Totololo13 · 10 juillet 2008 à 15:28 · 4 participants · 1 177 affichages
Je pars au NH KRYSTAL du 3 au 17 aout, y a t-il des personnes qui y vont aux même dates? La section Laguna est en rénovation tout l'étè, qui sait si les restos et piscine de cette section seront quand même ouverts? Quelqu'un y est-il déjà allé avec des...
Monictrembla · 4 juillet 2008 à 18:29 · 5 participants · 2 239 affichages
Prévoyon y aller le 30 janvier 2009 pour 2 semaine et nous avons 3 jeunes enfants est que la plage est loin des chambres car ont devrais être du coté ou il mette les familles, et parler moi de la bouffe car avec des enfants ces plus dificille car ont...
Jack15 · 13 juillet 2008 à 22:06 · 2 participants · 4 368 affichages
Ya des personnes qui ont esayé cela d'acheté un forfait pour le sud via internet, pour partir de l'aéroport de platsburg ou berlington, vos comentaire ainsi que des adresses internet fiable pour cela merci pour vos comentaire.
Clipjopo · 3 juillet 2008 à 15:03 · 4 participants · 1 870 affichages
Forfaits derniere minute 3 couple est possible et quelle agence faire confiance la (caa est fiable comme agence)merci. pouvez- vous dire les destination au sud de cuba
Karrie · 2 avril 2008 à 21:44 · 5 participants · 1 789 affichages
je part finalement le 27 avril 2008 au Iberostar Daiquiri Je voudrais avoir des commentaires ou des suggetions avant de partir! Merci de bien vouloir me répondre Carrie
Dise que c'est un 4+ est que c'est vrais. Est que la mer est belle, et la bouffe, car nous partons avec 3 enfants un bébé de 3 mois un de 13 mois et un de 7 ans est que a la plage il y a des endroit ou il y a des palmier ou des parasol pour cacher le...
Mikethepro · 14 juillet 2008 à 2:06 · 2 participants · 883 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a un code vestimentaire (pour homme et femme) pour les restos à la carte à cette hôtel Et si il y a une limite de resto à la carte par séjour d'une semaine??? Merci à l'avance pour vos réponses Mike
Traveller123 · 12 juillet 2008 à 17:55 · 2 participants · 937 affichages
Je planifie me rendre 1 ou 2 semaines à cet endroit au début du mois d'août. Est-ce que vous me conseillez cet hôtel? Il paraît que la nourriture n'est pas mangeable est-ce que c'est si pire que ca (2 semaines ca risque d'être long si la nourriture n'est...
Claudie33 · 12 juillet 2008 à 21:29 · 5 participants · 4 085 affichages
Voilà le mail que je viens de recevoir, pour avoir pris part à une discussion concernant cet hôtel sur le forum du routard. Je tenais à en avertir ceux qui doivent partir prochainement à cet hôtel: INCENDIE A L HOTEL OASIS HAMACA DE BOCA CHICA REP. DOMINICAINE...
Nous sommes déjà allés quatre fois à punta cana, et nous envisageons d'y retourner en mars 2009. Nous avons déjà essayé quatre hôtels tous formidables: le H 10 (devenu ocean), le melia, le grand flamenco et le grand bahia principe section golden. Quelqu'un...
Bluepaty · 3 juillet 2008 à 18:51 · 4 participants · 2 222 affichages
Je cherche un hôtel à Cuba où on mange bien, le site est beau (idéalement des petits édifices), il y a une disco et de l'animation en masse. Je cherche un 4* ou plus qui ne coûte pas les yeux de la tête. Merci pour les infos.
En décembre 2006, j'étais au Mélia Cayo Guillermo, et je pouvais profiter de plusieurs hôtels dont le Sol Cayo Guillermo, le Trip Cayo Coco, le Mélia Cayo Coco entre autres. Alors je me demande s'il est possible en étant au Ibérostar, de profiter des...
Je serai au Breezes Jibacoa (situé entre Varadero et la Havane) et je veux faire une excursion à la Havane, mais autonome, sans les tours opérateurs en place. On est deux pour cette excursion (ma copine et moi). J'ai quelques questions pour vous. Est-ce...
Je pars pendant 3 semaines (a partir du 22 mars) à l'hotel Palladium Palace en Royal Suite à Punta Cana. Certains d'entre vous pourraient-ils me donner des renseignements sur cet hôtel? merci d'avance.
Je fais un circuit en floride le 15 mai et j'ai pris une extension aux bahamas auriez vous des renseignements sur l'hotel viva wyndham fortuna 4* merci
Nous sommes revenu de voyage depuis 2 jours et mes enfants me casse les oreilles pour savoir c'est quoi le titre de la chanson thème sur laquelle ils ont dansé. Nous l'appelions: la chanson de la canne à sucre... Elle jouait à chaque mini-disco. SVP aidez...
Notre premier voyage en famille dans le sud a vie.2 enfants de 8 ans et 12 ans pour le 27 Janvier 2008, pas un enorme bubget et le prochain voyage seras probablement dans 4 ans. Mon frere sera a Oasis plaza. pour moi le 350$ de plus pour l endroit est...
Je reviens du Oasis Hamaca à Boca Chica, vous avez des questions je peux vous aider j'y étais du 11 au 18 février...J'attend vos question en attendant je vous dirais que mes valise ne sont pas encore défaite tellement j'arrive pas à décrocher...c'était...
Moi et mon mari voulons aller en République Dominicaine en avril 2009. Nous pensons aller à l'hôtel du Punta Cana Princess, un tout compris avec l'agence Air Transat. Qu'en pensez-vous? C'est notre premier voyage dans le sud, baptême de l'air aussi. Es-ce...
Srad1000 · 9 juillet 2008 à 14:22 · 3 participants · 1 135 affichages
nous sommmes de petit-rocher, nouveau-brunswick... allon a barcelo premium, punta cana la premiere semaine de mars 2009...jaimerai si possible avoir des portrait de la place...etdes commentaire...combi... de restaurant a la carte...faut il changer...
Je pars pour deux semaines au Grand Palladium Palaca a Punta Cana et j'aimerai avoir leur adresse de courriel Est ce que vous pouvez m'aider Merci a l'avance Yvan
J'aimerais savoir si vous recommandez le Tryp Cayo Coco pour les jeunes celibataires désirant faire le party?? Je suis allé à varadero l'an passé et je désire aller ailleurs. Merci beaucoup...
Gentilhom · 6 juillet 2008 à 17:30 · 2 participants · 1 277 affichages
Nous voici de retour du Bahia Principe, un autre beau voyage de deux semaines que nous avons apprécié, dans l'ensemble, malgré quelques irritants, nous avons eu, je dirais, un excellent séjour. Avons particulièrement apprécié le calme et la tranquilité...
JoelleStGenis · 7 juillet 2008 à 14:25 · 6 participants · 1 765 affichages
Préparant un voyage en République Dominicaine pour la mi-janvier, je souhaiterai avoir des infos concernant les 3 hôtels suivants: Carabela Beach resort 4* à Punta Cana (plage El corteceto) Gran Bahia Principe 5* à Punta cana (plage Arena Gorda) Gran...
Michelleusa · 29 mars 2008 à 11:59 · 2 participants · 2 267 affichages
J'ai choisi un circuit floride + extension aux bahamas le 15 mai (les bahamas hotel viva windham fortuna) tout d'abord connaissez vous la température à cette époque en floride et aux bahamas, ensuite êtes vous déjà allé à cet hotel. Est il bien merci...
Nous partons pour cet hôtel le 25 aout en bungalow, alors si y en a qui ont des infos et commentaires, merci. Aussi la compagnie westjet, c'est comment?
Toietmoi · 20 mars 2007 à 19:21 · 14 participants · 6 032 affichages
De retour de 15 jours au LTI Beach Resort Golf and Spa, je tiens à vous faire part de mes impressions car la feuille remplie en fin de séjour n'est pas sûr d'être lue ou comprise donc je viens sur ce forum qui m'a aidé à choisir un hôtel parmi toute cette...
Aujourd'hui j'ai rencontré un agent de voyage pour le première fois et je voyagerai pour la première fois aussi! J'ai déjà demandé quelques conseils ici et on m'a suggéré de revenir avec les suggestions de mon agent de voyage, alors voilà... Elle ne m'a...