Valbajomi · 29 septembre 2008 à 13:31 · 16 participants · 11 733 affichages
Nous envisageons un séjour en janvier OU 2ème semaine de mars en RP. Leclerc Voyages ne jure que par cet hôtel (nom mentionné dans le titre). Qu'en pensez-vous? compte tenu du nombre de chambres nous avons un peu peur du bruit. Nous partons surtout pour...
Mon ami et moi, partons pour la 1ère fois en voyage du 8 au 15 janvier a punta cana au grand oasis bavaro. nous aimerions savoir si des personnes partent a cette période. nous apréhendons la barrière de la langue, de plus nous aimerions rammener pleins...
Et voila j'ouvre encore une discussion car je pense encore a mes futures vac en RD fin mars debut avril je pensais plutot au ol portillo sur samana mais pourquoi pas le san juan??? quels sont les diff???? quels est le mieux??? merci merci
Je reviens de Punta Cana, une semaine au paradis! À l'hotel Gran bahia principe ambar!!! Je suis à 100 % satisfaite de mon voyage et de l'hotel! Les restos Il y a 3 restaurants au Ambar + le buffet sur la plage et à coté du lobby. Mon favori: Le gourmet...
Je cherche un hotel de 4 à 4½ étoiles vers Punta Cana avec de bonnes recommandations! J'ai connu le Grand Bahia Principe de Punta Cana et je cherche l'équivalent pour changer de décor mais en conservant la même qualité. Merci d'avance de vos conseils...
COMMENTAIRES POSITIFS Services et acceuil du personnel très aimable et chaleureux. Site propre, chambre très propre, j'étais dans un bungallow rénové et super bien # 126 vue sur la mer, proche de la mer et tranquille. Buffet bien et bon malgré que ça...
MissSophia · 15 janvier 2007 à 23:51 · 6 participants · 4 041 affichages
Je cherche à avoir de l'information de gens qui seraient allés à cet hôtel ou qui en aurait entendu parler. Nous sommes un groupe de 8 personnes dans la mi-vingtaine qui désirons faire beaucoup d'activités et d'excursions. Nous étions sensés nous rendre...
bien je pars cet apres-midi pour Santiago de cuba... Hotel costa morena...j ai entendu du bien et du mal de cet hotel... alors dès mon retour je vous ferez un compte rendu... et p-e bien que je mettrai un lien pour des photos... alors au plaisir...
Vais au grand paradise (pas le club)je dois m attendre a quoi je suis avec sunwing.CHAMBRE V.I.P. GARDEN QUEL SONT LES REELS AVANTAGES DU V.I.P. quoi mettre dans ma valise quel type de vetement pour resto a la carte quel excursion sont a ne pas manquer...
Fransix · 2 janvier 2009 à 21:32 · 9 participants · 2 108 affichages
Voici l’adresse de mon diaporama comportant des photos de mes excursions Coucher de Soleil et surtout mes 3 visites à Cayo Blanco, île de rêves, un peu semblable à Cayo Largo. Je termine avec quelques photos prises chez les Cubains dans leur milieu de...
Liscia · 14 février 2004 à 8:39 · 6 participants · 11 484 affichages
Je reviens cette semaine d'un séjour de 11 jours à l'hotel Riu Bachata à la baie de Maimon, près de Puerto Plata. C'est donc tout frais. Voici quelques commentaires: 1- la baie de Maimon. C'est environ à 10 kilomètres à l'ouest de Puerto Plata. La baie...
Comme le titre l'indique, je serai au Blau Natura Park du 22 au 29 décembre. J'ai fait une recherche sur le forum, ai trouvé quelques infos, mais ça commence à dater un peu. J'aimerais savoir si quelqu'un y est allé récemment, et comment ça s'est passé...
Moi et mon conjoint partons le 1er décembre pour cet hotel pour 7 jrs, J'ai lu bcp sur l'Hôtel avant de réserver.. Les commentaires étaient très partagés mais j'ai connu 2-3 personnes à mon travail qui finalement me l'ont conseillé alors j'ai réservé...
Lallie · 4 janvier 2009 à 0:20 · 3 participants · 1 252 affichages
Jamais été à Cuba. Je veux y aller en fév. ou mars avec mon conjoint et nos 3 enfants pour une semaine. Je cherche un endroit du style petites villas, pas de complexes hotellier trop méga. Nous adorons la nature. J'aimerais bien faire de l'équitation...
J'aimerais savoir s'il est possible de faire de l'apnée (sans prendre une excursion) à Cayo Largo. Si oui, pouvez-vous me dire près de quel hôtel. Aussi, quelle température peut-on s'attendre à avoir en fin janvier? Merci
Nous partons pour le tryp cayo coco le 12 fevrier 2009. Nous partons avec CanJet que nous ne conaissons pas du tout. J'aimerais avoir des commentaires sur cette Cie d'aviation, il parait qu'il n'y a pas de film. En passant qui de vous seront la en même...
Saladier · 12 septembre 2008 à 21:07 · 10 participants · 4 851 affichages
J`ai reservée mon voyage pour le grand clubs a santa lucia pour debut decembre si il y en a qui savent si l`ouragan a fait beaucoup de degat dans cette region se serait tres gentil de cette facon je pourrais changer de destination se qui me ferais beaucoup...
Charlot1 · 3 janvier 2009 à 2:31 · 3 participants · 1 611 affichages
Si L, hotel le Mélia Las Dunas est aménagé pour un handicapé en chaise roulante, si c'est possible de se baigner dan sles piscines facilement, si le site est facile à rouler, etc. Merci de vos renseignements
Je vais à Villa Cuba ce dimanche pour une semaine; j'aimerais avoir des commentaires ou suggestions concernant ce resort. Ce sera ma 5e fois à Cuba mais les commentaires sur cet hotel sont tellement partagés sur Internet que cela éveille davantage ma...
Danielou6118 · 26 décembre 2008 à 22:40 · 12 participants · 2 297 affichages
Je compte partir à Varadero autour du 13 janvier, seulement, je ne sais pas trop quel hôtel prendre pour ce voyage! Nous serons deux jeunes femmes de 18 ans, et nous voulons tout simplement passer une merveilleuse semaine, qui implique une magnifique...
Jadia44 · 19 décembre 2008 à 17:49 · 10 participants · 3 371 affichages
Nous partons mon conjoint et moi avec nos 2 filles de 15 et 18 ans au NH Kristal Cayo coco le 1 janvier et J'aimerais avoir des commentaire sur cet hôtel nos chambres sont situé dans la section imperador. est-ce que la plage est belle? La bouffe je peut...
Je suis allée 2 fois à cayo coco à l'hôtel sol cayo coco...la plage était plus ou moins belle à cet endroit (nous devions nous rendre au NH pour nous baigner)...la 2 eme fois, les plages étaient beaucoup moins bien entretenues que la 1er fois...y- a-...
Lechauve · 13 novembre 2008 à 6:45 · 4 participants · 910 affichages
J'aimerais savoir s'il y en a d'entre vous qui seront a cette hotel, pour NOEL, pour ma part j'y serais du 15 dec au 29 dec 2008. Au plaisir... J'attend de vos nouvelles. Pierre (CERVEZA POR FAVOR
Tous Je part pour Cayo Coco du 9 au 16 janvier 2009 et j'aimerais avoir des renseignements sur cet hôtel. Je sais que l'ouverture officiel était le 15 décembre et j'ai les photos du site de l'hôtel. Si je peu en avoir d'autre, ça me comblerait. Claude...
Martye · 26 novembre 2008 à 16:06 · 2 participants · 917 affichages
J'aimerais savoir si il y a des gens qui partent pour le Grand Playa Turquesa entre le 28 novembre et 6 décembre?? C'est mon premier voyage et j'ai bien hâte!
Mldiane57 · 29 décembre 2008 à 22:04 · 4 participants · 1 203 affichages
Je commence à chercher pour entre janvier et mars un forfait d'une semaine dans un 4* et je me demande si vous avez dénicher le deal du siècle et si oui, donnez-moi le truc pour bien trouver. Merci.
Mini84 · 21 décembre 2008 à 18:58 · 4 participants · 1 807 affichages
J'espère que je suis dans le bon forum pour mon message! C'Est mon tout premier message ici! Je m'envole pour Cuba, au Barlovento, Varadero dans 36 jours! Est ce qu'il y aura d'autre personne dans les alentours dans ces dates? Et des commentaires sur...
Raph4 · 13 juin 2008 à 1:33 · 6 participants · 3 770 affichages
Ma copine et moi copine avons décidé de se marier dans le sud au mois d'avril et plus particulièrement à Cuba au Melia las dunas où tout semble réuni pour un mariage réussi! Nous sommes des amateurs de plage, comme tout ceux qui nous accompagnent d'ailleur...