté la plupart des tout inclus au nord de la RD, donc très...
Ghoule3 · 28 décembre 2008 à 18:08 · 6 participants · 1 297 affichages
Pour une deuxième année consécutive, nous serons au Hideaway du 11 au 25 avril. L'an dernier, nous avons rencontré des gens forts sympayhiques. J'espère que cette année aussi nous ferons le même genre de rencontres. Faites-nous signe si vous y serez...
Et voilà... cette année, c'est destination VARADERO au Barcelo Solymar... nous avons eu plusieurs très très bons commentaires pour cet hôtel...et avons très hâte de partir! Nous quitterons en date du 29 janvier 2009 et ce, pour une semaine... nous sommes...
Saku11 · 22 décembre 2008 à 15:56 · 4 participants · 1 707 affichages
Nous partons moi et mon frère vendredi prochain (26 déc) pour l'hôtel Playa de Oro et nous voulons savoir à quoi s'attendre!!! Est-ce qu'il y à des choses que nous devons savoir!? ya t-il des bars ou ont peut faire le party... combien d'argent doit-on...
Lvolleyball · 22 décembre 2008 à 16:06 · 2 participants · 1 181 affichages
Je serai à l'hôtel Gran Paradise de la playa Dorada en république domincaine les 19-26 janvier 2009, je cherche un partenaire de tennis débutant-intermédiai... pour frapper des balles le matin, y a-t-il des amateurs? Le Volley ce sera en fin de AM et...
JumpingJack · 2 décembre 2008 à 2:43 · 7 participants · 1 546 affichages
Juste pour vous dire que je serais au Club Amigo Mayanabo du 18 au 25 décembre. Merci au nombreux participants de se forum qui m'a permis d'en savoir plus sur beaucoup de destination, ce qui m'a permis de me brancher... Alors lors de mon retours je ferais...
Mon mari travaille sur la plage du Mares et j'aimerais beaucoup lui transmettre une lettre. Si cela ne vous importune pas de l'apporter avec vous dans vos bagages, nous vous en serions très reconnaissants. Faites-moi savoir vos intentions et je m'arrangerai...
Dranane · 28 décembre 2008 à 0:07 · 7 participants · 1 709 affichages
Part pour villa cuba le 11 janvier avec mon copain et un autre couple. J'ai deux petites questions.Je voulais savoir s'il y a des coraux a proximité de cette plage et si certaine personne ont retrouvé des insectes dans leurs chambres. Vous pouvez me donner...
Nous sommes une gang de 13 de 23 à 40 ans 6 couple et un jeune homme célibataire qui allons débarquer sur la superble plage du Blue Bay... mais nous sommes un peu inquiet... Nous avons très hate que quelqu'un revienne de là bas avec des photos et des...
Bopolo · 21 décembre 2008 à 21:21 · 3 participants · 1 314 affichages
EST CE UN HOTEL QUI EST BIEN, POUR LES ACTIVITEES EXT.ET LES MARCHES AUX PUCES, ET D'AUTRES SORTIES LE CHOIX EST-LI BON MERCI A L'AVANCE POUR LES RENSEIGNEMENTS. POLO
Nous devons partir en RD en avril 2009 en couple avec nos deux enfants, je rencontre plusieurs soucis d'organisation et j'aurai besoin de conseils. tout d'abord, nous devons aller à l'hotel VIVA WINDHAM TANGERINE à Cabareta, je recherche un vol pour l'aéroport...
Le mélia caribé a punta cana avec mes trois enfants une de 4 ans l'autre de 2 ans et demi et mon petit dernier qui aura 11 mois. Je me demandes qu'est ce que je dois faire avec le petit dernier est-ce que vous me conseiller d'ammener toutes sa nourriture...
Gros6 · 30 décembre 2008 à 14:00 · 2 participants · 856 affichages
Je souhaite aller au Bahia Principe Cayo Levantado à Samana et j'aurais souhaité savoir s'il y a un club pour les petits (5 ans et plus)? Si vous y êtes aller récemment, pouvez vous me faire vos remarques (positives ou non)? Merci d'avance pour vos contributions...
Nous prévoyons pour notre 2e voyage dans le sud à la fin du mois de janvier (23 au 30) ou le 31 janvier au 7 février 2009 auquel nous hésitons de prendre de quel hôtel qui nous convient...l'an passé, nous avions pris au l'Iberostars Tainos, Varadero...
A tous, J'ai la chance de partir 15 jours en RD pour attendre la nouvelle année avec ma fille qui en profitera pour fêter ses 18 ans. Je suis preneuse des bons plans sorties, la chambre à choisir ou à éviter dans cet hôtel (étage... ou pas, vue mer ou...
Je part pour cayo coco a l hotel tryp cayo coco le jeudi 4 dec, premierement j aimerais savoir si tout est ok dans ce coin la du a l ouragan qui vient de passer...j aimerais avoir votre opinion..si je doit communiquer avec mon agente de voyages...et...
Luciemylene · 23 décembre 2008 à 22:33 · 4 participants · 2 157 affichages
Moi et ma mère partons pour Cuba à l'hotel Oasis Brisas Del Caribe le 16 avril 2009 et aimerions savoir si c'est un endroit reccommander, si il y a de grosses vagues?? si la bouffe est bonne, si la plage est belle, si les chambres sont propres.Les piscines...
Babalalou · 20 février 2008 à 23:24 · 2 participants · 1 436 affichages
Je suis en train de choisir mes prochaines vacances en famille avec 2 enfants pour le mois de juin. J'ai une fille qui aura 3 ans et 4 mois et une autre qui aura 5 mois en juin. J'ai choisi l'hotel melia tropical pour des infrastucutes enfants e notamment...
Nous partons bientôt pour 15 jours au dreams la romana à bayahibe.. à la fin du mois je serais dispo pour toute questions.. nous ferons des excursions... notament saona... bises
Neferram · 27 décembre 2008 à 18:02 · 4 participants · 1 376 affichages
Voyage à l’hôtel MAJESTIC COLONIAL, du 12 au 22 décembre 08 Nous voici de retour du Majestic colonial, et je vais essayer de faire un compte rendu clair et précis (et un peu long je le crains J) Commençons par le début: la réservation! Nous sommes un...