Ysa8571 · 17 juillet 2008 à 23:00 · 2 participants · 1 022 affichages
JE PART BIENTÔT LE 26 JUILLET POUR CUBA PLAYA PESQUERO ET J'AI QUELQUES QUESTIONS SUR L'HÔTEL... Y AS T'IL UN BUREAU DE CHANGE À L'HÔTEL? C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE JE VOYAGE L'ÉTÉ À CUBA ET JE ME DEMANDAIS S' IL Y AVAIS DES ANIMATIONS QUAND MÊME PUISQUE...
En complément du post reprenant les commentaires sur mon séjour au Grand Palladium Bavaro Resort & Spa (Je reste à votre dispostion pour tout renseignement complémentaire.
Metonie · 11 juillet 2008 à 11:19 · 3 participants · 2 067 affichages
Pour ma part, j'ai été très déçue par cet hôtel que l'on m'avait chaudement recommandé, y compris sur ce forum.On nous a tout d'abord attribué une chambre qui donnait directement sur la salle de spectacle. Nous avons donc demandé à changer de chambre...
Est ce que qq aurez des photos de l'iberostar hacienda dominicus de Bayahibe. Sur les brochures, la plage semble vraiment - belle que celle de punta cana. Merci par avance
Labelmimi · 17 juillet 2008 à 4:25 · 6 participants · 2 602 affichages
Tous, Je pars pour Cuba le 25 juillet prochain et j'aimerais savoir ce que vous apportez pour remettre aux gens la bas et comment faite vous la distribution. Merci beaucoup Il me reste 9 dodos
Helmic75 · 17 juillet 2008 à 15:05 · 2 participants · 2 049 affichages
Nous cherchons un hotel 3 1/2 ou 4 étoiles a Varadero ou Holguin pour notre voyage en janvier 2009. Nous y allons avec nos enfants de 7 et 9 ans. Avez- vous des suggestions bon rapport qualité/ prix. Merci!
VoyageurRD · 11 juillet 2008 à 13:46 · 2 participants · 919 affichages
Je séjourne cet été à l'hôtel costa dorada à puerto plate en république dominicaine. Etant un passionné de plongé au tuba, j'aimerais savoir si cet hôtel "possède" un récif de corail, et également savoir vos impressions sur l'hôtel (ambiance activité...)...
Je poste cette énième discussion concernant le carabela bavaro beach...Mais je souhaiterais avoir des informations claires et pondérés car il y a plus de points négatifs que positifs mais j'ai du mal a faire le tri! Tout d'abord je pars du 26 juillet...
Cherche un hôtel à Varadero très bon 3.5 étoiles ou 4 étoiles, belle plage, bonne bouffe avec fruits de mer, chambre propre et confortable. C'est pour le 40e de mon chum, nous sommes plusieurs couples dans la quarantaine avec des enfants de 9 à 15 ans...
Il y a 4 hotel sans souci a cabarete. Lequel est le mieux? Il y en a t il un hotel sans souci avec piscine? Sinon connaissez vous un hotel sur le bord de la mer a cabarete avec piscine a environ $60.00 us par jour?
Rochoa · 13 juillet 2008 à 1:48 · 2 participants · 970 affichages
Un bon ami à moi compte faire une surprise à sa femme. Il veut faire un tour à l'hotel sol sirenas coral varadero. Pouve-vous me donner certaines informations. Je vous en remercie.
Josyannebell · 5 décembre 2006 à 17:02 · 8 participants · 5 222 affichages
Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles pour le gran bahia principe cayacoa car je part le 4 janvier et j'aimerais avoir le plus de renseignements possible! Je vous remercie à l'avance!
Je pars avec un enfant à Puerto Plata à l'hotel Merengue Jeudi ;-) J'aimerai avoir des renseignements pour les excursions à partir de cette hotel en évitant de prendre celles qui sont proposées par l'hotel (normalement excessives) J'ai regardé sur le...
Je quitte ce samedi 12 juillet pour deux semaines. Destination: Varadero à l'hôtel Arena Doradas. La deuxième semaine, je me demandais s'il n'y aurait pas des personnes sympatiques susceptibles de partager des activités avec moi (visite La Havane, plongée...)...
Boboche · 27 juin 2008 à 20:16 · 6 participants · 1 801 affichages
Je magasine actuellement un voyage à Cuba. J'étais en Février à Cayo Largo (très bien) et j'aimerais visiter Cayo Coco cet été mais il semble que les coquerelles soient également du voyage. Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème au Krystal ou au...
Nous partons en voyage de noces à punta cana du 9 au 16 octobre à l'hôtel carabela bavaro beach resort, y en a t'il parmis vous qui partent à cette période et avez vous des renseignements sur cet hôtel qui, d'aprés ce qu'on a vu, est pas mal. Merci d'avance...
Flocounette · 2 décembre 2007 à 22:43 · 4 participants · 2 970 affichages
Voici un update sur mon retour de voyage au Club Med de Turkoise. La plage est toujours aussi magnifique, les chambres ont été redécorés, des nouveaux aménagements sur la plage rendent le séjour des plus agréables, hamacs sous les palmiers, vent de la...
Sirenis la Salina Varadero 15 juillet au 22 juillet Nous revenons de cet endroit Hotel magnifique Piscine et bar supper Restaurant à la carte très bien Personnel supper Plage un peu décu du sable au début car pas nettoyé mais l'eau est supper Buffet assez...
Chantalou77 · 9 juillet 2008 à 23:25 · 4 participants · 1 342 affichages
Je vais à Cuba, je pars le 19 juillet et j'aimerais savoir comment cela fonctionne pour passer un seul après-midi dans un autre hôtel que celui de mon forfait. Merci.
je désire partir fin février et jaimerais avoir les meilleurs deal possible pour un 4*. quel hotel sont intéressants à varadero pour un jeune couple et à quel prix? jai commencé à me familiariser avec les liquidateurs mais je me demandais si je devais...
J'aimerais savoir si parmis vous, il y a des personnes qui se rendent à Bayahibe au Dominicus Beach ou Dominicus palace du 07 au 14 juin 07 et qui partent de CDG vers 16h30. Peut-être pourrions nous prendre un cocktail ensemble à l'hôtel Avis aux Amateurs...
Fanfan50 · 4 juillet 2008 à 14:49 · 3 participants · 2 768 affichages
Pour faire court, je pars aux 3 ïlets le 18 juillet pour une séjour d'une semaine. C'est l'inconnu pour moi! Que me conseillez-vous à voir absolument? Il-y-t'il de l'ambiance là-bas? J'ai 25 ans, envie de faire une pause les pieds dans l'eau mais bouger...