Je n'arrete pas de voir dans les forums que cet hotel a subi un incendie et qu'il y a des travaux intenses. j'ai appelé mon TO promovacances et comme par hasard ils me disent qu'ils ne sont au courant de rien... j'aimerais savoir au plus vite si quelqu'un...
Tout d’abord, bonjour à tous et heureux de vous retrouver! Je suis rentré dimanche soir et je m’empresse de vous faire part de mes commentaires sur ces 12 jours trop vites passés... 1/ les vols: Nous devions avoir la chance (?) d’étrenner le nouveau 767-300...
Est-ce qu'il a quelqu'un qui va au casa marina beauch & reef le 4 avril??? on sera 5 flos à être la du 4 au 18 et on aimerait ben tripper avec dé québécois... ou québécoisES encore mieux!!!
Vasso · 24 juillet 2008 à 4:46 · 2 participants · 2 142 affichages
J`aimerais avoir des conseils, si quelques personnes connaisse cet hotel, le breezes bella costa, a savoir c`est une bonne hotel, la bouffe est elle bonne et la mer???nous nous cherchons un hotel, nous sommes 4 adultes, je vous serais bien reconnaissante...
Je veux partir au début août (entre le 2 et le 7) pour 2 semaines dans le sud. J'aimerais savoir si il est préférable d'attendre à la dernière minute ou d'acheter tout de suite (il ne reste que 2 semaines). J'espère que quelqu'un ici pourra me dire si...
Teknika · 22 juillet 2008 à 14:17 · 4 participants · 2 293 affichages
Je part avec mon conjoin à cuba (pas d'enfant et voyage de dernière minute), mais je en sais pas ou aller. On veux aller dans un endroit 18 et plus on veux fêter et aussi relaxer (dorle de mixte) pas trop de touriste et aussi et bien sur d'autre activité...
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais beaucoup avoir des renseignements (récents si possible) sur l'hôtel Grand Bahia Principe de Montego Bay en Jamaïque. Je m'y rends en avril avec mon conjoint et nous avons pris une suite-club royal golden: est-ce...
Bon voila notre destination est enfin choisi. après avoir fait beaucoup de recherches sur internet sur pas mal tous les 4 étoiles de varadero. 5 Choix se distinque des autres. Pour le mois de septembre Blau Varadero 915 $ Sirenis la Salina 775 $ Melia...
Je suis sur le point d'acheter un voyage à l'hôtel Oasis Hamaca sur la plage de Boca chica..avant d'acheter j'aimerais avoir des commentaires de gens qui connaissent cet endroit (hôtel, plage, repas etc..) Est-ce qu'on peut se promener dans la ville pour...
Suis a la recherche d'adresse ou mail ou site internet du gite "Les Monbins" a Deshaies a 100 m de la plage de grande anse ;il parait que c'est super, merci
Je quitte pour Cayo Coco et je vais demeurer au NH Krystal, quels sont les meilleurs blocs pour les chambres? Tout le monde me recommande de rester loin des restos et de la disco mais je ne connais vraiment pas le site. De plus, comment communiquer avec...
Nous partons à 7 a punta cana le 30 juin et ce jusqu'au 14 juillet.Nous sommes 4 adultes deux enfants de 8 et 10 ans et un bébé qui aura 21 mois le jour du voyage.Nous avons réservé a l'hotel ocean sand golf and beach resort.J'aurai aimé avoir quelques...
Patrickdu77 · 20 juillet 2008 à 13:08 · 2 participants · 1 307 affichages
Je cherche quelqun sur boca chica pour me servie d interprete (francais /espagnol), si des francais residant sur place peuvent se faire connaitre, merci par avance. sejour du 6 au 28 septembre hotel hamaca. contacter en prive merci.
Bon voila je recherche le meilleur hôtel pour 2 gars célibataires dans la mi-vingtaine. On recherche un endroit qui peut bouger tout en ayant un moindre tranquilité. de toute façon j'imagine qu'en fin septembre comme la date que nous voulons y aller que...
Geant · 21 juillet 2008 à 20:08 · 2 participants · 1 146 affichages
NOUS PARTONS BIENTOT AU RIU BAMBU, QUELQU'UN POURRAIT ME DIRE SI DANS CET HOTEL IL Y A UNE CONNECTION WIFI EN VUE DE PRENDRE MON PORTABLE.Merci de vos éventuelles réponses.
Iberostar · 11 juin 2008 à 3:38 · 9 participants · 2 007 affichages
Je prevois aller a cet hotel l'hiver prochain et j'aimerais savoir si quelqu'un y est alle recemment? J'aimerais avoir des commentaires sur la nourriture, les restaurants, services, activites, les chambres les mieux places, le site en general etc... et...
T1bersass · 18 juillet 2008 à 14:55 · 3 participants · 1 110 affichages
Part prochainement a république dominicaine a sosoua avec promovacance. sejour 9 jours/ 7 nuits du 23 juillet au 31 juillet. Quelqu'un pourrez me dire si le 31 juillet et ma date d'arriver retour a paris ou ma date de départ de la republique dominicaine...
Tilou · 21 juillet 2008 à 23:55 · 2 participants · 1 045 affichages
J aimerais savoir si il a des personnes qui on ete a c est hotel hotel maya caribe cancun hotel dos playas cancun proprete et nouriture de c est hotel merci
Mes parents (la 60aine) doivent partir pour la République Dominicaine au mois d'aout. J'aurais voulu avoir quelques infos sur le temps (beaucoup de pluies?) au mois d'aout et la baie de samana. Ils seront à l'hôtel grand bahia. Quelqu'un a dejà sejourné...
Car je commence à regarder pour un voyage en mars 2007. Et aujourD'hui, seulement, il y a un super deal chez GTD. MAis je pense pas avoir le temps d'acheter avant minuit. Mais si quelqu'un est aller...J'aimerais des commentaires. Merci
Caroleetflo · 13 juillet 2008 à 21:00 · 4 participants · 1 759 affichages
Nous sommes nouveau sur le forum et nous sommes marié depuis le 21 juin 2008 et nous prévoyons de faire notre voyage de noces en janvier 2009 en principe en République Dominicaine sur 9 ou 12 nuits suivant les tarifs, mais nous aimerions 12 nuits, sur...
Qui revient du sunscape casa del mar à Bayahibe et pourrais me donner des infos sur l'avancement des travaux de rénovation des chambres. Si cela vous a derangez (le bruit) quel batiment nest pas encore renover du tout donc a éviter sachant que jai une...
SimonLaCraie · 10 juillet 2008 à 2:55 · 5 participants · 7 855 affichages
Je me demandais combien de pieces de vetements je devrais m'apporté pour mon voyage de 2 semaines. Je prevoyais apporté pour commencer 3 paires de pantalons cargo qui se transforme en shorts aussi, et 3 maillots de bains. Combien de polos, chemises et...